CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob/Downloads

cathoumonchou
cathoumonchou
Niveau 5
03 juillet 2005 à 02:10:42

bonjour jai un problème je télécharges des truc sur un site www.simplyelau.it je les mais dans mon dossier Downloads je les dézipe et puis je vais dans le jeux et il ne sont pas la pk???

karn57
karn57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:00:29

:rechercher: :sleep:

Sujet maintes et maintes fois abordé… :hum:

fluktox
fluktox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:38:01

fo lé dézipé avant de lé metre dan downloads BOULET

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:39:39

fluktox tt les gens sur ce forum sont des boulets pour toi ?

fluktox
fluktox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:41:47

a commencé par TOI

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:43:36

j étais sure qu il repondrais ca eh ben si on est des boulets je vois pas pk tu reste sur ce forum va plutot voir tes amis intelligents sur le - 15...

fluktox
fluktox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:43:42

jlé traite de boulet pask i pose vraiment d kestion a la con bon alé san rancune tcho

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:44:32

Mais au moins lui il a appris à écrire... :sarcastic:

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:46:31

:lol:

fluktox
fluktox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:47:28

kan tora 18 de moyenne en orthographe tu viendra mparlé BOULET

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:50:52

18 de moyenne en orthographe? jsais pas moi ce stade ça fais longtemps que c´est dépassé. On n´a plus besoin de ça en termianle et en prépa pour savoir écrire.

fluktox
fluktox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:52:59

justemen joré bien aimé savoir ta moyenne en 3eme hein???? on sdemande bien

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:53:17

Comme si fluktox avait 18 de moyenne en ortographe...

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:53:33

en français?

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:54:28

De tte facon une moyenne ne prouve pas l intelligence

fluktox
fluktox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:57:14

j´ai jamais dis que la moyenne prouvée l´intelligence mais quand tu sauras écrire comme moi tu viendras me parler

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:58:00

prouve* :sarcastic:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:58:21

Ah! Bah ça y est tu écris français voilà! Par contre tu as encore oublié une majuscule :honte: :sarcastic:

fluktox
fluktox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:00:14

faut pas chipoter non plus

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:02:59

Bah si j´me souviens bien c´est entre 0.5 et 1 point par faute nan? En même pas deux lignes tu nous a fais une faute alors j´imagine pas en 20 lignes ce que ça va donner...
0.5 point en moins en lignes ça nous donne 5 points en moins en 20 lignes soit 15/20...

La vidéo du moment