CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TD celebration flop

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
01 avril 2004 à 09:16:26

Lu sur NFL.com

´Too much celebrating could draw flags
They just can´t introduce foreign objects or any choreographed routines involving teammates into the process. If they do, it will cost their team a 15-yard unsportsmanlike conduct penalty, on top of a fine that is already in place for such infractions. ´

Bientot, ça va être comme au foot, t´as marqué mais t´as pas le droit d´être content pq ça embête l´autre équipe . . . la prochaine étape, c´est d´interdire au supporters de crier et d´applaudir, ou alors pas trop fort !

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
01 avril 2004 à 09:20:56

Les ricains vont nous aseptiser tout ça vite fait, c´est bien, on va aussi pouvoir s´ennuyer en nfl.
( Comme au foot, hier, j´ai regardé 15 minutes de Pays-Bas - France, j´ai baillé 2 fois puis j´ai fait autre chose ! )

xerios
xerios
Niveau 9
01 avril 2004 à 11:48:38

Attention tout dépendra aussi de la manière dont le règle sera appliquer parce que a mon avis le but rechercher et déviter les dérivesje prend pr exemple celui de NFL.com avec Joe Horn qui passe un coup de fil la ca devient du n´importe quoi ! Sinon tu as peur de t´ennuyer si ca devient tro severe comme sanction mai o footUS et au soccer tu regardes pas un match pour les celebrations du But et du TD paerce que je te rassure ya ossi des matchs de Foot Us tre chiant genre le SuperBowl entre Giants et Ravens comment je me sui tro amuze mdr ! !!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:59:33

au all-star game NBA O´Neal a pris la caméra d´un gars pour faire style de se recoiffer vous l´avez vu ?

Faut fa

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:04:48

dsl

Faut faire gaffe les States ils vont sortir une loi sur ça bientôt :non:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
01 avril 2004 à 16:45:16

les gars, c´est pas les states qu´il faut incriminer; on voit ça aussi en europe. Je me souviens d´un marseillais qui s´etait pris un carton jaune pour avoir enlevé son maillot lors d´une célébration!
Le geste en lui meme est stupide, mais a t on besoin d´un reglement pour l´interdire voire le sanctionner? Personnellement, je vois pas en quoi ça peut etre" choquant et anti sportif de prendre un portable apres un TD ou de faire ce qu´Owens avait fait en signant un ballon pour l´envoyer dans les tribunes. ( Le dernier, je trouve meme ça plutot sympa pour le fan qui a recupéré le ballon!)
ça doit quand meme rester du show, sinon, on peut aussi supprimer les conneries comme le half time show qui ne sert a rien. Ce genre d´extravagance, je prefere encore quand les joueurs les font.

seh
seh
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:59:04

suis d´accord avec vous, le show doit être total et tant que les joueurs ne se chambrent pas comme des malades, à se mettre sur la gueule, je vois pas où est le problème. c´est une façon de prévenir tout débordement et d´être sûr que les " blacks" respecteront le politiquement correct de l´amérique blanche et puritaine de W bush!(sais plus quel sportif s´était touché les c*... pour célébrer un?, mais ça avait fait du foin)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:36:16

Le sportif qui s´est touché les c*** c´est Pascal Nouma le footballeur quand il jouait en Turquie à Besiktas . Depuis il s´est fait viré de son club .

ludonardo Posté le 01 avril 2004 à 16:45:16
les gars, c´est pas les states qu´il faut incriminer; on voit ça aussi en europe. Je me souviens d´un marseillais qui s´etait pris un carton jaune pour avoir enlevé son maillot lors d´une célébration!

Je rigolais en disant ça je sais trés bien que c pas de leur faute mais n´empêche que c débile d´interdire aux joueurs de manifester leur joie aprés un but ou un TD . En foot un gars qui enlève son maillot doit se prendre un jaune à chaque fois c vraiment n´importe quoi .

jahguy
jahguy
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:44:01

ben moi ce ki m fait rire ds tout ca c kon te bloque le visuel en fait, c a dire ce ke peut voir le telespectateur..donc effectivement interdire les celebrations de TD douteuses au niveau du resoect d autrui pourkoi pas mais c totalement faux cul ds le sens ou ds le foot us,il y a du trash talking toutes les secondes..
les joueurs s insulte se pressionnent mais on dit rien car le telespectateur " sais" pas, du moins n entend pas, alors que la celebration, c direct du visuel..
bref, toujours une histoire de " paraitre" plus que de respect d autrui!!

Styvech..pour le gars qui marque un but et qui enleve son maillot et qui prend un jaune...ben vaut pas kil marque un second sinon c le rouge... :rire2:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:47:12

:lol: c clair c pour ça que je me demande comment ils font pour mettre des triplés voire des quadruplés des fois :lol:

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
01 avril 2004 à 19:04:20

Le respect d´autrui, je pense pas que le chambrage soit un réel manque de respect... Si ya des mecs que ca énerve le chambrage, c´est bien, c´est fait pour. Et si il y en a qui ne supportent pas le chambrage et qui sont près a péter un plomb, c´est eux qu´il faut virer parce que avoir les nerfs qui tiennent ca peut faire parti du sport ou alors faut faire du tennis ou de la natation, un sport ou ca chambre pas trop... Personnellement, j´éprouve pas de plaisir si je montre pas que je suis heureux.
Pour finir, une citation philosophique que j´ai entendu je ne sais trop ou :"Le meilleur quand tu baise quelqu´un c´est de lui gueuler que tu l´as baiser."

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
01 avril 2004 à 19:04:59

Oulah désolé pour les fautes d´orthographe.

xerios
xerios
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:01:12

Mai arrete de croire que cette nouvelle regle va empecher les celebrations de TD c pas ca du tt, on demande pas aux joueurs de marquer leur TD et hop retourner sans broncher sur le banc mais juste eviter les debordements débiles et inutiles ! par exemple je me repete mai Joe Horn qui fe rentrer un portable sur le terrain ou est l´interet franchement le TD en devient plus bo ?
Je pense pas, mai il y a des façons beaucoup plus simple et qd même toujour joyeuses de feter un TD.
Et j´allais oublier une petite note bien drôle quand même le seul proprio a avoir refuze cette nouvelle mise au point du reglement est le grand et tre reconnu pour sa clairvoyance proprio des Raiders ! !!

Bon trêve de plaisanteries je me demande si certains ne sont pas plus interesse par le spectacle a la fin des actions que celle pendant parce que perso j´m otant une reception a une main pour TD sans un joueur qui passe un coup de fil en sortant un marqueur de sa chaussette pour signer un ballon que le gars qui marque un truc quelconque et que tt le monde montre l´action parce que le gros rigolo souvent faisant parti des joueurs les plus intellectuels de la ligue ont fe leur show a deux balles et que c pas ca le foot US !

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:08:34

Je suis daccord avec toi xerios mais bon ce n´est a chaque TD que le joueur ce fait apporter un portable ou sort un marqueur de sa chaussette, ça fait que 2 situations sur bcp d´autres
Ce qui fait le succes ç´est aussi le spectacle faut pas etre hypocrite

xerios
xerios
Niveau 9
02 avril 2004 à 12:39:36

Ouai c sur mais fo arreter de croire que ttes les célébrations vont être interdites les arbitres ne sont pas bêtes nan plus.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
02 avril 2004 à 17:12:44

Euh ca reste un spectacle, si il veut prendre un portable et téléphoner pour faire le beau, c´est son droit je vois pas en quoi ca touche au respect de l´autre. C´est un peu court ton analyse de " je me marre en voyant Owens faire son show, alors je ne m´intéresse pas au jeu en lui meme...".
Ca gache rien au spectacle.

xerios
xerios
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:38:01

nan mai alors franchement ca y rajoute rien du tt et le pretexte anti-sportif est bidon on s´en ai servi parce qu´une regle similaire exister deja et cette nouvelle mise au point est la pour eviter les debordements et excuse moi de trouve que Owens et Horn sont des abrutis encor pour Owens ca passe il marque souvent mai Horn ct juste pour la foi ds l´anne ou il marque so TD il passe a la tele et je ne respecte po des joueurs qui pour attirer la lumiere mise sur ces debilite plutot que sur leur jeu

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
02 avril 2004 à 19:49:27

Ca c leur problème après je vois pas pourquoi on devrait poser des règles la dessus. C comme les joueurs de foot qui préparent leur dédicasse a chaque match " A Titi mon lapin nain de 5 ans et demi que j´adore". C´est ridicule mais c´est leur affaire. On va pas pour autant leur interdire de montrer leur maillot de corps.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
02 avril 2004 à 20:52:56

bon je crois qu´on est tous d´accord pr dire que yavé mieux a faire comme regle que celle la..
moi je trouve que les celebrations font partie integrante du jeu..(le dunk de Gonzalez,le spin d´Owens etc..)et quand g vu Owens faire sa dedicace sur la ballon,g trouvé ca tres sympa(ca a montré une fois de + un gros ego)et original,comme le dis Ludo,la fan ka recuperé le ballon,c un cadeau memorable!..et ca faut pas l´enlever aux joueurs,a condition bien sur que la dite celebration ne soi pa suijette a polemique.
Deja l´année derniere,c t juste ms cette année,on es bien parti pr la NoFunLeague...

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
02 avril 2004 à 22:59:24

Un truc que je pense a chaque fois: le gars qui montre son marcel avec écrit " pour jean louis" qd il marque, faut l´imaginer les soirs de défaites 3-0 quand il rentre au vestiaire qu il se désappe & il doit moins faire le fier & vite le ranger son marcel...

é pr Horn vs croyez ca faisait combien de match ke y avait un téléphone planqué ds les poteaux??? Bonne question!

La vidéo du moment