CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des Fanas des Sims 2

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:40:42

:hello: , je trouve que cela serait sympas de pouvoir se connaître en se preséntant, ce qu´on préfère dans la vie où l´on habite etc... donc pas de règles, vous pouvez dire ce que vous voulez, ce que vous aimez, où vous habitez, où vous êtes né(e)s, vos jeux préfèrés, enfin comme vous voulez... tant que l´on comprenne ce que vous dîtes!! :lol:

Ps: escusez pour le titre du topic qui n´est pas super, dsl...

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
10 juillet 2003 à 20:54:21

ba moi j´mappell darkmurdok et j´habite dans un trou pomé et en ce moment je joue a la GC a splinter cell

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
10 juillet 2003 à 21:07:54

ba moi je sui un jeun de 15an ki ecoute du metal a fon tout la journée comme marylin manson ou cradle of filth et je surf toute la journée sur internet et je joue au sims voila mylife.com

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:08:01

Bon bah je me présente mon Prénom c´est
Alexandre, Alex pour les intimes :lol:
J´ai 14 ans et demi et bientôt 15
J´habite à Paris donc en France
Dans la vie je m´interesse beaucoup aux animaux, j´aime lire aussi surtout Agatha Christie et à l´informatique :cd: et tout ce qui touche aux jeux vidéo dont mes préférés sont les Sims, Zoo Tycoon et Sim City 4, je passe une grande partie de la journée ( pendant les vacances) sur mon Pc sinon je travail, j´ai des consoles ( :pacg: ps2, x box :pacd: ) mais j´y passe moins de temps car je préfère un pc car on a une grande diversité de jeux de gestion alors que sur console la gestion c´est rare et on peux parler communiquer alors qu´avec une console... sinon j´ai un chien et un cochon d´inde, j´ai aussi site: http://yorkshireterrier.free.fr , je prévois peut-être de faire un site sur Les Sims 2, mais il me faudrait de l´aide.
Voilà bon bah c´est pas super rédigé mais je ne suis pas un écrivain en herbe.

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
12 juillet 2003 à 11:19:22

Salut moi je m´appelle Agnès, j´habite en Auvergne et j´adore la star academy ( meme si ça plait pas a tout le monde suivez mon regard :sarcastic:

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
12 juillet 2003 à 11:19:56

je fais de la danse et de la guitare g eu mon brevet de solfège cette année et je compte devenir chanteuse après mes études

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:44:44

up

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
06 septembre 2003 à 15:05:06

salut ! moi c julie g 14 ans et demie j´abite à paris . j´adore les animaux sof les insectes ke je tue sans aucun remors ( niarf,niarf,niarf!!!) . je suis 1 grde fan de buffy mais surtout des SIMS ! !! et sa 2puis la 14/02/2003 ( ma date de naissance), maintenant j´ai tout les sims et jattend klé deux prochains sortent . jrentre en 3eme . comme jeux j´m bien aussi Tomb raider , spyro le dragond et crash bandicoot . sinon j´adore lire , le shopping et les delires entre potes . ..

strategearium
strategearium
Niveau 6
06 septembre 2003 à 15:37:50

Ouais bé buffygirk dé une surdoué d´intello paske savoir tapé a l´ordi en ayant 7mois et demi, pas mal ; ) m´en ve pas cé pour déliré !

vivement k´il mettent une demos jouable en dl !

Roxynoux
Roxynoux
Niveau 3
06 septembre 2003 à 16:16:39

bon alors je m´appelle Roxane je vis à Liège pour ceux qui savent pas ou c´est , c´est en Belgique j´ai 14 ans 9 mois et qelques jours j´aime : les jeux d´ordi et ps 1 ex... les livres aussi j´ai un percing dans l´oreille gauche j´ai les yeux bleu j´aime le classique et d´autre musique plus modern

j´aime pas la star acc. je hais la star acc 1 et 2
:dpdr: pour en savoir un peu plus allé voir sur mon nick
. ....

strategearium
strategearium
Niveau 6
06 septembre 2003 à 16:23:24

:lol: on est pas a star academy ici ! !!

d´ailleur j´vé voir chez Jedi academy :-)))

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:00:47

Hello moi c Nancy j´habite a Genève en Suisse! J´ai 14 ans pour savoir a quoi je ressemle faut aller la: http://dea.jeuneve.org! Sinon mes jeux préférés sont les jeux d´aventures ( comme un de mes préférés sam & max) ou bien sure et logiquement les sims . Je joue du piano depuis maintenant 7 ans il me semble j´écoute beaucoup de rock ou de l´heavy métal mais sinon je suis très ouverte et écoute de tout ( faus pas pousser non plus) bon je pense en avoir dit assez.

Gros bisous
Bonne soirée

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:05:44

Redonne juste le lien qui n´est pas bon http://dea.jeuneve.org
voila voila

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
06 septembre 2003 à 20:37:15

Salut a tous!
Moi, je m´appelle Sherry! J´ai 13 ans et demi, 14 a la fin de l´année! Je suis américaine mais je suis en France depuis mes 1 an alors!! J´ai 2 petites soeurs, enfin demi agées de 1 mois, Tess et Kate! Je vis avec ma mère et mes soeurs dans un trou perdu près de Lourdes, dans les Hautes-Pyrénées. Sinon, j´aime bien lire! Mon livre préféré qui est drolissime et que je conseille a tous le monde, c´est Bridget Jones 1 et 2. Sinon, je suis fan de la série urgences depuis toute petite! Dans mes souvenirs les plus lointaint, je regardais déjà urgences!lol. J´aime bien Friends et Charmed aussi! Question musique, j´écoute un peu de tout mais j´adore ( honte a moi!! ) les Beatles! J´aime bien la musique des années 60 70 en fait! Tiens!! Là, j´écoute Yesterday ( la hontasse)! Pourquoi j´ai mis ca??? Je me fou la honte tpute seule!! J´aime bien le reggae aussi!! Pour les jeux d´ordi, j´adore les sims!! Enfin, en ce moment j´y joue une fois par mois mais bon!! Je crois que j´ai dis déjà pas mal de chose!!
Gros bisous a tous!! Maintenant, je vais bouffer ( un de mes petits péché mignon, lol! ) de la tarte a la fraise!!!! :o))

Sherry

:pacg:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:55:01

eh ben on a des points communs j´adore les musiques des années 60 70 et 80, et j´adore urgences! et j´aimais les premières saisons de friends mais maintenant j´trouve ça bof...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:04:33

love-angel je ne comprend pas comment il faut faire pour voir ta photo :non2:

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
06 septembre 2003 à 21:07:20

Alex plan dragu, acte 1 ! :rire:

Squally / Dydou / Dylann / Mickey voila comment on m´apel en vrai ( selon les personnes)

18 ans depuis le 2juillet. Deuxieme Terminale S car j´ai pas été en coru s´lannée derniere pour cause de prob de santé ( que j´ai tjs et aurait tjs)

FIlles sexe informatique et musique. Voila ce qui me fait vivre :o). Filles et sexe, pas besoin de détail, informatique, je fais des sites ( mon site perso est mort, y´a Free qui l´a tué snif), sinon y´a toujopurs http://www.Sims-Dream.fr.st Et pour la musique c´est beaucoup de Gothique, du métal a dose moyenne, et du Renaud l´été surtout.

J´écris également des paroles ( qui étaient sur mon site que Free a shooté).

heuu que dire d´autre ? Je mange des pommes ( a bon c pas interessant ça ? ah... :rire: )

Bon bah voila pi le mieux c de venir me voir dans mon lit pour mieux me connaitre :) J´habite dans le 60 à Haute épine, rue du grand bout :rire ( si si je le jure c vrai lol c mon adresse)

Bizouille.

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
06 septembre 2003 à 21:14:44

salut tout le monde ! !
alors moi je mapelle adrien g 15ans jabite a villeurbanne ( banlieue de lyon) !
jaime bien lekitation , faire du theatre , jouer o sims et o jeux videos en general , aller sur internet. comme jeux video jaime bien les jeux de gestion , de shoot ( surtt unreal ) !
Voila jen ai deja dis pa mal alors a bientot tout le monde ! !

Peter64
Peter64
Niveau 5
07 septembre 2003 à 00:53:50

Salut moi c´est P.a et j´habite au Québec j´adore tout ce qui tourne autours des jeuxvideos et de l´informatique. Pis c´est ma fete lundi! lol

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:17:55

Alexdulot ba quand tu vas sur le site ya des photos d´une fille, d´un chien et d´un tit rat, le tit rat faut pas chercher Lol le chien c le mien et les photo de la fille ba c moi! J´ai pas trop compris ta question enfait lol!J´espère t´avoir aider quand meme
allez gros bisous a tlm

La vidéo du moment