tout le monde !
voila le probleme : j´ai acheté le jeu en 2004 un peu apres sa sortie, je l´ai installé puis désinstallé qqchose comme 3 fois, et la je veux le réinstaller...
je vous signale qu´il y´a qques mois j´avais voulu réinstaller le jeu mais mon cd1 n´étant pas détecté par le lecteur j´avais laissé tomber.
sauf que la j´ai l´intention de jouer. j´insère donc mon cd1 dans le lecteur dvd (j´ai aussi un graveur dvd), je ferme le lecteur... et hop il ne se passe rien. j´ai la pauvre diode verte qui s´excite en me prenant pour un naïf (comme si j´étais pas capable de remarquer que le cd ne tourne pas).
je me dis "bon c´est peut etre le lecteur qui plante", alors j´ouvre le lecteur pour mettre le cd dans le graveur.
SAUF que mon lecteur ne s´ouvre plus
IL VEUT PLUS !! !!! j´ai reboot 2 fois le pc, j´ai fait clic droit ejecter depuis poste de travail ca change QUE DALLE !! !!
(
alors la je commence a m´énerver, parce que j´ai essayé à tout hasard de mettre mon cd 2 dans le graveur, et lui aussi n´est pas détecté... par chance le graveur a bien voulu me rendre le disque
ma question est donc la suivante :
1. est ce que mon cd1 est niqué ?? ce qui serait tres fort de la part d´EA : comme si j´allais racheter le jeu parce qu´ils sont pas foutus de graver le jeu sur des cd de bonne qualité (ils sont pas rayés mes cd je suis précautionneux hein)
2. est ce que ce serait pas du a la protection anti-copie (j´ai fait rechercher) ?? auquel cas ce serait encore EA qui me fasse perdre DES HEURES pour pas que je grave le jeu !! !
3. autre chose peut etre
dans tous les cas, je trouve intelligent de la part d´EA de me faire comprendre que si j´avais téléchargé le jeu et économisé 60€, j´aurais jamais rencontré ce probleme 