CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SORTIE PREVUE...cet été...

karinecase
karinecase
Niveau 10
28 janvier 2004 à 05:45:47

C´était officieux...maintenant c´est officiel !

C´est tombé hier sur le site officiel de Sims 2.
La sortie du jeu est retardée. Il sortira le 2ème semestre 2004. C´est à dire à partir de Juin 2004. Ils se défendent en disant que le jeu aura eu le temps d´être perfectionné...
http://thesims2.ea.com/news_releasedate.php

Et PC GAMES insinue même que ce sera probablement Juillet 2004 puisque le retard de la sortie du jeu a un rapport avec l´exercice comptable...
http://www.gamespot.com/pc/strategy/thesims2/news_6087079.html

karinecase
karinecase
Niveau 10
28 janvier 2004 à 06:06:25

TRADUCTION DU SITE OFFICIEL SIMS 2

Quand il est sorti, le jeu d´origine des Sims était grandiose et à été acclamé par la critique.Avec l´ajout de 7 extensions, Les Sims acquière énormement de possibilités de jeu.
Le développement du Sims 2, la suite du jeu PC The Sims 1, est une entreprise énorme et la barre est haute.

Nous avons montré Les Sims 2 à beaucoup de joueurs et conscient de la pression exercée et encourageante nous sommes extrêmement heureux de la direction que prend le produit.

Nous saisirons cette occasion de perfectionner encore le jeu afin d´atteindre notre objectif final.

L´ea sortira Les Sims 2 le 2ème semestre de l´année civile 2004. Nous avons appris des lancements dans le passé qu´un jeu est prêt quand il est prêt. Le temps supplémentaire dans le studio assurera un grand jeu - un qui est conforme aux niveaux élevés fixés par le studio de Maxis d´EA. Quand les jeux passent plus de temps dans le studio, il y a presque toujours comme conséquence une meilleure qualité de jeu pour les gens qui y jouent.

TRADUCTION DE L´ARTICLE DE PC GAMES

Sims 2 et assaut Pacifique retardés

Arts Electronics indique que les deux jeux ne sortiront pas avant l´été 2004... au plus tôt.

Pendant une conférence téléphonique annonçant ses revenus Q4 2003, les cadres d´Electronics Arts ont annoncés que deux des jeux PC prévus par l´éditeur ( Les Sims 2 et Medal of Honor : L´assaut Pacifique) ont été retardés.

Selon le Directeur financier d´EA Warren Jenson, les deux jeux ne sortiront pas avant l´exercice budgétaire 2005 de la compagnie, pas avant le deuxième ou troisième trimestre."
Sachant que le trimestre financier de EA cïncide avec le 3ème trimestre de l´année.

En clair cela signifie que ni l´un ni l´autre jeu ne sortira sur le marché avant Juillet 2004... au plus tôt.

GOsims
GOsims
Niveau 6
28 janvier 2004 à 07:54:16

:-(( c N´IMPORTE KOI . ...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 08:59:21

C´est pas possible ? !!! :ouch:
Non dites moi que c´est un blague !
SVP ! :snif2:
Et mois qui pestais déjà contre le retard de casie... :-((

:snif:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:14:36

REAGISSEZ ! DECHAINEZ VOUS ! Nostradamus l´avait prédit, voilà l´apocalypse ! lol j´exagère un peu.
On va prendre en otage tous les proches, amis et famille de luc barthelet restés en france.

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
28 janvier 2004 à 09:34:09

bon bah c kler ke si c vrai moi je vais acheter singles, au moins lui il sort dans 15 jours...il comence a nous gonfler chez maxis ! ! ca fai biento un an ki nous en parle en nous faisan baver devant les foto et va faloir kon atende enkor 6 mois faut pas pousser serieux ! !! :-(( :honte:

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:35:51

putain c pas possible!!!!!!j´en ai marre!!!!!!il le font expres pour nous faire atendre c ploucs. :-((

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:49:18

yunanie, je me disais la même chose ! tu aurais la date exacte de sortie de " singles" stp ?

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
28 janvier 2004 à 09:49:32

c´est carrement honteux!!!!je vous l´avais dit même HALF LIFE 2 sortira avant et quand on sait tous les problèmes qu´il y a eu avec ce jeu c´est vraiment la honte pour Maxis!en plus leurs raisons ne sont pas valables,si leur jeu n´était pas au point il fallait attendre l´E3 2004 au lieu de l´annoncer à tout va!y´a plus qu´à faire une pétition!on se fout pas de la gueule des gens impunément!en plus l´été j´ai autre chose a faire que de jouer aux sims et sur mon lieu de vacance j´ai pas de pc!c´est vraiment un très mauvais calcul de sortir un jeu en été!là je décolère pas et je suis irraisonnable!je m´en fous ils se demerdent pour résoudre leur problème avant avril sinon je leur taille un costare qu´ils sont pas prêts d´oublier lol!

cchester
cchester
Niveau 6
28 janvier 2004 à 10:11:19

J´ai qu´une chose à dire, c´est dégueux ! !!
:-(
Y´en a plus qu´assez de leurs excuses bidons ! !
Rien qu´à voir les screenshots, on voit bien qu´il est quand meme bien avancé depuis plusieurs mois.
Fodrait quand meme pas se payer la tête des gens ! !

Tans pis, je vais boycotter les sims 2
C´est mon dernier passage sur ce site et tous les autres parlant des sims 2

Fo pas pousser ! ! A la place d´un coup publicitaire avec leur attente, ça fini en scandale, et plus d´un feront comme moi, boycott et recherche d´un jeu comme single par exemple.
Fo pas croire qu´ils sont les seuls sur le marché.
D´ailleurs, je vais leur envoyer un mail bien salé, leur disant qu´ils viennent de perdre une fan, et une cliente fidèle.
Si d´autres font comme moi, ils y réfléchiront peut-être... :nah: ! !

cchester
cchester
Niveau 6
28 janvier 2004 à 10:24:07

Quelqu´un a un mail à me fournir pour ma lettre salée ?
Evidemment, ils n´en diffusent pas pour éviter tout commentaire...
Donc si vous en avez une, merci de me la transmettre

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
28 janvier 2004 à 10:27:15

moi je suis partante.comme tu dis il faut qu´ils arrêtent de ce prendre pour le " trou du cul du monde"et de s´imaginer qu´ils ont le monopole!ils agissent vraiment à la manière des americains:
qui c les plus fort?
C EST NOUS
qui c´est les plus beaux?
C EST NOUS
qui c´est les plus intelligents?
C EST NOUS
qui c´est qui se fout de la gueule du monde comme d´habitude?
C EST NOUS OF COURSE
le pire dans tout ça c´est que c´est juste une question de " gros sous"
j´ai du mal à croire que BARTHELET soit français!je pense qu´aujourd´hui c´est un bon américain capitaliste qui ne pense qu´à faire du pognon,et encore du pognon et toujours du pognon!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:47:38

Lu sur dock games :

Driv3r, The Sims 2 et MoH : Pacific Assault reportés...
Initialement prévu pour le 26 mars prochain, Driv3r s´accorde un léger report jusqu´au 1 juin prochain... Du côté de chez EA, c´est The Sims 2 et MoH : Pacific Assault qui se voient reportés et ne devraient arriver dans les bacs pas avant l´année fiscale 2005 soit début juillet 2004. Wait and See...
Laurent, le 28/01/2003

Oui je sais, ça change rien, c´est toujours la même info mais c´est pour faire le deuil.

valcmoi
valcmoi
Niveau 3
28 janvier 2004 à 11:22:47

Ouaih bah finalement les singles sont peut etre pas si nul que ca et même s´ils sont moins biens que les sims 2 au moins LUI il sort dans 15 jours environ et pas dans 6 mois ( enfin si MAXIS ne rechange pas la date au dernier moment!!!)

Y´EN A MARRE D´ETRE PRIS POUR DES CON DE CONSOMMATEUR ! !!!!!

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
28 janvier 2004 à 11:43:49

Putain chui dégouté là!Dire ke je trouvais déjà ça long kan il devait sortir en mars mais si il doit sortir en juillet c même plus la peine d´y penser ou on va péter un câble!
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
28 janvier 2004 à 11:47:48

ouais t´as raison valcmoi! Je crois ke je vais prendre Singles en attendant...
Peut-être kil est moins bien mais au moins j´attendrais pas 6mois pour les sims 2!
Non franchement,là,ils sont vraiment en train de nous prendre pour des cons!! :-(( :-(( :-(( :-((

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:57:25

bah disons que là où ils abusent, c´est quand ils nous innondent de photos, de vidéos, de petites news et chat depuis des mois, pour finalement retardé sans cesse la sortie du jeu, c´est risible.

je comprends mieux pourquoi lors du dernier chat, ils n´autorisaient aucune question concernant la date de sortie de casie et du jeu, ils devaient déjà savoir que le jeu serait retardé.

Ce qui dégoute encore plus, c´est qu´apparement la sortie du jeu est retardée jusqu´au prochain exercice fiscal de la société. les nerfs !

sab77200
sab77200
Niveau 3
28 janvier 2004 à 12:24:31

slt moi je dit que c´est du suplice c´est trop nul sa me souale et en plus ils disent que c pour l´ameliorer c kon come escuse :-((
et mdr la vie est trop injuste

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
28 janvier 2004 à 12:28:31

ouai c juste une histoire de sous...année fiscale 2005...c juste pour pas avoir de perte sur 2004...comme ca tout ce ki recupereron sera sur leur fric de 2005...donc le fait ki veulent l´ameliorer c bidon... et " singles" sort le 14 fevrier ( pour la st valentin, et ca parle d´amour, bien jouer les allemands ! )

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:58:50

a

La vidéo du moment