CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TD celebration flop

xerios
xerios
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:28:59

D´accord avec toi Kephren fo po oublier que l´equipe de Paris est toute neuve cette saison les trois premiere places n´étaient pas l´objectif alors apre pour ce qui est du banc il y a deja des joueurs comme Benachour, El Karkouri ( je sais ca fe rire mais cette saison il a ete remarquable ) , Rocchi qui ne fait que tre rarement des erreurs et Reinaldo aui vient de nulle part et marque pas loin de 10 buts cette saison.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
16 avril 2004 à 17:49:56

Oulah ca sert a rien de rester ici, quelqu´un qui dit que El Karkouri est remarquable mais que par contre Hemdani et Meriem sont faibles, ya de la non-objectivité dans l´air. Dans ce cas la j´admet les joueurs de Marseille sont dans la majeure partie faibles.

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:12:23

:lol :lol: :lol: tu vas trop loin xerios!!!

xerios
xerios
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:19:43

Bon d´accord je pouse pe etre un peu mai c un bon remplacant on va dire comme Hemdani d´ailleurs. Mais sinon ct surtt pour dire qu´au final le banc est pas si movais que ca enfin po plus movais qu´un otre

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:21:17

Sur ce point je ne suis pas daccord avec toi je trouve le banc du PSG assez faible mais on ne peut pas leur en vouloir, laissons leur le temps..

xerios
xerios
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:25:56

Nan mais c vre qu´il y a pas le banc pour etre champion surtt comparer a Monaco et Lyon mais sinon il est pas si movais que ca ya du talent quand meme mai je sui d´accord ca a rien de fabuleux

Batho
Batho
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:42:59

oh les gars, mollo, z´allez pas vous entretuer pour du soccer sur un forum de foot us^^

xerios
xerios
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:54:21

LOL on s´etrippe la seulement mais ca va encore. nan mai c promis on debordera po de ce topic c sympa :lol:

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:11:48

ouai ici c le topic foot pour les amoureux du foot Us lol mais ne vous inquieztez pas il est bien dissimulé , personne ne croirai ke sur un topic intitulé " TD celebration flop" on parle de foot lol

curtis[23]
curtis[23]
Niveau 3
16 avril 2004 à 21:00:53

En tant que humble supporter de l´OM, j´ai horreur du PSG!! :-(
:g) L´OM na peut etre des stars mais les joueurs sont plutot bon, pas exelent mais talentueux.
:g) On s´ennyue ferme en regardant un match de Paris.Ils marquent tout le temps a la derniere minute.Souvent sur un but " flipper", le ballon est stopper par le gardien et recuperer par un parisien qui peut ajuster tranquilement son tir.
:g) L´argent ce n´ai pas ce qui leur manque, donc qu´il finisse dans les meilleurs positions ca ne changera rien.
Voila...

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:05:01

:d) 2 premiers arguments deja dits ( regarde les derniers posts avant de réagir )

:d) 3eme argument faux, le PSG connait des gros problemes financiers cette année

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
16 avril 2004 à 21:17:30

l´argument du " on s´ennuie devant un match du PSG" n´est pas tres valable ds la mesure ou ils gagnent leurs matches et je le rappelle,ya aucun point en + pr les equipes qui font le spectacle..
De +,contre les grosses equipes,le PSG a tjs fourni un match de haut niveau(Auxerre,Lyon,OM),et en plus ils font des bons resultats,c pas maintenant que je vais pester contre l´absence de spectacle..ya eu des matches immondes(Lille au Parc ou Metz au Parc),je le concede volontiers,ms maintenant le resultat passe avant le spectacle(regardez Lyon,c loin d´etre un grand spectacle aussi).
Pr resumer: avec des starlettes: 8/10e
avec des guerriers : 3e a 2/3pts des premiers
mon choix est fait!
ps: bravo a l´OM pr els matchs contre l´Inter,bonne chance contre Newcastle)

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:47:03

en plus regarde halilodzic a lille il a eu des resultat en champion league donc je vois pas ou il est le pb
sur le manque de spectacle c comme en nfl j adore la defense et un bon tackle dans la surface sa me fait kiffé
quand a alonzo c pe pas fair play mais sa demontre l esprit d equipe et de gagne de cette equipe et moi ca me fait plaisir un mec qui se sacrifie, au basket sa ma jamais deranger de faire des fautes ( meme des grosse du moment que c pas une aggression) pour empecher d allez au panier, et si les nicois avait gagner on aurait rien dit.
le psg me rappel l om de perrin l annee derniere et meme en temps que psgman j etais content qu il soit sur le devant de la scene malgres un jeu pas plus consistant que celui du psg
quand au transfert la prorite c de garder sorin
viva psg ( et les equipe francaise en coupe d europe)

xerios
xerios
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:55:22

Sorin reste si paris est en Champion´s league apres c vre qu´un mec comme lui n´a pas un jeu ultra spectaculaire mais quelle Grinta bon sang avec un joueur comme ca par ligne une equipe pe tout gagner.
Sinon pour en revenir au jeu c vre que c pas extraordinaire mais d´un autre cote les equipes qui viennent o parc viennent pour ne pas perdre et non pr gagner et d´ailleurs ceux qui ont voulu prendre 3 points sont rentre avec 0.
Pour ce qui est de marseille, cette équipe cette saison est plus un équipe de coupe avec un collectif un peu trop fragile pour tenir une saison entiere au plus haut nivo a mon avis. et c´est la je pense que ce fait la difference cette saison. Quand on y regarde de plus pres les effectifs de Marseille et Paris se valent et pour moi si Paris est devant c´est grâce au très gros boulot foncier fait par Paris dans le domaine physique ce qui a toujour manquer resultat toujours pas d´essouflement dans l´impact physique contrairement a bcp d´equipes qui pechent en ce moment. Et c´est pour ca que Marseille a je pense une bonne chance en UEFA car sur deux maths sur et certain et qui c un troisieme ils peuvent battre n´importe qui mais sur une saison la c un tout autre prb.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
17 avril 2004 à 11:58:28

bon bon bon... deja je vs annonce je suis marseillais...
alors pr les cassages de joueurs je pense que cette année y a que cristanval & a la limite mido(qui tournait a un but / 2 match avant) qui on régressé...
Hemdani est un excellent joueur & en plus polyvalent
Celestini a fé un bide mé bon lui deja avan c etai pa un bon joueur dc on peu pa dire k on l a cassé...
Meriem on la relevé par rappor a son niveau de bordeaux, et la il est preske a son niveau sochalien ( et encore a socho c etai plu facile pr lui passke c etai lui LA star avec santos)

Mnt si on parle de paris cette année ils la jouent a la vahid ms a mon avis si l an prochain ils recrutent des bons joueurs é ben vahid aura plus de mal a obtenir d bon resulat(passk a mon avis ce coach il é fé pr tirer le maximum de joueur moyens en misan sur la défense& la solidarité, ms mnt si on lui donne qq bons joueurs & on lui di " va faire du jeu & te qualifier pr lé 1/8e de la LDC", je croi k il saurait pas le faire
Ensuite fo voir pauleta: avan il étai a 20 buts/saison avec bordeau, la il a mi 13 buts dont 6 penalty!!! a mon avi ya pa foto étan donné k il est le seul attakan(ben oui reinaldo & ljuboya ca vau pa darcheville)
é pi la y a un truc ki m enerve c ceux ki s enerve en disan ke fiorese suspendu c les arbitre ki s acharnent sur paris é ben la je peu dire k ils regardent pas de l oeuil opposé...(combien de penalty " gentils" pour paris, de horsjeu imaginaires contre lé buts des autres équipes etc...), j etai a sochaux pr FCSM-PSG et je peu vs dire ke c etai flagrant, et ya u plein de penalty immaginaire pr psg, meme ds lé otre match(meme alonzo le di), fo voir aussi contre monaco, mendy leve lé bras 50 cm au dessu de sa tete pr contré un ballon, l arbitre di rien passk il avé deja un jaune... + le but refusé pr fau hors jeu de je c pa ki... Dc dite pa ke lé arbitre s acharnent contre vous SVP...

xerios
xerios
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:25:09

Attention g jamais dit que les arbitres s´acharnent sur Paris je parlais juste du cas particulier pour Fiorèse et les matchs de suspension pour simulation que qq1 vienne me dire que le nbs de simulations a baisser ou me trouve un autre joueur qui a été sanctionné.
Et je confirme aussi que siFiorèse avait fait ca avec Guimguamp personne n´en aurai parle mai apre c ossi le prb des grds clubs ( nivo nationnal bien sur sinon yen a qui vont hurler )
Pour ce qui est du nivo de Darcheville comparer a un Luboja ba ecoute moa j´hesite pas je prend le second parce que nivo technique ca n´a rien a voir, nivo efficacite de même et pour Pauleta il ne faut pas regarder que le compteur il faut voir ossi que si des joueurs comme fiorese sont a 7 ou 8 buts, Luboja idem pour paris je croi et Reinaldo a 6 c aussi parce que le portugais fe des appels super et que l´attaque n´est pas basé que sur lui o contraire de Bordeaux ou il ete la star et Darcheville le suplèment alors que la Luboja est mis sur le même plan.
Apre la maniere de Coacher de Vahid ( parce que son nom je vais l´ecorcher le pauvre :lol: )
Et bien la je dirais attendons parce que on en a aucune idé, jamai il a eu une équipe de joueurs de très haut niveau et moa je dis pourquoi pas car quand on regarde l´effectif de Paris comparer a celui de Lille de l´époque c qd même bcp mieux sur bien des points et c´est une équipe qui joue sa premiere saison ensemble. Après je pense que si son système de jeu reste cohérent il n´y a pas de raison que le joueurs l´ouvre apre tout ca a toujour ete ca le probleme de Paris et je crois que pour une fois il y a un vrai effectif et pas un assemblage d´individualité.
Pour Meriem tu dis que ct plus facil parce que a sochaux ct la seule star, ba ecoute pour moi c le contraire, si ct la seule star alors marquage special et autre choses du genre. Mido je pense pas qu´il ai regressé mais ce n´est pas non plus un grd attaquant c bon joueur et pas une star comme lui le pense et si il s´en rendait compte il pourrai pe etre progresser et arreter de se plaindre.
Hemdani dsl mais vous me ferai pas dire que c un bon joueur, polyvalent pe etre mais ds le style polyvalent qui passe de recupérateur à defenseur centrale ba excuze moi mai Dehu et bcp plus impressionnant et Sorin aussi même si il ne s´agit po de l´axe mais des ailes. Alors oui c´est un joueur correct qui fe son boulot mais vraiment rien de bien exceptionnel mais c vre qu´il a l´air fort a cote de Meite, Beye ( sof quand il se decide a jouer lui parce que il pe etre tre bon ) et sommeil ou Christanval ( il voulait redevenir internationnal c ca ? )

xerios
xerios
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:20:00

Bon ca fait une journée entière que je me retiens mais la, la tentation est trop forte et pi c´est promis c´est la dernière fois que je fait preuve d´autant de mesquinerie ! !! :lol:

Alors vous la je vous voit vils fans marseillais je sais que ce que je vais dire ne vas pas vous plaire et que vous allez arreter de lire a partir de la mais ca fait 6 ! !!!! 6 fois de suite qu´on vous balaye et de quelle manière en plus ! !

Bon voila c´est dit je reprend mes esprits et redevient sage et raisonnable mais bon sang comme ca fe du bien ! !

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:25:18

:lol: xerios , moi aussi je me retenais histoire de pas trop abusé deja qu´ils sont bien dégoutés

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:08:21

:lol: c´est pas grave xerios tu sais je préfère qu´ils aient perdu contre le PSG mais qu´ils se qualifient contre Newcastle que l´inverse .

Si vous voulez parler de foot venez sur le forum de PES 3 :lol:

Ce topic a basculé vers le PSG et l´OM alors qu´on parlait juste de célébration de TD .

Au passage , lors du match Lazio-Roma de la semaine dernière , aprés avoir égalisé , Totti est allé faire joujou avec une caméra et l´arbitre n´a pas bronché . Conclusion : Drogba s´est fait entuber bien profond .

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:08:53

Bizarre brettfavre ne poste plus ici, serait il a court d´arguments :question: ou ressentirait il une sorte de honte tres tenace ( je sais pas d´ou ça peux venir) :question:
Toutes les possibilités sont a prevoir mais une chose est sur cela a avoir avec les equipes du PSg et de l´OM, quelque chose a du se passer

La vidéo du moment