CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SORTIE PREVUE...cet été...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:52:16

comment peuvent ils avoir une année fiscale 2005 en juillet 2004 ? faudra m´expliquer. bon défois il vont changer d´avis et garder le mois de mars ? ! on peut rêver ? !

magicalex
magicalex
Niveau 9
28 janvier 2004 à 20:53:55

est ce que c bien des sims deluxe la ? ? si non vous demandrai au modératuer qui me supprime mon pseudo pour le forum ! !

chrysale
chrysale
Niveau 4
28 janvier 2004 à 20:57:14

pour single personne n´a un lien de site ecris en francais???????? :oui: mci

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:58:07

pardon ? là c´est les sims 2 le forum. Pas besoin qu´il supprime ton pseudo, tu n´as qu´a plus venir ici... ( pas compris ce que tu voulais) :question:

Dolis
Dolis
Niveau 6
28 janvier 2004 à 21:31:43

c´est clair un zarbi comme gars!!!!
Bon allez je vais me coucher(enfin regarder la teloche)

willi3
willi3
Niveau 6
28 janvier 2004 à 22:54:38

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
pas en été
jai eu asser de mal a atendre tout se temps
bououououou.

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
29 janvier 2004 à 01:49:31

Sa fait combien de date qui sorte la 5-6-10 la ils dise début de l´anneé fiscal ( juillet 2004) mais rendu au mois de mai il vont dire début 2005 temps-qua-y-etre moi j´étais un grand fan des sims et les sims2 je l´ai atendais avec impatience mais la je trouje qu´il exagère

Au début je n´étais po d´accoreavec les allemand de fair single mais la je dit po que je vais l´acheter NON mais LA JE TROUVE QU´IL ONT CRISSEMENT BEN FAITE DE FAIRE DE LA CONCURENCE A MAXIS

Un sims_cool22 qui a hote de son psedo TRÈS HONTE
:honte:

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
29 janvier 2004 à 10:16:53

avec le recul aujourd´hui je suis moins énervée,et je n´en veux pas du tout à Maxis qui n´est pas responsable de ce qui ce passe.Par contre je suis toujours en colère après EA qui préfère largement ses actionnaires à ses clients,je trouve ça carrément abusé.Il faudrait peut être qu´ils prennent conscience que " pas d´acheteurs=pas d´actionnaires" mais bon ils sont bien tranquilles,tout le monde l´achètera.J´ai aussi une pensé pour les aficionados de MEDAL OF HONOR qui sont aujourd´hui dans la même situation que nous!

atacus
atacus
Niveau 8
29 janvier 2004 à 11:57:36

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

C´est pas possible!!!!!!D´habitude,je suis poli,mais là :PUT... DE BOR... DE ME... ! !!!!!
Il faut faire quelque chose!!!!! :-((
Révoltons-nous! Détournons un avion sur le batiment d´EA ! !!! Faisons un attentat devant les studio de Maxis!!!!!!(heu....non,là ca devient n´importe quoi ! on va se contenter de détourner l´avion! lol)
:snif2: :snif2: C´est trop injuste!

atacus
atacus
Niveau 8
29 janvier 2004 à 11:58:38

Ou alors,on fait une grande manifestation devant l´ E3 à LA ! !!!

atacus
atacus
Niveau 8
29 janvier 2004 à 11:59:14

C´est plus réaliste!

atacus
atacus
Niveau 8
29 janvier 2004 à 12:00:31

EA n´a qu´un seul but:gagner du fric! Et pas faire ca comme passion et pour les joueurs!

atacus
atacus
Niveau 8
29 janvier 2004 à 12:02:05

Désolé tout le monde,d´habitude , je suis poli...Mais là,j´ai complètement pèté un cable!lol
N´empêche,c´est n´importe quoi!

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:35:46

et c sur sur ou pas sur enfin comme els dates qu´on avait zetai pa sur et là c sur ?

shyna13
shyna13
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:40:13

c´est écrit sur le site officiel donc vi c´est sur sur...
et arrêtez un peu de vous plaindre comme ils ont dit ils vont en profiter pour le perfectionner donc autant il sera mieux que ce qu´on espérait...

digbi
digbi
Niveau 3
29 janvier 2004 à 12:56:08

ok on attend mais kest c ken sait c ki il von améliorer, car ptetre ya aura un habit d + ou une action en+ mai franchmen il aurai pu prevoir ca avant au lieu d nous dire une date et non en fait cetait faux, alor là ils ont vraiment jouer avc nos sentiments... :snif2:
ils ont fai vraiment fait fort cet fois ci, sce sont les rois des cons!!!d totue facon tout ça est uen kestion d fric et point final.
heureusement kil y aura singles pour nous faire attendre car ptetre c jeu poursi etre interessant ki sai, on l juge avnt meme kil soit sorti alors ki vivra verra! bisouxxx à tous

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
29 janvier 2004 à 13:11:03

c clair medal of honor et sims 2 je les attendais de pied ferme pour mars snif , maintenant va faloire attendre juillet pfff.

chatounete
chatounete
Niveau 1
29 janvier 2004 à 13:12:16

Je sais pas pour vous,mais,après en avoir parler depuis au moin un an,je commence à me lassé de cette attente,certe il faut du temps pour pérféctioner un jeux,mais se n´est pas nouveau,et
c´est toujour le même discourt d´EA GAME,et pas simplement avec les sims,mais avec tout leur jeux
comme par azard,alors:VIVE LA CONCURENCE!!!!!!!

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
29 janvier 2004 à 14:02:53

SERIEUX IL ME FONT CHIER CHEZ MAXIS!!!!!! CA LES AMUSE OU QUOI DE NOUS FAIRE PATIENTER IL NAVAIT KA NOUS ANNONCER LE JEU QUE MAINTENANT PKOI L´ANNONCER UN AN AVANT POUR LE RETARDER A CHAK FOIS , PUIS EN JUILLET IL VONT NOUS DIRE KOI??????? QUE IL LE RETARDE POUR NOEL???? QU´IL AILLE SE FAIRE FOUTREEEE IL ME SOULE LA TETE CES FILS DE PUTIN NDE LEUR MERE.. IL ME FONT CHIER!!!! KIL CREVE EN ENFER!

linoa777
linoa777
Niveau 8
29 janvier 2004 à 14:05:40

c clair

La vidéo du moment