Bonjour à tous, désolée de remonter ce topic mais j'ai un souci. Ayant changé d'ordinateur récemment, j'ai réinstaller mon jeu les sims 2. J'ouvre la boît@look et accepte la licence pour créer le fichier Downloads, mais le fichier ne ce créer pas. Du coup je le créer moi même. Seulement une fois dans le jeu mais téléchargement n'apparaissent pas et je ne vois pas ou et le problème.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance.