C´est du n´importe quoi leur excuse en plus, tu parles pour améliorer le jeu ! ! pfff ! A ce stade là, personne ne sortirai jamais de jeu parce qu´il y aurait toujours quelque chose à améliorer, ça ne serait jamais assez bien.
En plus franchement, avec tous les add-ons buggés qu´ils nous ont sortis, ils se foutent vraiment de notre gueule, ils sortaient en plus les patchs pour corrigés les disques additionnels.
D´ailleurs à propos des add-ons, ça, y´avait pas de problème pour nous en sortir un tous les 6 mois. y´a jamais eu de retard comme quoi ils retardaient la sortie d´un disque addionnel pour l´améliorer, bah non. Tu parles.
Et là sous ce prétexte bidon ils sont en fait en train d´arranger leurs comptes financier à leur guise. BANDE D´ENC... !
Oui le jeu est en phase de test final, oui voilà des photos, oui voilà un nouveau chat ce soir, tiens une nouvelle vidéo monsieur le joueur, ca y´est tu baves ? Bon mon jeu sortira finalement AU MIEUX en juillet parce que je veux faire mon bilan fiscal comme je le veux, tant pis pour toi pauvre petit joueur qui de toute façon achétera quand même mon jeu à sa sortie.