CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création dossier Downloads

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 19:29:25

:up:

Trazie
Trazie
Niveau 1
27 novembre 2005 à 11:32:10

Moi j´ai un problème !! j´ai fait tout ce ke vous zavé dit mais le problème c´est ke kand je charge le jeu , kan le menu a eu fini de chargé é kan je choizi dans quel cratier je souhaite allé j´ai une fenètre bleu ou il me dize ke je doi activer mes truk télécharger !! alor je lactive mé le problème ces ke mes objets ne sont pa dans mon jeu ? kommen faire !! alor ke mes habit, mes sols, é mes lur i son kan mm !!
aidé moi SVP

Trazie
Trazie
Niveau 1
27 novembre 2005 à 11:37:58

lol dsl pour lé fotes !! c"est Cartier ou lieu de cratier !! é mur o lieu de lur .. dsl :-d

negflar
negflar
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:27:46

mais c est quoi boit@look?

negflar
negflar
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:33:38

marche quand je veux ouvrir la boi@look message d erreur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 21:39:47

Je vous rappelle que la version téléchargée de boit@look n´est pas fiable, il vaut mieux utiliser celle qui est fournie avec le jeu.

nanouz
nanouz
Niveau 2
24 janvier 2006 à 10:22:50

SVP, SVP trouvez moi une solution ,personne ne repond a mes questions :(
je c exactement comment creer downloads, g dezziper tous les fichiers telechargés dans ce dossier, alors quelques objets marches, mais ce m´inporte le plus c´est les skins, cheveuxn vetements etc ne marchent pas, j´ai rien compris pourtant j´ai téléchargé les meshs avec,
ou pourrait etre le probleme???

nanouz
nanouz
Niveau 2
24 janvier 2006 à 10:26:09

désolé pour les fautes d´ortho et de frappes, c´est que je redigais mon message trop rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 10:38:39

Skins, cheveux et vêtements se retrouvent quand tu crée un personnage dans le jeu ou bien avec boit@look.

missamelie
missamelie
Niveau 2
04 février 2006 à 16:30:30

enfet moi j´enregistre dens downloads mé sa me l´est toujours pa sur mon jeu x pourkoi ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 16:33:44

missamelie as tu bien décompressé les fichiers ?? ?

missamelie
missamelie
Niveau 2
04 février 2006 à 16:51:18

non koment on fait

missamelie
missamelie
Niveau 2
04 février 2006 à 16:55:54

mais ce que je ne compren pas c´est que j´ai télécharger plein de truc et je n´ai rien sur mon jeu xsauf un lit , une plante et un fauteil alors que j´ai télécharger plein d´autre truc et il y a que cela qué j´ai sur mon jeux
coment ca se fait ?

fredsim
fredsim
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:59:12

:up:

lorheak
lorheak
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:54:21

j´ai une question , y a il un repertoire special ou mettre les voiture un truc du genre de savedcar
et pour les autre objet ou je laisse ds download?

Coralie67
Coralie67
Niveau 2
17 mars 2006 à 19:59:03

Slt moi j´ai un problème pour mettre les objets que j´ai télécharger sur des sites pour les mettres dans le jeu!! Comment on faits???? :svp: ciao!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 20:07:03
Lola_047
Lola_047
Niveau 2
24 juin 2006 à 08:51:02

Alors si bien suivi:
explorateur, mes documents, EA Games, les sims 2, Downloads.
Et tu télécharges sur similisims pour moi c ce que je fais.
Je crois que je ne me ss pas trompée, j´ essayré plus tard si sa marche.
Salut
Lola_047

Lola_047
Lola_047
Niveau 2
24 juin 2006 à 08:52:58

j´ ai oublié majuscule a Les Sims 2 je c po si c important mais bon lol.
Bye

celeste16
celeste16
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:34:41

je fait ce quil y a de marquer au premier poste de ce topic mais, il ce trouve que je n´ai pas le fichier boite@look. donc, jai fouiller un peu partout sur mon fichier sims 2 mais il est introuvable...

La vidéo du moment