CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de squate ds la maison de mes sims

tori-a
tori-a
Niveau 1
13 février 2005 à 17:16:15

Salut à tous.
G un pb et je voudrais savoir si ca vous ai déjà arrivé.
Le livreur de pizzas est dans la maison depuis X jours a joué aux échecs et ne part pas, je peux meme pas le mettre dehors.
Une nounou aussi c pointé alors qu´il n´y a pas d´enfant et dors ds le lit etc enfin elle s´installe koi, c impossible de la virer!!

alors please aidez moi!!!

txum
txum
Niveau 5
13 février 2005 à 17:19:09

utilise le code " moveObjects on" . Tu sélectionne le sim indésirable, puis tu appuies sur " suppr", et hop ! disparu, Joe l´incruste !

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:09:13

euh move objects on marche pour les sims2 alors epargne nous ta vulgarité et pars du forum...

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
03 juillet 2005 à 14:26:01

heu...moveobjects on c´est aussi pour les sims 2 alors arrete de nous insulter pcq va jouer aux sims 2 et tu verra que ca marche et là, tu sera CASSER.

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:27:15
morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
03 juillet 2005 à 14:29:07

wai allez, va dormir CIAO

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:29:57

fluktox
Posté le 03 juillet 2005 à 14:05:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
txum t un gro pd ou koi le code moveobjects on c pour les sim 1 alor va revoir ta culture sims avant dparlé BOULET

fluktox
Posté le 03 juillet 2005 à 14:28:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon ecoute morganne mé couille g assé joué o sims 2 pour savoir ke moveobjects on marche autan pour les sims 1 ke les sims 2 donc pa besoin de brice de nice allé bonne nuit

tu te contredis . .. :sarcastic: :rire:

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
03 juillet 2005 à 14:31:09

héhé ! là t´es CASSE

fluktox
fluktox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:32:58

é non tu voi c la ke chu plu inteligen ke toi pask jme sui rendu conte ke javé fé une erreur donc jassume alé ta gueule BOULET

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:35:06

fluktox
Posté le 03 juillet 2005 à 14:32:58
é non tu voi c la ke chu plu inteligen ke toi pask jme sui rendu conte ke javé fé une erreur donc jassume alé ta gueule BOULET

ben jusque ici tu nous a prouvé le contraire :sarcastic:

morgane_de_toi
morgane_de_toi
Niveau 5
03 juillet 2005 à 14:36:47

c´est plutot toi le BOULET :sarcastic:
Maintenant je me casse ; j´ai pas besoin de " discuter" avec des personnes comme TOI alors CIAO :nah:

fluktox
fluktox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:38:59

ben CASSE toi pask la tu MCASSE lé couille

tite_brune
tite_brune
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:42:19

moi, j´ai un autre problème, j´arrive pas à virer la bonne... faut faire comment? ( sans utiliser le code moveobjects on)

fluktox
fluktox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:45:28

sa depen si le mec de ta maison a discuté avec elle é la embrassé

tite_brune
tite_brune
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:48:34

non, ils ont jamais parlé avec, ya que l´option congédié, mais elle revient le lendemain :snif:

fluktox
fluktox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:48:57

si la bonne est sortie avec le mec de ta maison c normal kel reste sinon c un bug é tu va etre obligé dutilisé le code

tite_brune
tite_brune
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:50:05

ok, bon, bah je vais l´utiliser...

mici quand même...

fluktox
fluktox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:50:18

congédié c juste pour kel parte une journé i fo la viré pour kel revienne plus

tite_brune
tite_brune
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:52:30

oui, mais j´ai pas l´option virer

fluktox
fluktox
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:55:26

normalement kan tu clik sur elle ta " congédié" " licencié" é " discuté" ta pa sa toi??

La vidéo du moment