CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drame familliale ! (lol)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:17:43

merci bon si tu veux bien attirer du monde ici je vais reposter les ancien message ici pour que le monde soit pas perdue

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:26:21

:(

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:27:04

C´est pas la peine... Ils peuvent quand même les lire

Glook000
Glook000
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:42:33

Bon aller ptit histoire dramatique ...

Voila j´ai créer un sims nommé Joe le Clodos, et oui il n´était pas bien riche et malgré cela arrivait a vivre dans un 2 pièces plein pied, il avait un joli chien et il décida de travailler dans le domaine du pègre ^^, il reçoit quelques promotion jusqu´a arriver à chauffeur.
Mais voila le destin le frappa un soir, il décida de ramasser le feuilles morte et mis le feu à plusieurs tas de feuilles et d´un coup il commença a flamber, malheureusement il était dehors et donc pas d´alarme il brula vif dans son jardin.
Depuis une nouvelle famille occupe les lieux et parfois Joe vient leur rendre visite, mais Joe est tellement furieux qu´il sème la pagaille et a réussi a faire mourir un des nouveaux locataire d´une crise cardiaque à cause qu´il lui faisait tout le temps peur ...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
17 octobre 2007 à 03:32:13

:fier: voila un mimi suite: la sanglante arrestation partie 1

Les policiers rentrèrent silencieusement a peine le dernier rentra qu´un piège se déclancha et lui trancha la tête net tout les autres avaient eu un haut le coeur quand le deuxième se fit trancher les pieds, le troisième lui se fit tirer un balle dans la tête cela s´arretera-t-il nous le serons demain car je n´ai plus de temps afin me revoila a suivre... :sournois:

Glook000
Glook000
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:23:15

http://www.dailymotion.com/video/x38cf0_sims-2-brules-vif_videogames

Voila une mise en scène d´un drame qui m´a été inspirer pas Hyuga2305 au début du topic.
Video a voir jusqu´au bout :ok:
Réalisée by me!

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:14:14

sinon vous trouvez sa comment la mimi suite je vais poster prochainement la suite

nunumartien
nunumartien
Niveau 6
18 octobre 2007 à 17:25:13

moi aussi j´ai un drame, j´espere qu´on peut le répéarer!!
on m´a volé mon bébé!! comment on peut faire pour le récuérer. Un voisin est venu, il a pris le bébé dans ses bras, puis il est parti avec...

aidez moi!!!!

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:45:28

c´est un bug je croix rechrge ta partie il sera sans doute la ou sauvegarde et recharge normalement en fesant un ou l´autre il réapparait en avant mais la on est pas sur un topic d´aide sinon je suis un peu malade :malade: mais je tacherai de continuer mon histoire si vous le voulez bien

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:12:45

ouou il y a personne

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:10:51

Oui moi je veux bien :fier:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:24:02

cool je vais revenir cette nuit continuer mon histoire sadique :fou:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:07:10

Moi cette nuit je vais chercher une histoire :) et je vous la raconterais surement vers la fin des vacances :-) car moi, je vais la reproduire dans le jeu et après, vous la raconter. Sinon pas mal la suite de ton histoire :ok: Glook000 :d) J´ai adoré ton histoire :fier:

miss_bonbon
miss_bonbon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 15:26:43

Moii!!lol.Moi jme suis marié avec Didier Barrault(Curtis Ryan),Après jai eu un garçon nommé Tom,Après un gars nommé Martin,Tom rendu enfant et Martin Bambin,Tom Va A lécole mais na pas loportunité de faire ses devoirs alors la ça va mal!Après,ma femme meurt(ca va mal) et après un travailleur social arrive et prend mes enfants...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:40:26

:lol: ok Ya une suite ? Ce soir je prend le train ça va me laisser réfléchir sur une histoire (vous inquétez pas ej prend le train pour rentrer des vacances pas pour y partir ^^)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:58:30

Je n´ai pas eu beaucoup d´idée... Je vais improviser...

moi-topdresseur
moi-topdresseur
Niveau 3
04 novembre 2007 à 16:11:13

Histoire dramatique(pour les sims):
Y avait une famille de 3 adultes : une femme, son frère et son mari.
La femme était la seule à travailler, et pendant qu´elle travaillait, son mari et son frère sont devenus bons amis. Quelques temps après, la femme est tombée enceinte. Etant tout le temps affamée (ba oui, elle est enceinte), elle passa tout son temps dans la cuisine. Or, un jour, ils se retrouvèrent tous les 3 dans la cuisine. Et là, le frère dragua le mari sous les yeux de la femme! Le mari tomba amoureux, la femme s´en alla, désormais seule et enceinte, et le mari mourut quelques jours plus tard de dépression (en fait, c´est moi qui l´ai tué, j´en avait marre qu´il chouine).

Vous en dites quoi?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:47:40

:ok: très bonne histoire

Moi je vais préparer une bonne histoire qui sera plutôt longue à écrire et faire mais je lis toujours vos histoires :)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:12:44

C´est une bonne idée de faire une histoire sur un gars qui vit dans un HLM ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:31:23

UN quoi??? moi j´ai réalisé une vrai histoire que je vais mettre en application des que j´aurais finis mon histoire de sims :diable:

La vidéo du moment