et ça m´a lair d´être une insulte....c pa simpa....
bebelougirl
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:26:47
non c´est juste le fait de parler tout seul soupro
Zoark92
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:40:59
T´acceptes Karn pour ma 2e solution ? ?
karn57
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:42:59
C´était quoi déjà ? Je me rappele plus
karn57
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:43:38
De toute façon, si ca peut apporter de l´aide aux autres, sans être du flood, et tant que vous respectez la charte, vous faites ce qu´il vous plait
Martigal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:26:13
Soupro t´as jamais entendu parler du mot MONOLOGUE? une insulte? ca m´étonnerait beaucoup car meme s´ils peuvent être parfois pathétique à l´extrême, ils font toujours rire...
karn57
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:01:06
Je pense à un quizz, regroupant toutes sortes de questions, pas forcément sur les sims, mais de culture générale. Vous en pensez quoi ?
Zoark92
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:49:22
Le quizz est une bonne idée mais que sur les sims 2 et non sur la culture générale
karn57
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:47:19
Un peu de mélange ne fait pas de mal. Car il n´y a pas énormément de choses à demander sur le jeu.
Troll-du-chaos
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:24:52
avec la culture générale ca serait mieux je pense
Zoark92
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:34:18
bah pas pour moi
Diabolo-x
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:37:34
Je préfère aussi l´idée de la culture général
Troll-du-chaos
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:41:14
pourquoi zoark? petites lacunes au niveu intellectuel? je déconne
Zoark92
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:45:58
Mechant Troll , vilain troll , ma vengeance sera terrible !
Troll-du-chaos
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:50:50
pourquoi tout le monde me traite de méchant ou de vilain sur ce forum? enfin c´est pas l´endroit pour discuter je crois donc je suis sur le post des habitués ( pour changer)
clemicool1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:11:53
ne t´inquite pas troll-du-chaos,a je peut te defendre car j´etait jedi deja sur le topic de lego star wars .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.