CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des Fanas des Sims 2

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:06:20

3 chats 2 souris 1 rate et un furet

comme c´est mimi tout ce petit monde!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:07:15

qu´est ce qui est ringard que tu es bientôt 28 ans?

aliasata
aliasata
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:31:27

kikoo a tous mes loulous!!!!!
alors deja dune je tien a te dire Laurie que tu nes pa du tout ringard et jaimerais savoir pkoi tu dis sa ! !car je tien a dire aussi ke jai 18 ans mon grand frere 20 ans mon petit frere a 8 ans ma mere 36 ans et mon pere 39 ans et nous on ait plus ou moins accros au sims et meme mon pere defois me squqtte ma place et joue a ma partie alors je pe te dire ke je trouve sa plutot cool kemmerdant!!!
je trouve ke davoir autant de responsabiliter a ton age cest fortiche alors qd meme un peu de relaxation devant un jeu ou du trico ya rien de space cest meme tout a fait normal pour te detendre ! !
moi jai un remède ki marche bien pour decompresser cest simplementse faire un petit bedos et se laisser relaxer trankillllllllllllll!!!!
bon bah voila pour toi laurie et je tien a te dire chapeau pour se ke tu fait et bisou a tes pitit animox de ma part!!!!!

aliasata :up: up :up: up :up: up:

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
13 septembre 2003 à 15:16:08

Sherry t´as pas une adresse hotmail je te trouve sympa g les mm gouts que toi quasiment on pourrait discuter !

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:00:57

Pas mal les photos!! Ta cousine est très mimi!! Le rat est trop bien aussi!! Il est trop mimi! C´est ton rat?? Ton chien est très mimi aussi!! Aller, je te laisse!! Bisous a tous!
Sherry

Merci bcp Sherry bonne soirée et bisous

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
14 septembre 2003 à 13:46:30

Bon Alex t´a pas compris ce que j´expliquais visiblement... J´ai di que maintenant on mélangeait les deux mais que à l´ORIGINE le copain était bcp plus important que l´ai puisque éthimologiquement cela signifiat le mec avec qui l´on partageait son pain. Les origines de ce mot sont évidement latine : " cum" qui signifie " avec" et " panis" qui signifie " pain".
Evidement dans le dico il vont te dire que c comme un ami pyuisque les dictionnaires s´adaptent à notre langue actuelle...

Sq.

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
14 septembre 2003 à 22:38:00

ki fais copain copine avec moi?
:lol:
je plezante!!!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
15 septembre 2003 à 09:27:03

Copain Copine, on s´touche la bobine :-)))

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
15 septembre 2003 à 16:07:04

:lol: :lol: :lol:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:27:47

lol

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
19 septembre 2003 à 00:47:26

:up:

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
19 septembre 2003 à 01:41:48

bon moi c Marc D. . g 14 ans presque 15.tout simulateur sont mes jeux favori(a pars sim de course).je vie au canada.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:07:18

up

laurie03
laurie03
Niveau 4
28 septembre 2003 à 21:07:03

alexdulot tu n´ as jamais pensé a faire une carriére dans l´animation ? car tu as toujours le chic pour trouver le sujet qui anime le forum tu veux que je te dise a chaque foius que je vais sur jeuxvidéo je me dit qu´a t´il encore inventé ? et je découvre tes sujets avec beaucoup d´intéret et tout ceux qui te réponde me font a chaque fois sourrire ou même rire car tout ce qu´ils disent est trés pertinent et même comique continue comme ça et merci!!!! :hap:
:salut:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:00:42

j´ai une admiratrice! :content: tu sais il n´y as pas que moi qui fait des topics bien! et puis j´essaye de plus en faire, car même moi je commence à avoir une indigestion! de tous ces topics

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:04:51

ps: quand je dis topic bien, c´est pas prétentieux c´est parce que c´est toi quui le dit ; -) sinon y en a qui vont le prendre mal!

11cam11
11cam11
Niveau 4
01 octobre 2003 à 16:41:48

coucou tt le monde!!
mon c camille jabite a orléans jaime l´atlétisme l´ordi ( les sims ) la télé et j´aime aussi star ac´!!! :oui:
j´aimerai etre meilleure en informatike et c tt
bye bye
et bonne soirée!!!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:29:07

up histoire de voir les nouveaux depuis!

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:30:53

je suis pas nouvelle mais je me sis jamais présenté ! !
sophie, 19 ans, fan des sims 2, j´ai arreté mes etudes cette année, je vis dans le 94 avec ma chère mère qui d´ailleur est tombé amoureuse de barthelet dans l´emission meme si sa chemise était beurk ! !
voila ça fait 3 ans que je vis sur paris, j´adore buffy contre les vampires, les sims, l´informatique et voila

digbi
digbi
Niveau 3
21 janvier 2004 à 21:02:23

Hello!mi je m´appelle Sofia, j´ai 17 ans ( bientôt 18 ds 1 mois)j´habite en Suisse sna un coin un peu merdique!J´adore les sims, j´aime écrire des livres j´en suis déjà à mon 4ème!mais bon c´est juste pour le plaisir k j les écrit!jui entrain de faire un apprentissage comme assitante en pharmacie.Ah! Et jui une fan de Kyo!j´adore ce kils font, c´est magnifique leur musique...bisoux à tous

La vidéo du moment