CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TD celebration flop

xerios
xerios
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:23:39

Faire progresser des joueurs inconnus ? ? Meriem ete arrive en trombe a bordeaux apre avoir ete exceptionnel a Sochaux ( l´équivalent de Pedretti aujourd´hui ) résultat ia a tout sauf progresser cette saison et Hemdani est tout sauf un bon joueur je suis dsl mais quelque soit son poste cette saison : milieu récupérateur ou défenseur. Il a pas vraiment briller il a fait parti des joueurs un peu faible et décevant à l´image d´un Celestini.
Après je suis d´accord pour un joueur comme Drogba mais c une exception je pense les autres sont des joueurs plutôt moyens.

( bon je sais c un topic de fott US mai s je pouvez po m´empecher :lol: )

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:39:15

:lol: xerios
je suis daccord avec toi il faut pas trop en faire, l´OM casse plus de joueurs qu´elle nen revele mais ceci est courant a toutes les grosses équipes

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:15:51

pour Hemdani je suis pas du tout d´accord ( dsl pour ceux qui ne s´intéressent pas au foot :lol: ) c un des meilleurs joueurs de l´OM cette saison . Pour Célestini c vrai qu´il a rien montré cette année .

xerios
xerios
Niveau 9
13 avril 2004 à 19:20:05

Et dire que fut un temps ou il y en a qui gueler quand on parlait de ESPN au lieu de Madden :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:27:53

:lol: je propose d´aller parler de foot US sur un forum de foot :lol:

curtis[23]
curtis[23]
Niveau 3
13 avril 2004 à 19:54:47

C´est vrai on s´ecarte un peu du sujet de depart.Mais on parle qu´en meme de foot(foot Us ou foot??) :lol:

xerios
xerios
Niveau 9
13 avril 2004 à 20:20:29

et en plus les panneaux :lol: fleurissent et hop et un de plus !

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
13 avril 2004 à 22:01:45

L´OM casse plus de joueurs qu´il n´en montre??? Tu veux qu´on parle d´Andre Luiz Fabien, alors arretez de dire n´importe quoi, comparé a Paris Marseille n´a pas cassé bocou de joueurs... Pour Hemdani il a une très bonne conservation de balle on ne peut pa le qualifier de faible. Les joueurs de l´OM sont faibles xerios??? Parce que Mido, Dos Santos, Sommeil, Meriem, Mido, Marlet, Drogba, Battles, Van Buyten ( encore appartenant a l´OM) sont des faibles. La j´ai besoin d´une explication ou alors ma passion pour le football outre atlantique mempèche d´apprécier le soccer a sa juste valeur. Meriem, il na peut etre pa progressé par rapport a son niveau sochalien mais ca on le doit au FCGB, il a largement progressé par rapport a son niveau a Bordeaux ( ou il jouait tres peu)..

xerios
xerios
Niveau 9
14 avril 2004 à 07:07:17

Bon aller je me lance joueurs par joueurs :
Tien on va parler de Christanval attendu comme le mesie ppour former avec Van Buyten la paire de défenseur central la plus forte de france résultat l´un est en angleterre et l´autre pitoyable pr un ex-internationnal.
Meriem je le dis et le confirme je veux des exemples ( pas un ou deux ) ou il a pu enchainer cette saison 3 voir 4 matchs de haut nivo parce que je me rapelle pas en avoir vu un et marquer que trois buts pour un joueur a vocation plutot offensive dsl de le dire mais c tt sauf satisfaisant.
Dos Santos casser ? Ba c´est tout à fait le termes qui convient quand on voit a Monaco un joueur comme Nonda qui revient avec 1 mois d´avance et qu´a Marseille Dos Santos revient avec trois de retard oui effectivement casser est le mot qui convient le mieux.
Battles ? Si je me rapelle bien c lui qui doit amener un milieu de terrain ? Arfff g comme un gros doute sur son nivo comparer meme aux autres joueurs de l´equipe.
Hemdani je le redit n´apporte vraiment pas grand chose c un joueur correct et vraiment sans plus, ce garcon n´a quasiment pas d´impact Physique et on peut pas dire que son association avec Sommeil dans l´axe soit une franche reussite vu le nombre de buts encaisse ( 4 a bastia et 4 ailleurs ossi mai je c plus ou en fait la )
Mido, ma danseuse preferer celui serait pas mal dans un balai. Bon c un attaquant correct mais franchement pas de quoi s´extasier sur son jeu qui est plutot passable voir pire par moment. Reste ses declarations hors du terrain qui si franchement il s´en passer ne le rendrait pas moin bon.
Drogba bon lui je l´ai dit c un grd joueur ( et en fait pour ceux qui disent que Marseille a eu une revelation du calme ce gars la ete 2eme meilleur buteur de ligue 1 deja l´an dernier avec guimguanp et yav po que marseille sur le coup donc on peut pas dire qu´il ai pris tant de risques en misant sur lui c juste que c cette anne qu´il est mediatiser ) . Mais ce que je dis aussi c´est que si il n´etait pas la pour transformer des ballons moyens voir pire en actions de but l´OM aurait du mal ce qui confirme ce que je pense de ce club, une équipe totalement desiquilibre dans le jeu ou a l´intersaison on a voulu mettre l´accent sur le spectacle en recrutant surtt des attaquants et seulement des milieux de nivo inferieur il fo le dire et aujourd´hui on en paye le prix et il faut ajouter a ca un nivo physique insuffisant chez certains joueurset qui pourtant pour ceux qui ne sont pas de grds joueurs aurait permis de subsister et realiser une bonne saison.
A l´image de Paris qui sans tre grd talent ou virtuose s´impose aux forceps en resistant et ca c po juste de la chance c bcp de boulot foncier !

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:28:31

BRETT FAVRE
1) :d) Oui, les joueurs de l´OM ne sont pa super, ils ne montrent pas grand chose et heureusement que Drogba est la

2) :d) Si tu regardes le nombres de joueurs qui sont arrivés a l´OM ces dernieres années en tant que prohaine vedette et qui sont reparties dans lanonimat, tu verras que j´ai raison

3) :d) J´ai dit que ceci était commun a toutes les grosses equipes

4) :d) Je nai pas parlé de Paris

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
14 avril 2004 à 18:42:56

C´est clair que Paris a pas jouer sur le talent ni le spectacle, avis à tout les insomniaques, Paris en week end c´est excellent pour dormir comme un loir. Et puis attends xerios, une fois tu dis que c´est correct, une fois tu dis que c´est faible, faut savoir. Moi je t´ai dis que j´étais pas d´accord sur le point que les joueurs de Marseille étaient faibles. En plus les arguments genres Mido c´est une danseuse donc il est mauvais j´ose a peine les lire ( je suis sur que tu étais le premier a défendre Fiorèse dans ses grands moments de gloire). Ensuite, Paris une équipe sans grands talents qui gagnent par la force des fautes, du jeu haché en contre et en sautant sur le mec qui va au but ( Alonzo ne me contredira pas...) va bien souffrir si elle garde le meme effectif l´année prochaine avec une Coupe d´Europe en plus.

xerios
xerios
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:20:06

Doucement quand je disais que Mido est une danseuse ct pour dire qu´il est plus spectaculaire qu´efficace et ce qui est bien c que tu me contredis que la dessus lol.
Ensuite nan g jamais soutenu Fiorèse par contre g bcp gueler contre la ligue parce que me semble t-il, c´est le seul a avoir eu des suspensions pour simulations et je sais pas pourquoi g po eu l´impression que dans le football ca ce soit arreter et ce que je dis ossi c´est que si fiorèse avait porter le maillot de Nantes ou d´une autre équipe que tt le monde adore et a par quelque fans que je v blesser tout le monde se fou un peu bien que Nantes soit pas le meilleur exemple vu le nivo de jeu un peu a l´image de Strasbourg d´ailleurs cette saison. Donc pour en revenir a ce que je disait et bien si il n´avait pas ete Parisiens il aurait bien pu sauter trente fois qu´il aurait rien eu et je trouve que tt ca c la responsabilite des arbitre il aurai vu une simulation il le sortait et l´affaire ete regler apre c´est comme ca on ne peut rien dire au corp arbitrale ce n´est jamai leur fote.
Pour Alonzo et bien je dirait qu´il a eu ce qu´il meritait sur le coup c´est a dire un carton rouge et apre et bien les niçois ne peuvent s´en prendre qu´a eux mêmes si à un de plus il se sont pris deux buts parce que la fote d´Alonzo est po plus grave qu´un defenseur qui prend un rouge pour empecher un attaquant d´aller o but sauf que la tout n´en revien pas parce que un gardien ya ete et en plus lui n´a pa ete mechant il y aller conscient de ce qu´il faisai et n´a pas fe mal a un instant a meslin ce qui pour moi montre bcp plus d´intelligence qu´un gars qui tacle o genoux o milieu de terrain et la tt les joueurs sont concernes.
Pour ce qui est du spectacle dsl de te dire que voir Marseille jouer c po nan plus Broadway nivo spectacle a par pe etre en defense ou vu le nombre de buts encaisser ca fe mal mai on pe pas dire que le fond de jeu soit impressionnant apre c un avis c comme tu veux brett.
Et je dis aussi que chaque equipe joue sur ses qualites et a Paris c le physique et des joueurs qui forment je c ca peut faire rire à Paris mai le groupe le plus souder du championnat, alors c vre que c pas bo a voir mais des joueurs comme Heinze ou Sorin qui sont la du debut a la fin du match a ce nivo ba j´admire otant qu´un mec qui fait des grds gestes technique mais apres c vre que c moin agreable a regarder j´avoue et pi noirci po le tablo non plus ya eu des matchs de Paris de tre bonne facture mai je connai pas des equipes qui contre Nice developpe un jeu magnifique alors apre regarde contre le equipes qui jouent o ballon comme Nantes, strasbourg ou autre ct tout ce qu´il y a de plus correct voir bon même

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
14 avril 2004 à 19:23:53

alala faut pas etre amer parce que Paris joue le titre et que Marseille joue l´intertoto :lol:
En debut de saison,l´OM se voyait deja champion de France avec leur super recrutement..mouais..
et Paris,pour une fois n´a pas fais de folies,et a l´image de son coach,n´est pas flamboyant pr un sou(exception faite de qqes tres bons matchs) ms GAGNE! et quoiqu´on en dise,si ca leur permet d´etre champion(jvou rassure,ji crois pas!)ou d´etre 2 ou 3e ya rien a dire..ils feront le spectacle qd ils auront le budget de la Juve ou du Real..ca fais du bien d´avoir des bosseurs au PSG et non plus des starlettes.
Et franchement,PSG en ligue des champions cette année aurait fais aussi bien que Lyon,j´en suis persuadé..mais ca aurait eu des repercussions sur le championnat.
Bon maintenant,retour au FOOT US!!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
14 avril 2004 à 19:34:47

Alonzo a eu ce qu´il méritait??? Arretes yavait but sur l´action, a 2-0 ca change a la place ils ont eu un coup franc... Je déteste Nice mais la pour le principe c´est dégueulasse ( et quoi il va prendre un match de suspension, c´est tout, c´est n´importe quoi). Et excuse moi mais entre un match de Marseille et Paris, ya pas photo, niveau spectacle, soit ils prennent une tombée soit ils jouent très bien mais quoiqu´il en soit c´est autre chose qu´un match du PSG.
Freakish, la seule différence, c´est que si ils étaient allés en coupe d´europe ils seraient pas allés aussi loin en championnat et d´ailleurs ils seraient pas non plus allé aussi loin que Monaco ou Lyon en coupe.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
14 avril 2004 à 19:56:12

bin oui,c bien cke g dis..
enfin bon,on va voir de quoi est capable l´OM sans DD ce soir.

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:01:54

1) :d) Jai bien regardé l´action contre Nice et jen suit arrivé a la conclusion que le but naurai pas été si evident ( regardez bien , il pousse un peu trop fort son ballon)

2) :d) Cette situation est arrivée deja pas mal de foisz, il ne faut pas faire comme si c´était un truc tout nouveau, de plus il y a scandale car il s´agit de Paris mais si ça aurai été Le Mans jaurai bien aimé voir les reactions

3) :d) Je n´avais toujours pas parler de Paris

4) :d) Je parle maintenant brievement de paris= pendant des années paris a chercher a faire le jeu ( cf recrutement tres sud américains) et pendant des années ils ont eu de mauvais resultat, cette année ils ont choisi un jeu plus axés sur la defense, resultat ils ont de bons résultats, moi aussi je n´aime pas ce jeu mais cette situation est pour moi symptomatique du fait que le football d´aujourdui privilegie les jeus rapides et en contres

Sur ce jattends vos réactions passionées....

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:20:19

brettfavre04 Posté le 14 avril 2004 à 18:42:56
Paris une équipe sans grands talents qui gagnent par la force des fautes, du jeu haché en contre et en sautant sur le mec qui va au but ( Alonzo ne me contredira pas...) va bien souffrir si elle garde le meme effectif l´année prochaine avec une Coupe d´Europe en plus

Ben on verra bien mais en meme temps ç´est pas un enorme pronostic de dire qu´une " équipe sans grand talents" " va bien souffrir" en champions league......

xerios
xerios
Niveau 9
14 avril 2004 à 22:53:52

La difference pour Paris si ils vont en coupe d´Europe c´est que cette année ils auront des sous plein de sous et pourront recruter ailleur qu´en yougoslavie ( pedretti qui ve rester en france jouer la ligue des champions et ne pas aller a lyon ca laisse plus bcp de possibilites ca ! ) et pi qu´on dise ce qu´on veut le recrutement avec trente sous a ete plutot po movais quand on voit l´impact d´un Sorin, d´un luboja qui trainait a Strasbourg alors honte a tte les equipes qui sont paC a cote e lui ( la je pense a lyon avec Elber ) ou encore des joueurs comme M´Bami et faut pas oublier que l´equipe est jeune et en pleine progression regarde le milieu de terrain recuperateur c plutot jeune M´bami Cana et loin d´etre movais

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
16 avril 2004 à 17:15:11

T´es fort, fabien, toi t´arrives a voir que le Niçois allait pas forcément au but, bah t tt seul mais mes potes parisiens qui ont la grande mauvaise foi au monde disent qu´il va dedans. Et pour les sous, vous croyez que vous etes les seuls a avoir eu plein de sous pour allez en Coupe d´Europe, yen qui en ont eu aussi et ca leur a pas empéché de se planter. Pour jouer la Coupe d´Europe il faut aussi des bons remplacants. Et quoiqu´on dise Marseille avec son équipe de " faibles" a battu l´Inter qui meme si elle n´est pas en grande forme a battu Sochaux qui est loin d´avoir un effectif faible.

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:18:02

on uara des bons remplaçants quand on pourra en avoir on ne reconstruit pas un equipe en un an...

La vidéo du moment