CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des Fanas des Sims 2

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
07 septembre 2003 à 16:55:41

Pas mal les photos!! Ta cousine est très mimi!! Le rat est trop bien aussi!! Il est trop mimi! C´est ton rat?? Ton chien est très mimi aussi!! Aller, je te laisse!! Bisous a tous!
Sherry

:-p

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
07 septembre 2003 à 17:15:47

Alexdulot, ton chien est trop mimi! J´adoçre ces chiens!! Ton cochon d´inde aussi! J´en aivait un avant mais il est mort y a 1ans et demi!! Elle était trop mimi!! Aller, bye! Ton site est bien aussi!
Sherry

:oui:

-APV
-APV
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:07:41

APV: 19 ans lyceens, a cote de Versailles, j´aime le heavy et le trash metal, le reggae, le rock dans les annees 60, je joue en ce moment a Vietcong sur PC.
Mais il ya plus grave: DEMAIN j´AI COURS;
ET MERDE!

spooky17
spooky17
Niveau 5
08 septembre 2003 à 00:36:45

Moi je vient du Québec j´habite sur une terre de 210 acres, avec 30 vaches,3 chiens, 2 chinchilla, et environ en dizaine de chats.J´ai une petite famille, mon bb a 18 mois.J´ai écouter la série urgence , Charmed et Buffy ( Je les écoute en anglais) À part Charmed ( ils ne savent pas s´ils vont faire une autre saisons) Les sont série sont terminé ( je crois ) . J´écoute aussi la série Angel et Ange noire et the other( les médiums).Je sais, c´est une honte pour mon âges.Mais je me garde jeune! :)
J´écoute toute les sorte de musique à part le contry et le westurn.
Je joue au Sims à Baldur Gates, a spyro et a croc,je joue aussi a Battlefield et a médal of honnor ( contre des amies( is) ) .
Bon je cois que j´ai fait le tour si vous avez des questions gêner vous pas!!

karinecase
karinecase
Niveau 10
08 septembre 2003 à 04:14:11

Mon prénom est karine.
J´habite rouen, en normandie.
Je suis pour la paix sur terre, ou au moins : je suis pour que les gens fassent ce qu´ils veulent, tant que ça ne m´empêche pas de vivre...
j´ai commencée à jouer aux sims il y a 2 ans et j´ai adorée.J´ai donc tous les addons.Mais je n´achèterais pas les prochains.
Je préfère attendre la sortie de sims 2. Je n´ai jamais fais de site web, alors je bidouille un peu sur pc à mes heures perdues et je fais un site sur SIMS 2.(vu qu´il n´est pas sortie, ça me donne du temsp lol).
voilà...voilà...

karinecase
karinecase
Niveau 10
08 septembre 2003 à 04:15:24

Mince j´ai oubliée l´essentiel: j´ai des furets ! 3 exactement. Ce sont mes bébés, je les emmêne partout avec moi...

sessase
sessase
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:36:18

salut Je suis Vincent ( Ne riez pas! :-)) )
J´ai 15 ans
j´habite au Québec,banlieu de montreal,charlemagne.
je n´est pas d´animaux.
HÉ NON JE NE SUIS PAS UNE FILLE!!!!!!!!!!
et je joue a Diablo2,starcraft,splinter cell,saga de GTA,saga de simcity,Big mUtha trucker etc...

Hé enfin je joue au sims pour pouvoir vivre la vie de riche que J´aimerai tellement avoir.... :snif:

spooky17
spooky17
Niveau 5
08 septembre 2003 à 20:44:45

Pourquoi on rirait c´est un beau non!
Mon copain s´apelle comme ca!!!
En plus ce non revient à la mode au Québec.Il y a pleins d´enfants qui porte ce nom.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
09 septembre 2003 à 08:38:59

merci sherry et dsl pour ton cochon, des furets y en avaient qui se promener en laisse au bois l´autre jour! lol c´était mimi

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:21:59

Salut moi j´habite à Grenoble, j´adore les sims ( ah bon ? !) et mes autres jeux préférés sont final fantasy, tomb raider, resident evil, silent hill et killer instinct. En musique j´ai des gouts variés comme björk, les elles ou encore marylin manson. Dans la vie je suis en Bts action commerciale, mais dès que j´ai du temps de libre je le passe sur mon pc.

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
10 septembre 2003 à 00:06:42

CoOoOL!!! jeuxvideo real internet! :lol:
Bé moi M´apelle jean, ou sinon on mapelle TiTiii ( parceke ca vient de mon prenom viet) lol,G 21ans ( mon dieu ke je suis vieux!!! :lol: )
sinon ben j´aime mon copain ( oui et alors :lol: )ca fait 6 mois :-p. enfin voila sinon moi jfais des etudes de publcité. j´aime bien les sims, pis jaime bien aussi lire ( plein plein de livre) et Harry Potter aussi, pis j´aime bien la ZiK ( JLO, Mariah Carey, Missy Elliott, Nivea, Mylene, Aaliyah :snif2: , Beyonce...) sinon jadore allé au cinema aussi!!! et pis euh voila jcrois ke jai dis bcp La :lol: BIZZ

Luna-Chan
Luna-Chan
Niveau 5
10 septembre 2003 à 02:06:42

Bonjour Mon Nom est Zoé J´habite a Trois-Rivières au Québec ! Je vien tout juste d´avoir mes 18 ans le 6 septembre ! J´étudie au cégep en Arts Plastiques! J´aime dessiner et j´au suivie des cours de pas mal tout du ballet a la cuisine en passant par l´équitation qui est aussi une de mes passion ! Parlant de passion j´adore aussi les sims et je suis impatiente de la sortie des sims 2 . .. Quoi dire d´autre ? ??? J´ai un bon sens de l´humour et j´aime beaucoup bavarder avec des amis autour d´une bonne tasse de café. J ´aime les plaisirs simples de la vie comme faire la grasse matinée et bouffer un tonne de bonbon et de pop-corn devant un bon film ! !!!!

Luna-Chan
Luna-Chan
Niveau 5
10 septembre 2003 à 02:16:02

. ..Ha oui aussi j´ai deux chats et une chienne! Alors mes minettes se sont libellule elle est toute mimi paske elle est rayée sur la queue et tachetée sur le dos et elle a des pouces et l´autre c´est Luna c´est une persan blanche avec une rosette sur le nez! ma chienne est un golden blond nommée Tina ! J´ai un frère de 13 ans qui m´enbète terriblement! J´aime pas mal toutes les musiques pop, métal, soul.... sauf le vieux western mais bizzarement mon groupe préféré est les cowboys fringants!Bon la je vous promet que j´ai fini de vous raconter ma vie ! c´est que je suis un fille complexe mais je gagne a etre connue ! !

bizous

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:33:25

Cool, je ne suis pas alors le seul homo à apprécier les sims.
Mon copain trouve ce jeu complétement débilisant et me dit que je ferais mieux de faire le ménage en vrai plutôt que de forcer mes sims à le faire.

Il doit être simplement jaloux que je passe autant de temps avec eux ! ; -)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:49:11

Vous êtes assez nombreux a habité au Québec il semblerait, c´est sympa que tout le monde puisse se connceter sur ce forum. J´ai passé quelques jours à Montréal il y a quelques années, c´est très joli et les gens sont vraiment super sympas alors je passe le bonjour à tous les canadiens francophones, et aux autres aussi.

San7
San7
Niveau 5
10 septembre 2003 à 11:59:47

Bonjour ! !
Moi je m´appelle Natacha,et j´ai 12ans et demi ! !
J´adore les animaux,lanature,le net,les jeux-vidéos(sims2,tomb raider,resident evil,silent hill,GTA)la lecture,le cinéma(horreur et science fiction),et la musique ! !!
J´ai 1 cheval,2chiens,3cochons d´inde.Et j´ai hate que les sims 2 sortent ! !!!

Bisous nat ! !!

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
10 septembre 2003 à 12:04:49

Illuminati oui ta bien lu
:lol:

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
10 septembre 2003 à 19:27:49

Y´a personne dans le 60 apparement ? snif.

C´est cool e[pur] que tu le dise franchement :) J´ai u un copain durant plusieurs mois, mais en ce moment j´suis avec 2 copines.

Et si y´en a qui comprennent pas ça, posez vous ces 2 question : qu´est ce que l´amour ? de la baise ou des sentiments ? Et est ce qu´un coeur est sexué ?
Peut - être cela en fera réfléchir certains sur leur " rejet" de la comunauté homo et bi.

Sq.

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
10 septembre 2003 à 19:30:34

enfin c´est ´tete trop implicite pour certains, je dévelope donc :

Puisqu´un coeur est asexué ( contraire de sexué) il n´y a pas de différence entre celui d´une fille et d´un mec donc ? Alors pkl ne pas aimer indiférement un homme ou un femme ?

Voila pour l´explicitation de ma tite idée :)

Sq.

spooky17
spooky17
Niveau 5
10 septembre 2003 à 22:55:02

Kasmira C´est le fun que tu sois allez a Montréal . La prochaine fois tu devrait allez dans le vieux québec ou à québec.Il y a moin de divertissement mais au vieux Québec les paysages sont pas pire .
Squallynou tu as raison, mais je crois pas que c´est le coeur qui est assexué mais le cerveau. On est comme on est et c´est tout!!!!Le coeur ne fait que pompé le sang et oxygénée les cellules. C´est le cerveau qui est responsable de nos sentiments et de notre état d´âme. J´ai mon diplôme en biologie humaine alors...

La vidéo du moment