CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de main... bébé svp!

joker742
joker742
Niveau 7
07 avril 2007 à 06:11:26

Bonjours tout le monde... voilà mon problème. J´ai mes 2 sims adultes, mariés, qui s´aiment beaucoup beaucoup. Ils ont déjà eu une fille ensemble (les 2 ensemble, pas adoptée!), mais maintenant, j´y comprends que dalle... les deux sont détendus sur le lit et l´option "essayer de faire un bébé" n´apparaît jamais! Ça fait vraiment un bout de temps que l´option ne veut pas apparaître, j´y comprend vraiment rien... j´ai essayé de changer le lit, je dois dire que j´ai utilisé le code aging off que j´ai remis à on, j´ai aussi utilisé l´élixir de vie pour rajeunir mes sims... qqun a une idée?????

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
07 avril 2007 à 08:59:11

tu as utilisé l´élixir de vie avant ou après que l´option ai disparu ? A mon avis le mélange d´un code et de l´élixir a fait un gros bug donc il faut faire gaffe quand on utilise les codes de rajeunissement ça tue la famille que tu utilise...

joker742
joker742
Niveau 7
07 avril 2007 à 20:58:11

Très bonne question... je ne m´en rappelle pas!

coconuts19
coconuts19
Niveau 2
07 avril 2007 à 21:40:35

Ou sinon regarde l´âge de tes sims je crois que 3 jours avant qui deviennent vieux ils ne peuvent plus faire d´enfant.

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
10 avril 2007 à 23:11:06

J´ai exactement le même problème ! Comme toi j´ai fait rajeunir ma sim avec l´elixir de vie et j´ai aussi utiliser le code pour stopper l´age en attendant d´avoir assez d´aspiration. Bref, ils ont eu un enfant, mais après impossible de revoir l´option essayer de faire des bébés, pourtant mes sims ne sont pas pres d´etre vieux, elle devrait y etre cette option !

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:17:06

des fois il suffit juste de déménager

j´avais eu le meme probleme, ils ont fait 3 enfants, et j´ai essayé un 4eme fois et de là, pas de ventre rond, pas de symptome, pas de bébé, et pas de proposition "essayer de faire un bébé", et ça a duré un moment, j´ai déménagé et boom, son ventre a grossit d´un coup et elle a accouché direct sur le trottoire

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
11 avril 2007 à 23:24:49

Oué en effet ça marche lol merci ! Par contre j´ai le meme problème avec mes chiens maintenant !

joker742
joker742
Niveau 7
13 avril 2007 à 22:48:40

lol jacogroove, c´est exactement ce que j´ai fait (jaimais plus la maison) et cest exactement ce qui est arrivé! et She´s enceinte à nouveau!

mutopaf
mutopaf
Niveau 4
13 avril 2007 à 23:08:01

ou tu adoptes

jackijacko44
jackijacko44
Niveau 1
14 avril 2007 à 14:59:25

ss vrai con peut avoir des animau dens les sims 2 ?

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:09:21

dans les sims 2 nn sauf le poisson rouge mais il y as add-on animaux et cie.

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:10:17

oh et bienvenu vu que c ton premier message et ton premier jour ^^

La vidéo du moment