CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SORTIE PREVUE...cet été...

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
28 janvier 2004 à 13:44:50

fait ta pétition,je signe tout de suite!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:46:11

nan veronnika tu rigoles ils vont pas mettre leur adresse en public!

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:46:15

pour les allemands ki auront des fan c deja fai...ne pas oublier ke ts les comandos, depserados, etc c allemand ! et pour les sims par raport a singles...m´en fou vou voulez ke je vou dise ? moi g 18 an donc je v etre cru, je trouve ke c bien kil y es enfin un jeu de simulation de vie ou en voi un peu plus ! pas ou tu te fai un pti bisou et hop on se cache sous la couette ! alors merde a maxis ! ! zavez ka pa faire leur chieur ! !! ou alors falai pa nou en parler depi un an ! ! juste pour une histoire de sous ouai ! ! finioler mon oeil ! :monoeil: :-((

veronika
veronika
Niveau 8
28 janvier 2004 à 14:03:42

mais comment je vais faire pour envoyer la pétition a Maxis alors !

en + je sais po comment la faire ! ceux qui savent faire aider moi !

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
28 janvier 2004 à 14:07:10

c´est clair,c´est grave degueux la pfff n´importe quoi esperon qu´il se trompe :( , ou alors c´etait ça leur fameuse surprise pfff

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:19:44

C´est du n´importe quoi leur excuse en plus, tu parles pour améliorer le jeu ! ! pfff ! A ce stade là, personne ne sortirai jamais de jeu parce qu´il y aurait toujours quelque chose à améliorer, ça ne serait jamais assez bien.
En plus franchement, avec tous les add-ons buggés qu´ils nous ont sortis, ils se foutent vraiment de notre gueule, ils sortaient en plus les patchs pour corrigés les disques additionnels.
D´ailleurs à propos des add-ons, ça, y´avait pas de problème pour nous en sortir un tous les 6 mois. y´a jamais eu de retard comme quoi ils retardaient la sortie d´un disque addionnel pour l´améliorer, bah non. Tu parles.
Et là sous ce prétexte bidon ils sont en fait en train d´arranger leurs comptes financier à leur guise. BANDE D´ENC... !

Oui le jeu est en phase de test final, oui voilà des photos, oui voilà un nouveau chat ce soir, tiens une nouvelle vidéo monsieur le joueur, ca y´est tu baves ? Bon mon jeu sortira finalement AU MIEUX en juillet parce que je veux faire mon bilan fiscal comme je le veux, tant pis pour toi pauvre petit joueur qui de toute façon achétera quand même mon jeu à sa sortie.

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:22:19

Ouais bah faut pas pousser!Moi je vais aller du coté des concurents,je vais acheter Single qui sort le 14 février! :-((

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:29:25

Ouais puis pour nous pondre Permis de sortir sur tous les supports juste pour noël, là non plus pas de retard...

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:33:02

Vous allez voir bientot y vont nous pondre pour noel....Y´EN N´A
MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-((

maya971
maya971
Niveau 3
28 janvier 2004 à 14:34:46

c est clair ils se sont bien foutu de nos gueule et moi qui me disait ouais,Mars n´est pas si loin hourra!!!et la je vais sur le site d´alexdulot et paf la nouvelle retarder font chier Maxis avec leurs conneries ils avaient qu´a faire leur promo un plus tard parce que la sa fait longtemps qu´ont s´impatiente devant nos pc en se disant vivement vivement quel merde alors aux chiottes MAXIS mais bon j´avoue que ce jeu je l aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmeeeeeeeee :honte:

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
28 janvier 2004 à 15:34:51

mais apparemment c´est pas Maxis mais EA le responsable parce que MEDAL OF HONOR qui et lui aussi retardé à juillet c´est pas Maxis mais EA GAMES.C´est normal qu´ils s´inquiète pour leur budget les pauvres!vous vous rendez compte ce serait trop triste pou eux s´ols pouvaient plus aller dans leur gigantesque salle de sport pour se détendre.et le pauvre PDG ce serait trop triste s´il avait plus que 120 voitures au lieu de 130.SNIF....

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:43:43

Lol,

vous imaginez que maxis nous sorte, pour faire patienter les fans de sims, on va vous proposer une 8ème extension pour les sims 1 avec le thème de l´espace, il y aura un nouveau quartier : le quartier lunaire, de nouveaux skin avec la tenue d´astronote, un nouveau stand de bouffe qui vendra de la bouffe lunaire, les sims pourront étudier les planétes avec leur telescope... ça pourrait être sympa !

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
28 janvier 2004 à 15:48:36

ouais ce serait sympas mais c´est pas possible Kamishra parce que c´est EA qui commande et il faut d´abord qu´il s´occupe de son budget avant de s´occuper de nos idées qui ne les interessent pas du tout sauf si elles augmentent le budget biensûr

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:51:35

c´est vrai, le budget 2005 avant tout ! ( en plus je plaisantais, je pesterai contre maxis si ils nous sortait un 8ème disque à 34 euros)

chatounete
chatounete
Niveau 1
28 janvier 2004 à 15:55:35

je suis d´accord avec vous tous,de plus EA games
nous à parler des sims 2 depuis un an au moin pour
bien nous mètre l´eau à la bouche,et maintenanton
se fout du monde parqu´il ne peuvent pas le sortir
pour raison finançière uniquement;MAIS DE QUI SE
MOQUE T´ON à LA FIN!!!!!!
En se qui me concèrne je pensse que cela va proffité à la concirences ET C´EST TANT MIEUX!!!
une petite leçon s´inpose vous ne croyez pas....
:-((

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
28 janvier 2004 à 15:56:09

lol!en tout cas si je boycotte pas Maxis,je boycotte EA(je m´en fous,a part les sims leurs
jeux sont pourris)!

chatounete
chatounete
Niveau 1
28 janvier 2004 à 16:04:14

je voudrais répondre à ARWEN2101,pour lui dire que si il sort à nöel 2004,je ne l´achèterai pas!
Car je vais acheter les(singles) et si le jeux est
aussi bien que les sims,je change de boutique...
NON MAIS!!!!:bye

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
28 janvier 2004 à 16:07:35

non le seigneur des anneaux c bien ! ! enfin bref moi j´en ai marre alors vous savez koi ? ? VIVE SINGLES ! !! epi c´est tout... :honte:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:09:48

vous savez si on pourra faire un couple gay dans singles ou si c´est obligatoirement un gars et une fille ?

chatounete
chatounete
Niveau 1
28 janvier 2004 à 16:14:13

même si il nous sortaient un autre A-DON des sims 1,personnellement je ne l´achète pas,pour une
raison simple,c´est que cette séries est términée
et je pense qu´il vaut mieux acheté les nouveaux
jeux sortis car il seront plus actuel et plus
pérforment, mais bien sur se n´est que mon avis!
ok:

La vidéo du moment