CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des Fanas des Sims 2

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
11 septembre 2003 à 00:24:33

pkoi illuminati? tu voulais me draguer :lol:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 septembre 2003 à 06:42:01

lol

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:59:09

Oui j´aimerais beaucoup y retourner,j´étais allez voir les laurentides ( un endroit où il y a pleins de maisons avec des toits en métal peint de toutes les couleurs, beaucoup de rouge et bleu entre autre) et il y avait aussi le mont tremblant si je me rapelle bien le nom.
En tout cas c´était très beau.
Etre bisexuel doit être pas facile à vivre non ? ! Les sentiments doivent être plus durs à gérer, enfin c´est ce que je pense.

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
11 septembre 2003 à 19:33:01

Non pas très difficile si tu tombes sur les bonnes personnes. Ensuite il suffit de savoir laisser glisser les saloperies que peuvent dire les gens sur ton dos. Parfois y´a des trucs qui font mal, genre tu le dis a tes copains et ils s´écartent de toi comme si t t contagieux... Enfin... Ca prouve que ces personnes n´ont plus a etre considéré comme des amis :)

Spooky j´suis pas d´accord avec toi. Il y a certaines choses que la science ne pourra jamais " déchiffrer" et l´Amour en fait partie. C´est pas quelque chose de biologique. En partie oui peut etre, mais pas uniquement. Il ya une sorte de magie :). C´est comme le caractere de qq1. Tu sais, si on pouvait vraiment tout controler, on serait semblable a des machines, et fort heureusement cela ne sera jamais possible, ou bizen la nature de l´homme perdra de sa nature humaine déjà bien ammoindrie par les machines, pour que ces dites machines soient nos semblables.
Ce que tu dis dans ton psot est une maniere de dire que Kant a tord, hors, bien qu´il soit devenu demeuré dans ses vieux jours, il était pas trop bete ; )

Kisss.

Sq

didf
didf
Niveau 4
11 septembre 2003 à 20:45:27

Hello

Je suis d´accor avec toi squllynou... Et tu as de beau propos, mais j´ai lu tout le forum et j´ai pas tout compris?!?

Et tu as quel ages?

Voilà j´éspère que tu me répondra et je trouve que tu as raison, la science ne peut pas expliquer l´amour, BRAVO a ceux ki lon compris

A tout tou bientot

didf

Luna-Chan
Luna-Chan
Niveau 5
12 septembre 2003 à 04:47:57

Je suis daccors avec vous en ce qui concerne l´amour c´est tellement complexe et simple a la fois c´est simplement magique . .. et c´est vrai que c´est dur quelquefois d´etre amoureuse disons d´une fason moins traditionnelle . J´ai perdu beaucoup de personnes en qui j´avais poourtant confiance et qui m´ont ridiculiser a la face des autres...

didf
didf
Niveau 4
12 septembre 2003 à 12:39:56

Mais vous avez tous perdus des amis?!?

Heu chui ptetre débile mais je comprend pas pourquoi ils vous en laissez tomber. Je pourrais pas etre à votre place je pense........... Sachez que j´ai aussi perdu une très bonne amie et j´ai encore un peu de peine à men remettre....enfin on est sur le forum des Sims 2 alors je pense que ma vie ne vous intéresse pas?

PS:Qui pense que l´amitier peu etre aussi fort que l amour?!?

Répondez moi svp

didf

karinecase
karinecase
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:37:58

On a besoin d´amour et d´amitié.On ne peut pas vivre ( bien) sans amour. Et on ne peut pas vivre ( bien) sans amis. Et pourtant les 2 sont totalement différent.
cela ne sert à rien d´avoir des tonnes de coapins.Il vaut mieux en avoir 1 ou 2 , mais que ce soit des amis " vrai" . Ceux qui n´hesitent pas a t´engueuler quand tu fais une connerie, ceux qui te secouent quand tu deprimes. Ma meilleure amie a mon age. Je la voie une fois par an à noel car elle a demenage il y a longtemps.Elle a sa vie et ses amis.Et j´ai les miens.Mais en cas de coup dur, on se tourne toujours l´une vers l´autre.
Voilà pour ta reponse

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:56:53

L´amitié
Beaucoup se vantent
d´avoir des amis,
Rien, n´est plus commun que cette idée.
L´amitié est une perle trop rare
pour être répandue...
Considérons-nous
comme des privilégiés
pour ce grand cadeau
qu´est notre amitié.

Je ne sais pas qu´y a écrit ce petit texte mais c´est sur une carte postal que j´avais acheter

Ps: pour moi il y a une différence entre ami et copain, copain c´est quelqu´un de passage un copain de classe que l´année prochaine par exemple tu ne fréquenteras plus car tu t´en aura fait d´autre et lui aussi mais ami pour moi veut dire quelqu´un en qui tu puisses toujours compter, dans les grands moment de la vie.

didf
didf
Niveau 4
12 septembre 2003 à 17:05:46

Houa, il est très beau le poème... Et je suis entièrement d´accor avec vous.... Mais le problème dans l amitié c´est ( et d´ailleurs je le considère comme l´ennemi de l amitier) l´hipocritsi, ca casse l amitier, et on n´est jamais sur d avoir réelement des amis a moins kil nous prouve kon konte pour eux...... Enfin voilà juste comme ca vous avez combien d´amis en moyenne!?!????
Moi: moi juste 2.... et plusieurs copains mais yen a une ki est moitier amie moitier copain pc on a pas perdu le contacte... et on est pas ds la meme classe!!!

est ce que vous avez déjà perdu une amie?ou un ami? si oui pk?

didf
didf
Niveau 4
12 septembre 2003 à 17:09:03

squallynou, excuse l´indiscrètion mais t´es bisexuel?!?
Si oui est ce que c´est dur a vivre?
Et si oui je t´admire que tu l asume BRAVO!!!!

spooky17
spooky17
Niveau 5
12 septembre 2003 à 18:03:17

squaIIynou Posté le 10 septembre 2003 à 19:27:49
Y´a personne dans le 60 apparement ? snif.

C´est cool e[pur] que tu le dise franchement J´ai u un copain durant plusieurs mois, mais en ce moment j´suis avec 2 copines.

Et si y´en a qui comprennent pas ça, posez vous ces 2 question : qu´est ce que l´amour ? de la baise ou des sentiments ? Et est ce qu´un coeur est sexué ?
Peut - être cela en fera réfléchir certains sur leur " rejet" de la comunauté homo et bi.

Sq.
Moi j´ai jamais dit que la science a réponse à tout et blablabla. Mais je dit qu´il est impossible qu´un coeur ----organe---robot---pompe le sang blabla, puisse éprouver des sentiments.Tout organes est asexués. C´est ton âmes qui défini ta personnalité et tes sentiments qui passe par ton cerveau---robot--- qui dirige tout ton corps qui fait que tu existe!!!!À moin que tu sois un esprit!!! Mais on est d´accord sur la même chose!!! Excuse moi si je suis pas clair!!!
Je pense que pour une relation à long terme il n´y ait pas juste de l´amour, il faut qu´il y ait aussi de l´amitié. S´Il y a juste du désir la passion va vite s´éffrité et s´il y a juste de l´amitié sa marche pas non plus. Donc je crois qu´il faut les deux!!! Mais je crois aussi que tout ne doit pas tourner autour de la ou les personnes que l´on aimes on doit avoir aussi des amies( is). chacun a droit à son opinion!!!

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:21:47

Ben moi je pense que c´est une question de bien etre... parceque si on est bien dans sa tete, ben les remarques des autres, on peut y faire face, c´est vrai qu´il ya toujours des gens pour parler derriere ton dos... je dis pas le contraire, juste que c´est gens la doivent pas connaitre tres bien ce que signifie la TOLERANCE, pis quand aux soit disant amis qui te lachent parce que tu leur avoue tes preferences, je pensent ps qu´on puissen les qualifié d´ami, un ami avant tout c´est tolerant et qu´il taprecie pour ce que tu est, je les plains vraiment ces personnes parceque ils perdent vraiment des gens qui leur tiennent a coeur pour une connerie. enfin voila si les gens sont but"s dans leur opinions qu´ils le restent ce n´est certainement pas moi qui vais aller les chercher dans leur petit trou pour leur montrer le MONDE TEL QU´IL EST AUJOURD´HUI, s´ils ont envie de rester cacher derruere leurs idées et leur croyances qu´il le reste, en tout cas ce n´est certainement pas ca qui m´empecherait de vivre, un con reste un con, mais on dis ke il ya ke les cons ki chagent pas dopinions... s´ils sont reelement bien ils changeront!:!!!

didf
didf
Niveau 4
12 septembre 2003 à 19:33:45

je voudrais pas paraitre intolérent ou koike ce soit ( p´tin ya tt le monde ki va me détester), mais je ne suis pas trop pour l´homosexualité, je respecte ceux ki le sont et je trouve admirable de l´avouer et l´asumer mais je comprend pas c´est tout et peut etre que si vous m expliquer mieux pk vs aimez ( pr le mec) mec/mec ou miss/miss je vois pas ( le meme sexe que vs)pk vs aimez pas les fille ( pr les mec) et les gars ( pr les filles), alors je sais ke c est un forum des sims mais j aimerais bien comprendre!!!

PS:ne me détestez pas svp!!!!!!! CAR moi je VOUS ADOOOOOOOOOOOORE TOUS.....

Voilà j éspère ne pas vous avoir choqué mais un forum c est aussi pr débatre!!!

alors voilà

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
12 septembre 2003 à 19:50:39

je suis là ! lol mais je réponds plus tard la voiture tourne et on m´attend car j´vais diner chez des amis là, je répon aux questions que l´on m´a posé en revanant car là pas le tps :) donc a demain matin vers 3 - 4 heures :) kisss

Sq.

aliasata
aliasata
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:43:18

alors la je pe vous dire chapeau a tous car vous avez tous plus ou moins bien exprimer vos idées ou vos intolérances ! !!!
je suis nouvo sur le forum enfin sa fait 2 bonnes semaines , et je trouvait ke les sujets partait un peu en live et ke sa manquait dun peu de piment!!
je tien a dire ke je trouve la bisexualité et lhomosexualité tout a fait normal et fo pa sen cacher fo simplement lexprimer librement et comme on dit " ki maime me suive" si vous vous en cacher vous aller avoir une espece dimpossibiliter a affronter le monde exterieur et vous aller vous sentir comme faible et vous vous detruirer interieureme,car fo pas loublier on est comme on est et se aki sa plait pas et bah ils n´ont qua allez se faire foutre et ki ferme leur gueule car on ne juge les otre ke par soi meme ! !!!
enfin voila ma reaction sur se sujet ki ma plu et ki prouve ke lon peut qd meme sexprimer sans crainte sur le net!!!

aller bisous a tous et bonne bourre!!!!

didf
didf
Niveau 4
12 septembre 2003 à 21:00:03

aliasata: excuse moi j aurai pas du dire cke j ai dit?!?

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
13 septembre 2003 à 02:34:16

2h30, on est rentré plus tot que prévu mais fo se lever dans pas longtps en fait c pour ça :).

Alors oui didf je suis bi, et non personnellement ce n´est pas dur à vivre. Et puis je fonctionne par " période". Tantot je vais plus être hétéro, tantot plus homo :).

Alexdulot tu te trompes, un copain est plus important qu´un ami, même si de plus en plus on les inverse. Car à l´origine co - paain vient du fait que c t quelqu´un avec qui l´on partageait son pain dans le teps, donc vraiment qq1 a qui on tenait car quand tu creves la faim tu va pas filer la moitié de ta bouffe a n´importe qui. Mais a votre avi, que partage t´on avec une copine ? :rire:

Bon je vous laisse j´ia ma chambre à ranger g une charmante visite demain :-p Kisss

Sq.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 septembre 2003 à 08:00:56

non car en fait il n´y a pas une grande différence entre les deux! copain ce sont surtout les jeunes qui utilisent ça les adultes c´est souvent partit à la trape... copain cela veut dire compagnon, qui veut lui même dire ami! et ami aussi dans le dico c´est compagnon qui est aussi un synonyme de copain! donc ce sont les mêmes choses de toute façon, sauf que copain dons le dico est plus orienté vers camarade de classe, et ami vers un lien d´amitié reciproque, cela veut dire la même chose sauf que les adultes n´utilisent plus ou peu le mot copain et puis pour moi de toute façon y a une différence entre copain et ami et je l´ai expliqué plus haut, après chacun à sa façon de voir les choses.

laurie03
laurie03
Niveau 4
13 septembre 2003 à 09:59:36

voila ben moi je m´apelle emmanuelle j´habite a nimes j´ai 27 ans et 1 de plus a la fin de l´année comme certain le savent ( même si c´est ringard) je suis mére au foyer de 2 petites fille qui me prenne tout mon temp mais j´arrive a trouver quelques heures pour jouer a mon jeu préféré LES SIMS en dehors de ça j´aime les jeux de gestion genre roller coaster zoo tycoon anno 1602 et aussi command and conquer , j´aime aussi les animaux nous avons 3 chats 2 souris 1 rate et un furet et nous envisageons d´en acheter un deuxiéme parce que c´est trop intelligent et que notre chipie s´ennuie un peu a part ça je fait des trucs de grand mére comme de la broderie du tricot de la couture et j´adore voyager et comme vou tous j´attend impatiement la sortie des sims 2

La vidéo du moment