CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

StarlightNat13
StarlightNat13
Niveau 5
21 août 2007 à 13:10:23

Famille: riche.
Un jour la femme aima le monsieur avec lequel elle vivait elle tomba enceinte de 2 enfants Célia et Ludovic.
Ludovic devenait de plus en plus grand évidemment a l´age de 8 ans vers là, il ne savait toujours pas nager, essaya coula alors la famille essaya de le sauver Célia, elle aussi coula les parents n´essayaient pas sûrement de méchants parents.
L´hélicoptère se posa et le père devait allait au travail, il partit et gagna du flouz 5 heures après arriva et alluma la lampe et s´électrocuta pas de chance après la seule dans la maison a deux étages était enceinte eu un autre enfant mais pas de chance elle accoucha.
Une idée prenez à manger faite de cuire mais pendant la cuisson achetez un lit posez le a coté de la plaque mettez le bébé dans le lit et le tour est joué :lol:

Je ne l´ai pas fait vu que je ne l´ai pas mais essayez :lol:

psp661
psp661
Niveau 8
21 août 2007 à 13:10:33

moi un jour, la panique totale !!

j´avais 5 persos, une petite famille tranquille où il y avait 3 enfants et les parents ... La mère, ne s´occupait pas de son bébé , le 3eme enfant, alors j´ai décidé de la faire crever dans d´atroces souffrances ... :diable: Elle puait le cheval, mourait de faim, avait une envie folle de faire pipi, dormait devant la boite au lettre et elle se faisait bouffer par les mouches ... Elle rendit l´ame en 1 journée dans le jeu. Personne n´implora la grande faucheuse et personne n´alla pleurait sur sa tombe. Le papa, lui, mourut alors qu´il essayait désespérément de faire cuire des frites mais il rata la cuisson et il rotit comme un poulet. Ensuite, le désastre !! les enfants ont essayé d´éteindre le feu mais eux aussi cramèrent et le bébé se retrouva tout seul comme un clochard dans la rue. N´avait vous jamais entendu parler du .. BÉBÉ ROTOTO ? bah si vous entendez cela quelque part ... dites vous bien que ce sera ce bébé qui vient manger les papas et les mamans infidèles tous les 15 du mois ...

Fin :content:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
25 août 2007 à 17:47:11

oula dure ton histoire :lol: bon moi voila la suite de ma saga Le début de la fin partie 2:

Alors que maman(Farah) venais de tuer le policier son plus vieux agé de 18 ans vit le cadavre du policier et passa proche de vomir. Il remonta dans sa chambre et appella la police pour leur dire de se rendre immédiatement chez lui:
-Vous en êtes sur???
-O-o-oui, b-b-bien s-s-su-u-ur, je c-c-crois que ma-ma ma-maman est l-l-la tu-tu-tueuse j´ai t-t-trop peur de redescendre en b-b-b-bas.
-d´accord j´arrive surtout ne sortez pas de votre chambre mais avant comment vous vous appelez?
-ah-ah-ah oui j-j-je m-m-m´appelle J-J-Jordy m-m-merc-c-ci beau-beaucoup faite v-v-vite dit-il avec un grand soulagement.
Quelques minutes plus tard la maison étaient entouré de policier armés.
-bon dit le chef de la police je veux que vous entriez dans la maison et maitrisiez la mère de la maison car je croix que c´est elle, moi de mon côter je vais aller voir Jordy pour qu´il me donne des infos sur sa mère et surtout ne la tirer pas sauf si elle devient hostile... a suivre peut-être mouhahahahahaha :diable:

domi1313
domi1313
Niveau 8
25 août 2007 à 22:50:14

Moi j´en ai une bonne:

en fait c´est Rambo il est pas content parce qu´il a pas tuer beaucoup de monde aujourd´hui alors il va dans une famille au hasard où y a plein d´monde et il sort son M16 avec lance-grenade M72 et il tire sur nos pauvre Sims.
Rambo :d) :content: ...

Sinon pour pas jouer le gros nul qui raconte des débilités ben je vais jouer le gros nul qu´est :hors sujet: :comment on fait les cave :question:
:merci: d´avance

Sinon Rambo toujours content il viens d´acheter des munitions et il a repérer un mariage :diable:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 août 2007 à 00:06:44

tu parles de moi??? en disant un nul qui raconte des débilité ou tu parle de toi et pour les caves vas sur
http://www.planetesims-2.fr.tc/

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 août 2007 à 16:24:59

tient personne n´est content de mon retour a chui deçus :-( :nonnon:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 août 2007 à 18:14:43

personne snif snif

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:21:05

Mais si !! ! moi je serais toujours là pour toi :fier:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 août 2007 à 22:05:33

ouff et puis tu aimes la suite???

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
28 août 2007 à 16:01:39

tient ce topic meurt faut que je le réscucite

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 août 2007 à 16:37:16

ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :lol: mais ce topic tombe en ruine svp ne le laisser pas tomber

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:37:03

je vous annonce officiellement que je vais récréer un topic semblable pour mes histoires

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:25:40

aller réponder la suite est la

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:51:21

si ce topic meurt un nouveaux naitra

[Remy]
[Remy]