CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:34:01

oui mais vos 2 histoires me plaisent beaucoups ! ce soir avant de faire dodo dans mon lit je réfléchirais a une histoire :-) j´espère que l´un de vous 2 envera la suite de son histoire avant 20h 50 car après je regarde le film du soir et parès je suis naze alors ^^ ...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2007 à 19:34:51

t pas naze

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2007 à 19:55:27

voici la suite la fuite de maman :

Quelues jours après la disârition de Marie(la travailleuse social). La police se mit de la partie afin de trouver la travailleuse mais ils se doutaient qu´un meurtrier se trouvais derrière ceci. Alors pendant ce temps maman décida qu´ils devaient déménager bien sur sans leur avouer son crime ils déménagèrent dans une petite ville du nom de Zarbville la où tout le monde étrange vont. Alors maman décida de tout recommencer a zéro essayant de ne plus prendre de drogue et de s´occuper de ses enfants. Et fort heureusement elle trouva un emploie dans le domaine de l´affaire et se lia d´amitié pour Jack un jeune et beau jeune homme. Maman décida un jour de l´inviter dans sa nouvelle maison elle avait envoyer ses 12 enfants chez leur ami(es). Quand Jack arriva elle l´invita a prendre place a table car le souper étaient prêt tout en mangeant elle sentit Jack lui toucher la cuisse avec sa main et elle ne le repoussa pas. Quand le repas fut termier elle serra la vaisselle et l´invita a prendre place sur le canapé tout en écoutant un film maman se cola sur Jack qui sembla apprécier sa et a la fin du film ils s´embrassèrent et firent crac-crac et s´endormirent sur le divan. Au matin Jack étaient partient en laissant une note sur la table basse du salon s´étaient écrie :

Salut Farah désolé d´être partie de bonne heure mais je devais me rendre au bureau au plus vite.
ps: que fais-tu ce soir???
Farah se prépara et alla au travaille et ne vit pas Jack(en fait jack étaient un coureur de jupons car en se moment il étaient en train de coucher avec Lise son ancienne meilleur amie qui étaient aussi déménager a Zarbville)... a suivre

cindinette
cindinette
Niveau 6
11 août 2007 à 20:00:13

re tout le monde !! en fait moi a part ca jai pas trop fait de drame familial... jsuis pas sadique !! ! souvent je fait des infidelité (le mari va avec la bonne et la mere aussi mais personne le sait !! !)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2007 à 20:02:30

moi tout mais des histoire de temps en temps...

Dionysos456
Dionysos456
Niveau 9
11 août 2007 à 20:05:00

bonjour à tous j´ai suivie l´histoire de amosdragon et je la trouve assez cool :fier:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2007 à 20:08:09

:bravo: merci beaucoup reste des notres et si tu as une idée écrit une histoire demain il aura la suite :gni: :ok:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 août 2007 à 20:23:37

OK moi aussi je vais en faire une et oui moi aussi je fais des infidélitées mais personne ne le sait non plus... mais mon histoire sera surement basée sur une histoire vrai de sims a++ et bonne nuit a tous !!

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2007 à 20:25:31

cool demain vous verrez si Farh allias maman va découvrir le poteau rose hum...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
12 août 2007 à 11:24:56

héhé moi j´ai le sénario et ça y est je l´ai fait dans les sims j´ai plus qu´a vous l´envoyrer (15min-30min).

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
12 août 2007 à 11:52:20

Un savant fou agé de 43 habitant a Zarbville n´aimant pas les factures (comme tout le monde :lol: ) décide de déménager à Montsimpa ayant mare du desert voulant de l´herbe dns son jardin... (ouai bon pas très palpitant pour l´instant mais attendez la suite... :rire: ). Manquant d´argent il cherchait une solution... Un jour son boulot il demanda combien d´inventer une machine soit mertrière son régénératrice. Le savant décida de faire les deux... La machine finie il l´a noma : L´énergiseur éléctique et énigmatique... ( seut un savant fou aurait eu l´idée de l´apeller comme cela... :sarcastic: ). Mais il devait encore l´éssayer sur un cobye dont il sacrifierait sa vie a la science... Il avait mis L´énergiseur dans sa cave pour ne pas se faire rpérer pas la police (oui comme la machine était mortelle elle était aussi ilégale...). Le landemain matin il vit Dahnée Millet en train de mettre un facture dans sa boite aux lettres... A ce mament il se dit : elle serait parfaite comme cobye elle ! De plus comme je vous l´avais dit au début cet homme a horreur des factures et autre chose qu´il ne sait pas : cette femme est fortunée ! Il résouderait donc ses 3 problèmes en un coups ! Il lui suifirait de se marier avec elle pour toucher l´argent de sa venue puis de s´en servir comme cobue ! Il allait donc faire un mariage intéressé ! Il alla donc l´inviter a dîner mais un problème est survenu : l´attirence entre ces 2 sims est très faible... Mais je préfèrait pas abandonner le plan... Mais mon inquetude fut de courte durée car très vite ils se fillançairent et se marièrent... Cela finit très vite au lit :peur: ... mais voila elle devaint ençainte... Mais cela était d´aucune inportance : après avoir enpoché l´argent de son arrivée : 20000 ! il l´a jeta dans la cave et l´obligea à utiliser la machine diabolique... l´expericance fut réussit parfaitement ! Elle en perdu sa vie (comme prévu :lol: ) . Mais il y a juste un problème... Même deux : 1) Notre savant fou n´a érité de rien... et il ont remplacé la livreuse de facture par un autre... Mais bon l´expérience fut un succét c´est tout ce qui compte ! Lelaindemain on lui demanda une autre expériance : POUVOIR CHANGER LE TEMPS QU´IL FAIT DEHORD !! Donc il consut le Météonaute 57X. Il fit un teste... parfait une tempète de neige frapa Montsimpa... une pauvre petite fille dehord étant prisonnière dans la neige était en train de mourrir de froid deviner ce que notre savant a fait ? Il a ogmanté la puissance du rayaon mouahahahahaha et la petite fille a été abandonnée par sa vie... A suivre

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
12 août 2007 à 11:55:40

Alors vous en pensez quoi ?

angeldead
angeldead
Niveau 6
12 août 2007 à 13:20:41

c´est bidon est naz et nul lol c´est bien mais drmatique :rire2:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
12 août 2007 à 13:23:29

:hum: alors tu trouves que c´est naze, nul et bidon ou bien mais dramatique car j´ai rien compris... ça te plai ou ça te plai pas ?!

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
12 août 2007 à 20:16:18

angel si t´aime pas je vois pas pourquoi tu posterais ton avis non?

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
12 août 2007 à 20:30:57

Un avis peut-être négtif ou positif, pour ma part j´aime bien bonne continuation [Remy] :-)))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
12 août 2007 à 23:23:04

bin oui mais son com est étrange et impréssi touka voici la suite l´acte de folie :

Qand Jack rentra au bureau Farah(maman) l´attendait l´air faché.
-mais où étais-tu passé???
-désolé chérie mais j´ai eu une urgence j´ai du aller voir une cliente???
-une cliente?! comment s´appelle-t-elle?
-Lise pourquoi??
-pour rien où habite-t-elle???
-a côté de chez moi pourquoi??
-non, non rien je voulais savoir c´est tout(niark niark niark elle va le payer la sal*** mouhahahahaha).
Quahnd maman finit de travailler elle alla chez Jack et l´enferma dans la sale de bain alluma le four et mit du gaz. Sur le sol j´usqu´a la salle de bain et alluma le feu. Et quitta la maison et rentra chez elle. Le lendemain matin elle entendit a la télé que Jack avait pérrit dans un incendie titanesque.(mouhahahahaha mission accomplie se dit-elle ce soir après le travaille j´irai tué cette pu***). Et justement ce soir la elle alla chez Lise et entra par la cave et alluma un petit incendie et monta a l´étage elle remarqua qu´elle avait 2 enfants elle se dit :détruire sa vie comme elle a détruit la mienne mouhahahahaha. Elle mit le feu a la chambre et se diriga a la chambre a couché qui étais a l´étage suivante la première porte a gauche. elle entra en vacarnme et cria :
-vous allez le payer!!!(en effet son ancien mari étais la avec Lise)et en passant Mathiew je te passe le bonjours de tes fils mouhahahaha.
Et prit son fusil et tira dans la poitrine de Lise serra son fusil et tira son couteau de son fourreau. Avança vers Mathiew et lui trancha le le cou et arracha sa tête et la laissa tomber par terre elle alluma un petit feu et mangea la tête de son ancien mari et avança vers Lise qui n´avait pas bongé en raison de la balle incrusté dans sa poitrine. Prit son couteaux coupa son soutient gorge le lui enleva et lui trancha litéralement la poitrine. Reprit son élant et lui creva l´oeil gauche puis l´oeil droit. Et pour finir maman folle lui trancha la gorge et retourna au feu et mangea la poitrine et la tête de Lise a suivre...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
12 août 2007 à 23:28:23

en passant bonne ton histoire [Remy] :ok:

:dehors:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
13 août 2007 à 07:20:36

merci comme ça à plus à 2 personnes je pourrais dire la suite ce soir (mais j´ai pas beaucoups d´idées) ou demain (j´aurais sûrement des idées....) sinon très sanglante toute ton histoire amonsdragon j´ai aimé ! :ok:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 août 2007 à 16:03:31

merci mais est pas finit et dans la journée ou demain je vais essayer de vous présenter l´incendie de Jack mouhahahahaha

La vidéo du moment