CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création dossier Downloads

celeste16
celeste16
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:41:10

je fais meme une recherche dans lordi et il me dise que le fichier est inexistant ^^´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 18:56:54

Boit@look ou Body Shop c´est pareil.
Tu as surement mal cherché:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10466-30063-1-0-1-0-0.htm

montoya95
montoya95
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:47:44

moi mon probleme c ke g telecharger un home cinema sur un site anglai ai je le mai ds le fichier Downloads ai sa ne marche pa aider moi svp

kilerjotrick
kilerjotrick
Niveau 5
17 septembre 2006 à 14:28:56

merci maitenant je comprends mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 19:45:27

Je vois pas mal de messages qui demandent où se trouve la boit@look, c´est pourquoi je :up: ce topic, il suffit de bien lire le premier post du topic pour avoir la réponse.

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:07:14

mais il n´y a pas le mot "boit@look" dans le titre :-)))

Frankie_kiwi
Frankie_kiwi
Niveau 2
27 juin 2007 à 19:57:27

Bonjour! Moi j´ai Windows Vista et les Sims histoire de vie. J´essaie de télécharger l´extension pour avoir plus que 4 personnes dans la famille, mais je n´ai pas le fichier download, boit@look ou body. Même après avoir lu tout ce qui a été dit sur le sujet, je ne l´ai toujours pas trouvé. Pouvez-vous m´aider?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:02:26

Je ne sais pas comment marche Histoire de vie ni comment marche ton ´extension´. Consultes les lisezmoi ou va voir sur le forum d´histoires de vie, ça a peut être deja été évoqué.
Mais s´il n´y a pas d´autres possibilités, il suffit de creer directement le dossier Download (car c´est un dossier, pas un fichier).

Frankie_kiwi
Frankie_kiwi
Niveau 2
27 juin 2007 à 20:03:25

merci, je vais essayer

tite_meme94
tite_meme94
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:17:56

coucou deja merci parce que boite@look je savais pas du tout se que c´était.

donc j´ai fait tout se que t´as dis mais j´ai pas de licence a axcepter... je pense que je l´ai deja axcepter (j´avais telecharger la demo sims2 avant d´avoir le jeu) sauf que j´ai pas de fichié download T_T

je peut pas remplacer download par savedsims ? (savedsim je l´ai encore heureux!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 19:30:55

Une démo n´est pas le jeu complet, c´est surement pour ça que tu n´as pa boit@look.

Tu ne peux pas remplacer Downloads par Savedsims.

Si tu n´as pas ce fameux dossier, et que tu ne peux pas ouvrir Boit@look, tu peux créer le dossier manuellement. Attention à l´écrire correctement comme ceci: Downloads

[Blokos]
[Blokos]
Niveau 6
16 octobre 2007 à 23:56:42

Salut tout le monde je fait juste mon pelrinage des forum de jv.com
alors désoler si je dérange =)
au fait clicer la pour aller sur mars<a href="
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703&quot; target="_blank"><img src="
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg&quot; alt="Tem Card Raxius" border="0"></a>
(prenez le temps de regarder la video d´aceuil pour vous motiver)

tite_meme94
tite_meme94
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:36:55

(désolé j´en pose des question ^^´ )

alor sur ce topic tu m´as dit d´extraire les fichier telecharger:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3380044-1-0-1-0-0.htm

tu dis precisement "extraire ici" sauf que sa me propose:

-extraire avec alzip
-extraire dans le dossier courant
-extraire vers C:documnt and seettings/administrateur/mes documents/EA games/les sims2/downloads/milkazen-grwen rayures vertes/"nom du truc que j´ai telecharger"

sur des fichiers zip

je choisi lequel? (merci beaucoup)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:38:57

A la base, celui que tu veux.
La seule obligation c´est que le fichier à l´interieur de l´archive doit être directement dans Downloads pour être reconnu par le jeu quand tu le demarres.

Du coup, je t´aurais repondu le second choix puisque le dossier courant (celui dans lequel est ton archive) est apparement Downloads. Mais il arrive que ce soit un dossier qui soit archivé (et dans ce cas, si tu extrait directement, ton fichier sera dans un dossier dans Downloads et ne fonctionnera pas).

guiguine10
guiguine10
Niveau 4
23 octobre 2007 à 15:55:29

je suis les instruction mais je ne trouve toujuor pas la boite a look aidez svp merci

guiguine10
guiguine10
Niveau 4
23 octobre 2007 à 16:00:28

ps : j´ai pc vista

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 14:04:08

:d) Chris-Will

Pas du tout, boit@look est indépendante du jeu, et tu ne dois pas mettre le disque du jeu pour aller dans boit@look.

guiguine10
guiguine10
Niveau 4
28 octobre 2007 à 23:32:24

j´ai un pc vista aidé moi svp

Flash_59
Flash_59
Niveau 9
21 octobre 2008 à 14:50:09

J'ai réussi ! Merci ! Mais je voudrais savoir si les pack/patch doivent aller dans downloads ???

sims_360
sims_360
Niveau 6
06 février 2009 à 21:35:36

désolé mais je ne sais pas si cette question a été posée mais elle est ou la boite@look? :hap:

merci d'avance

La vidéo du moment