bon bon bon... deja je vs annonce je suis marseillais...
alors pr les cassages de joueurs je pense que cette année y a que cristanval & a la limite mido(qui tournait a un but / 2 match avant) qui on régressé...
Hemdani est un excellent joueur & en plus polyvalent
Celestini a fé un bide mé bon lui deja avan c etai pa un bon joueur dc on peu pa dire k on l a cassé...
Meriem on la relevé par rappor a son niveau de bordeaux, et la il est preske a son niveau sochalien ( et encore a socho c etai plu facile pr lui passke c etai lui LA star avec santos)
Mnt si on parle de paris cette année ils la jouent a la vahid ms a mon avis si l an prochain ils recrutent des bons joueurs é ben vahid aura plus de mal a obtenir d bon resulat(passk a mon avis ce coach il é fé pr tirer le maximum de joueur moyens en misan sur la défense& la solidarité, ms mnt si on lui donne qq bons joueurs & on lui di " va faire du jeu & te qualifier pr lé 1/8e de la LDC", je croi k il saurait pas le faire
Ensuite fo voir pauleta: avan il étai a 20 buts/saison avec bordeau, la il a mi 13 buts dont 6 penalty!!! a mon avi ya pa foto étan donné k il est le seul attakan(ben oui reinaldo & ljuboya ca vau pa darcheville)
é pi la y a un truc ki m enerve c ceux ki s enerve en disan ke fiorese suspendu c les arbitre ki s acharnent sur paris é ben la je peu dire k ils regardent pas de l oeuil opposé...(combien de penalty " gentils" pour paris, de horsjeu imaginaires contre lé buts des autres équipes etc...), j etai a sochaux pr FCSM-PSG et je peu vs dire ke c etai flagrant, et ya u plein de penalty immaginaire pr psg, meme ds lé otre match(meme alonzo le di), fo voir aussi contre monaco, mendy leve lé bras 50 cm au dessu de sa tete pr contré un ballon, l arbitre di rien passk il avé deja un jaune... + le but refusé pr fau hors jeu de je c pa ki... Dc dite pa ke lé arbitre s acharnent contre vous SVP...