CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SORTIE PREVUE...cet été...

linoa777
linoa777
Niveau 8
29 janvier 2004 à 14:10:52

c claire il sont grave soulen!!!...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:11:46

oui, on dirait que c´est un truc marketing pour faire monter la tension ou je sais pas mais, au mois d´octobre Electronic Arts avec ssx3 que j´attendais de pied ferme l´ont repoussé d´1 semaine quelques jours avant la date de sortie. Ils vont pas me dire que c´était pour l´améliorer en 1 semaine. En février 2004, idem avec Final fantasy-X2, une semaine de retard annoncée, bon alors qu´au Japon le jeu est quand même sorti il y a un an et demi, et bien sûr c´est EA l´éditeur pour l´europe.

Argh, en plus j´étais persuadé que cette fois-ci c´était la bonne pour les sims 2, ont avait le logo en français, l´émission télé qui nous montre les testeurs en train de tester le jeu pour sa sortie, on pouvait le commander sur internet, et on avait de nouvelles infos, photos, vidéo tous les deux ou trois jours. bref le jeu transpirait la sortie, mais non...

linoa777
linoa777
Niveau 8
29 janvier 2004 à 14:30:39

je suis d´acord

rodolphe4
rodolphe4
Niveau 1
29 janvier 2004 à 14:34:52

peut etre que toute nos remarque sur ceux qu´on veux dans le jeu seron rajouter car repousé de 4 mois la sortie c que pour l´amélioré enfin on vera bien mais je suis quand meme dégouté qu´il sort pas en mars car j´avait trop envie d´y joué allé bye

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:05:20

:-(( les *** de maxis... il nous font ***** pas mal et sa me fend le *** en 2 les ****** de *** je vais les étripé pour voir leur ******* explosé les sale ******* de mon *** de *** de ********

sa fait du bien...

wakarex
wakarex
Niveau 6
29 janvier 2004 à 18:18:48

Nan mais la ca vire o nimporte koi. c mème plu la peinde kil le sorte, déjà kil est pas trètrè bo grafikement mais alor dici juillet il sera completemetn As been....
pourtant Dieu siat ke je sui fan des Sims!

linoa777
linoa777
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:32:53

je suis FAN aussi mais si sais pour attendre encor 4 mois il peuvent se le coller la ou je pense
Domage!!!...

linoa777
linoa777
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:39:20

De toute maniére il a sa copie conforme qui va sortir!!!...en février
dommage pour maxis...

veronika
veronika
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:30:49

c´est singles et single n´est pas sa copie conforme

linoa777
linoa777
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:58:27

PRESQUE

linoa777
linoa777
Niveau 8
29 janvier 2004 à 20:02:46

single est petétre même mieu!!!!!!!!
:ok:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:21:13

singles c´est basé sur le sexe donc ç part la simulation de vie ça n´a pas grand chose à voir...

veronika
veronika
Niveau 8
29 janvier 2004 à 20:55:41

c´est clair dans single tu fait tjs pareil c´est le mm but tandis que dans les sims 2 tu peu crer plein de maison a ton choix faire tout a ton choi pi les sims ne font po tjs comme les perso de single ! !

wakarex
wakarex
Niveau 6
29 janvier 2004 à 21:41:59

Nan je pense kan meme ke les sims2 sera bocou miE ke single ( les perso vieillissent, bocoup plus d´option de jeu...) mais la je pense kil soule vraiment

Faeris
Faeris
Niveau 1
29 janvier 2004 à 22:26:00

je veut répondre a un message posté au tout début
------------------------------------------------
moi je suis partante.comme tu dis il faut qu´ils arrêtent de ce prendre pour le " trou du cul du monde"et de s´imaginer qu´ils ont le monopole!ils agissent vraiment à la manière des americains:
qui c les plus fort?
C EST NOUS
qui c´est les plus beaux?
C EST NOUS
qui c´est les plus intelligents?
C EST NOUS
qui c´est qui se fout de la gueule du monde comme d´habitude?
C EST NOUS OF COURSE
le pire dans tout ça c´est que c´est juste une question de " gros sous"
j´ai du mal à croire que BARTHELET soit français!je pense qu´aujourd´hui c´est un bon américain capitaliste qui ne pense qu´à faire du pognon,et encore du pognon et toujours du pognon!

--------------------------------------------------

je sais que ce site est majoritairement de vous mais excuser moi mais les francais sont encore pire a difference pret. ne juger pas parcequ´il sont américain mais voyer sa plutot comme du positif plus de préparation mieux sera le jeux et moin il y aura de bogue

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
30 janvier 2004 à 00:25:14

Enfin un Canadien qui dit ce qu´il pense de la France, le plus beau pays du monde... mon pays à moi c´est de la merde et j´ai pas peur de le dire, mais bon ne généralisons pas non plus.

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
30 janvier 2004 à 11:42:39

Faeris j´ai commi une erreur en accusant Maxis qui n´est pas responsable de ce retard c´est vrai!mais justement c´est pas du tout une histoire de bug ou d´amélioration mais une question de fric et les responsables c´est EA!pour être sur de faire un maximum de fric au 2eme semestre il retarde les sims2 et medal of honor et je trouve ça assez représentatif d´une société capitaliste qui baigne dans l´argent.En plus il n´est pas question de défendre la france et de dégringoler les usa,je m´en fous!mais tjs est il que les usa n´avancent que si la carotte vaut des milliars.Tu ne peux pas établir de relation entre la france et les usa à ce niveau là étant donné qu´on ne fonctionne pas du tout de la même façon,je ne dis pas que la france ne fait pas de conneries,ça t´inquiète pas que je suis bien tranquille qu´elle en fait et bien placée pr le savoir.

dada59
dada59
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:18:03

eh ! !!! si les sims 2 sort en ete , ils vont se faire plein de pognon evidement. mais avec ce pognon,il vont faire des jeux encore mieux :oui:

vous etes d´accord avec moi ? ? :-)

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
30 janvier 2004 à 13:31:18

ah!tu crois que tout le pognon va dans la fabrication des jeux toi??moi je suis pas sur mais bon!

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
30 janvier 2004 à 13:39:57

bah ca va ossi dans la paie des programmeur et de tte l´ekipe ( ki doi faire un paket de fric kan meme vu combien il st payés...), dans la bouf, le materiel ( fo pas croire, c pas paski bosse sur mac ke ca tombe jamais en panne...), la télé, les jeux ( et oui, pdt leur pause il joue enkor et tjr au jeu video...c pas une vie ca ! :lol: ) , les testeurs ki st payer 20$ de l´heure et ils en ont une centaine ki bosse 20h par jour depi des mois...et les programmes ( des truc pro avec une license ca coute en moyenne 1500$ si ce n´est plus pour certains...) les machines a café, la cantine etc...donc avec les depense de tout ca par mois ( et je suis sure kil y a enkor d´autre truc), ca fait deja un bon trou dans le budget...mais bon, avec les millions ki se font depi des années, ils vont pas se plaindes alors pk venir nous faire chier enkor pour une histoire de sous ? ???? HIN ? ? VOUS POUVEZ ME DIRE VOUS ? ? ca fait des années kon leur file notre fric et ils nous retarde le jeu le plus attendu du moment pour koi ? ? pour rentrer dans leur année fiscale 2005 et se faire un max de blé sur notre dos pdt ke nous, pov petits cons-somateurs, on aten gentillement ! !! c´est du foutage de gueule epi c´est tout !

La vidéo du moment