CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Triangle de délation

karn57
karn57
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:18:52

Ce sondage a pour principal but de vous laisser vous exprimer au sujet du triangle de délation, qui cause de plus en plus de bannissements.

Plusieurs idées ont été recueillies sur le forum Suggestion, dans ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8198240-1-0-1-0-0.htm ( en espérant qu´ils ne le suppriment pas).

Je tiens à vous permettre de vous exprimer sur ce sujet, qui nous concerne tous, afin de voir et analyser les idées que vous aurez pour changer cet outil et le rendre moins dangeureux à l´avenir.

Pour le moment, deux idées, proposées par Le--Médiateur et moi-même, ont été analysées :
- Bannir ceux qui utilisent le triangle à des fins de bannissements sans raisons.
-Réserver le triangle pour les utilisateurs de plus de 500 jours.

Vos idées sont les bienvenues. Ensemble, il faut se mobiliser contre ce triangle, avant qu´il ne cause plus de dégats.
L´idée de sa suppression n´est pas à citer, car il ne sera pas supprimé.

On ne peut donc souhaiter qu´une amélioration :)

A vous la parole :)
Amicalement :)

Karn_Wars
Karn_Wars
Niveau 4
18 juin 2005 à 04:43:24

Pour de plus amples informations, les avantages et les inconvénients des deux idées actuelles sont :d)

- Bannir ceux qui utilisent le triangle à des fins de bannissements sans raisons.
Avantages :d)
→ • Suppression quasi-totale de banns injustifiés.
→ • Réduction du nombre de boulets utilisant le triangle à des fins de bannissement intempestifs.
→ • Réduction du nombre de mails de demandes de débannissement pour les admins.
→ • Utilisation raisonnable du triangle.

Inconvénients :d)
→ • Plus de temps pour contrôler les messages ( pour les admins)
→ • Nécessitera une attention particulière pour celui qui l´utilisera.

-Réserver le triangle pour les utilisateurs de plus de 500 jours.
Avantages :d)
→ • Evitera l´utilisation du triangle par un boulet de 100 jours d´inscription
→ • Triangle réservé aux anciens, donc plus matures

Inconvénients :d)
→ • Décalage du problème vers une date future.
→ • Les anciens forumeurs ne sont pas fiables et honnêtes à 100 %
→ • Le triangle devient un signe de supériorité pour les ancviens forumeurs.

Voilà pour les informations sur les deux idées déjà émises :-)

Karn_Wars
Karn_Wars
Niveau 4
18 juin 2005 à 04:49:00

Vos idées seront rassemblées, après avoir été triées et analysées ( on ne peut se permettre d´envoyer des idées irréalisables ou abusées si on veut faire avancer les choses).
Un mail sera envoyé par mes soins aux admins, dans l´espoir de les faire réfléchir sur le problème, et d´espérer un futur changement.

Ce topic sera un sondage, mais jouera aussi le rôle de support pour des débats. Pas de disputes si votre idée n´est pas retenue, donc :)
Merci de respecter, comme pour les autres topics, la charte des forums. Ne transformez pas ce topic en blabla, car j´enverrais surement l´URL aux admins pour compléter le mail, et ils ne prendront rien au sérieux si c´est le bordel ici :-)

:merci: à ceux qui participeront :)

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:25:14

tres bonne idée karn mais est ce que c´est vraiment faisable?

perso j´utilise tres peu le traingle sauf cas exceptionnel ( comme hier pour planete18 et son premier topic :hs: ) mais par contre 500 jours de présence n´est ce pas un peu trop :question:

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:47:59

Excusez moi, qu´est-ce que le " Triangle de Délation" ? ?

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:21:27

hum...ça fait très système hiérarchisé, vous ne trouvez pas ? Les " anciens" d´un côté et les " boulets" de l´autre... De plus, imaginons. Quelqu´un créé deux pseudos. Avec l´un il est un vrai " boulet", son cas ne s´arrange pas, il et banni. Ok. Maintenant, il veut se venger, son deuxième pseudo atteint les 500 jours. Il peut alors utiliser le triangle en étant un " boulet".

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:08:31

diabolo :d) c´est le triangle pour prévenir d´un problème ( à coté de la date et de l´heure)

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
18 juin 2005 à 10:21:50

Je suis pour
-Bannir ceux qui utilisent le triangle à des fins de bannissements sans raisons
-Réserver le triangle pour les utilisateurs de plus de 500 jours
malgres les inconvénients qui ont étés cités par karn, mais c est vrai que le plus gros inconvénient serait celui de vols de pseudos, et comment faire si, celui qui c est fait voler son pseudo, a son pseudo banni ou qu il ne puisse pas le recuperer serat il obliger d en créer un nouveau et donc de ne plus avoir le droit de demander un banissement ?

Kryver
Kryver
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:40:22

Pour les 500 jours, ça ne me gène pas. Je n´aipas encore les 500 jours avec ce pseudo mais j´en ai aux 10 sec´ donc moi ça me va.

Kryver
Kryver
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:41:47

Et je préfères prévenir qu´il y avait aussi des bann´ injustes quand le triangle n´était pas là... J´ai eu Djunior de banni, et quand il a été banni il n´y avait pas le triangle

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
18 juin 2005 à 10:43:58

Oulala je ne savais pas que les admins bannisaient directement quand on cliquait sur le triangle !
Je trouve normal qui faut attendre d´avoir au moins 500 jours pour cliquer sur le triangle car de totues façons, quelques de plus de 500 jours viendras forcément sur le topic et cliqueras dessus ! ( Enfin j´espère ^^ )

Et puis je trouve également normal de bannir ceux qui abuse du triangle sans raisons ( question de logique :oui: )

Je sais qu´il y a plusieurs personnes qui s´occupent des forums mais les admins devraient passer un peu plus de temps justement sur les demande de bann a cause du triangle ( désolé les gars je sais pas si vous seez plus payés pour ça :rire: ) Car les banns injustifiés sont vraiment . .. injustifiés ^^ comme je l´ai vu sur le topic crée sur Sugestion !

Bon mes arguments c´est pas le top comme qui dirait mais j´aurais mis quelques chose :)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
18 juin 2005 à 10:46:37

alors c´est repartis !

quelqu´un * ( l.4)
Toutes façons * ( L.4)
serez * ( L.10)

je suis sur que j´en ai oubliées :) désolé !

Kryver
Kryver
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:47:18

Mais alors si la règle des 500 jours est instorée, je propose qu´on enlève le code de confirmation à taper quand on clique sur le triangle... Ca deviendra inutile. :)

Kryver
Kryver
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:48:25

T´as oublié

suggestions *

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
18 juin 2005 à 10:48:41

ah oui :lol: c´est vrai :)

Kryver
Kryver
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:49:23

arnaud :d) Julie Couronne en vérifit quelques uns, mais il y a tellement de demandes de banns qu´eele ne peut pas tout vérifier

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
18 juin 2005 à 10:53:05

c´est pour ça qu´il faudrais un mini service expres pour les banns ! Bon okay ça fait parti des arguments abusé ou irréalisable mais bon :)

Kryver
Kryver
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:54:54

En fait j´ai connu deux bann´ injustifiés. :)

Kryver
Kryver
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:55:49

Ca me dégoute encore quand il me met" ce pseudo n´est plus utilisable " avec Djunior... :snif:

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
18 juin 2005 à 10:56:24

Moi je suis d accord ac arnaud il faudrait un service juste pour les banns ca serait bcp mieux au moins plus de banns injustifiés . ..parce que meme si on instaure ( je sais pas comment ca s ecrit dsl pour les fautes si il y en a :rouge: ) les demandes de banns au 500 jours comme l a dit karn meme les anciens ne sont pas fiables et honnetes a 100%

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment