CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 07:14:35

:( ou là ! Tu veux tuer des policier ?!

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 07:15:11

:rire: Ne me dit pas que tu ne sait pas ce que veut dire "HLM"?

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:31:21

elle est bien ton histoire amosdragon :ok:

Asake_Mishigo
Asake_Mishigo
Niveau 2
07 novembre 2007 à 05:50:30

Yèp je m´incruste ^_^,En regardant un peut le topic j´ai vue une personne qui avait trouvé l´idée de faire une prison alors je me suis dit pourquoi pas essayer ^_^ ?

Une image de ma prison

il ont de quoi pissé se douché et dormire c´est deja pas mal puis deux heures pas jour je mais une porte pour qu´il puisse se réunire et mangé dans la salle du milieu.

http://img236.imageshack..us/img236/8092/0prisonal1.png

Il faut que je tente maintenant de faire bruler le four quand il serons tous dans la piece puis comme sa il cramerons tous xD(sadique ?)

Mwahahaha jtrouve sa tripant dlé entendre ralé paskil peuvent pas sortire...

yoyopo
yoyopo
Niveau 6
07 novembre 2007 à 13:39:16

Asake_Mishigo = :diable:

yoyopo
yoyopo
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:15:57

un jour j´praiparai un petit plat avec la gaziniere et mon sim a cramer :-( :snif2:

yoyopo
yoyopo
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:32:31

une petite histoire:
des sims se marierent monsieur et madame s´aimait: le couple parfait.un jour que madame etait au travail elle apris que monsieur la trompait .elle debarqua dans la maison avec un sabre et s´la joua a la kill bill sur son mari puis elle se tua par 10 coup d´sabre!quoi ou est l´probleme? :question: c´etait degueu y avait du sang partout :malade:

:fete: FIN :fete:

Asake_Mishigo
Asake_Mishigo
Niveau 2
07 novembre 2007 à 19:32:19

Oép dommage qu´on ne peut pas avoir de sabre dans les sims je ferais un massacre, j´organiserais une fete puis quand il seront tous dans la maison j´enleverais la portes et jlé creverais tous mouhahahaha..

(sinon pour en revenire a ma prison, il y a eu baston O_o)

http://img239.imageshack.ck.us/img239/5003/0stonbb3.png

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 07:15:25

Oo :lol: Pourquoi ils ont des lits de luxe dans leur prison ? :question:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 03:23:45

il n´es pas trop méchant. ouff sinon je vais continuer mon histoire dès mainteant pour ne pas vous faire languire et Mega-Worms j´ai une question tu as tout lus mon histoire le début très calme la suite jme suis emporté et sa donné quelque chose de méga super bon bon voila la suite:

la sanglante arrestation partie 2:

Le quatrième lui tomba dans une trappe qui malheureusement étais remplis de serpents venimeux, tandis que le cinquième reçus une lance sur le dessus de la tête( en effet il y avait une lance suspendue au plafond. Et le sixième lui se fit trancher en deux par un coup de hache a double tranchant. le septième lui évita de justesse son piège qui lui étais destiner mais reçus dans le corps le huitième piège qui consistait à reçevoir une balle de shotgun(fusil a pompe) dans la gueule évidament le huitième étais déjas mort le neuvième voulut rebrousser chemin mais la maman sanguinaire(Farah) les attendais avec un couteaux affilé et un fusil dans la main et tira le neuvième dans la jambe courut vers lui et lui trancha les doigts de la main gauche puis de droite et enfin la gorge. Pendant ce temps dehors le chef de la police dit:
-appeler des reforts, appelers des renforts!!!
-d´accord chef.
-em chef? interogea le fils de Farah
-oui qu´est qu´il y a?
- et bien je dois vous avouer que j´ai extrèmement peur que d´autre policier se fasse tuer d`´autans plus que mes frères et mes soeurs vont bientôt rentrer et...
-oui je comprends je vais envoyer l´équipe spécial.
-d,accord mais elle semble redoutable tuer neuf policiers sans problème
-ne t´inquiète pas cette brigade est entrainer pour se genre de situation. À suivre... peut-être :sournois: Voilà j´adore vous faire languire mais j´espère que cette suite vous plaît moi j´ai adorer l´écrire:fiers: bon aurevoir

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:42:01

A+

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:35:16

Bon je vfais écrire la suite cette nuit car pour moi il va etre 4:30 pm

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:43:28

ok,mais je comprend pas ta question amosdragon

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:20:29

hem si ta tout lut l´histoire du début jusqu´a la dsl pasle temps de continuer l´histoire la je suis en pasue mais je reprendsles cours dans pas long

yoyopo
yoyopo
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:35:15

ho oui j´allai oublier apres a la morgue y s´ont fait un puzzle avec le mec! :rire2: Mais bon apres le puzzle a pourris alors les gars d´la morgue pouvait plus s´amuser (y s´en foutaient du mec! :diable: ) :rire2:

cOnverse-lOve
cOnverse-lOve
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:47:01

En fait, je fais un sorte de Koh-LantaPrizon.
J´empisonne 7 personnes et je fais tout des épreveuve (Labyrinthe,..) et le gagnant, aura 1 plat a manger ou un objet. Les éprevue se déroule a 00h00 et 15h00.

Voila

Asake_Mishigo
Asake_Mishigo
Niveau 2
09 novembre 2007 à 22:35:45

cOnverse-lOve pas mal ton idée ^_^ !! !

Sinon pour reparler de drame : Une grande fete et organiser puis un homme du cartier n´est pas invité alors il decide de se vangé et pour cela il enferme tous les invité et les crames tous, pi il reste la a les regarder hurler(sadique ><)

http://img219.imageshack.k.us/img219/5092/0drameay7.png

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:52:34

pas mal vos idées et mon histoire vous l´a trouver comment?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:35:37

Mon histoire :

C´est l´histoire du gars qui vit dans un HLM (immeuble pourri) dans le centre ville. Il est employé dans un centre commercial (caissier). Son HLM comporte quatre appartements dont un vide. Le métier de caissier est très mal payé et il en a marre de vivre dans cet immeuble pourri. Les deux autres locataires son sans emplois. Un jour, ayant marre de la misère dans la quelle il vit il commença à fabriquer de faux billets mais en petite quantité.

A SUIVRE

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:20:04

pas mal pas mal ton histoire [Remy] j´adore original j´ai fais lire mon histoire a un des mes amis et il l´a trouvé dégeulasse (horrible) :lol: moi je trouve sa normal je laisse sortire ce coté par une histoire

La vidéo du moment