Holà!! tu m´as réveillé, j´étais en plein dans ma sieste.
Malheureusement, personne ne peut et ne veut répondre à ce genre de question.
Toutefois, il existe une combine pour récupérer sa clé d´installation, si le jeu est encore installé sur l´ordinateur, tu la trouve ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3177839-1-0-1-0-0.htm
Si tu n´as pas vu ce topic, c´est que tu n´as fais de recherche, ce que je ferais si j´étais dans la même situation que toi et avant de demander quelque chose d´interdit.
PS: arrête de poster ta demande sur tous les topics ça serait plutôt bien, je l´ai vu au moins 5 ou 6 fois.
Ça énerve les gens quand on insiste et ça n´incite pas à répondre.