Les règles je les fait au fur et à mesure...
Bon
-Les votes sont ouvert de 18h à 18h15
-on peut pas voter pour le créateur
-on a droit à 5 votes
-on peut pas voter pour le créateur
-on peut voter pour soi
-on peut pas voter pour le créateur
-on gagne rien
et j´allais oublier:
-on peut pas voter pour le créateur ( cad moi!!!)