des fois il suffit juste de déménager
j´avais eu le meme probleme, ils ont fait 3 enfants, et j´ai essayé un 4eme fois et de là, pas de ventre rond, pas de symptome, pas de bébé, et pas de proposition "essayer de faire un bébé", et ça a duré un moment, j´ai déménagé et boom, son ventre a grossit d´un coup et elle a accouché direct sur le trottoire