CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TD celebration flop

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:01:25

FrenchyLions Posté le 01 avril 2004 à 09:20:56
Les ricains vont nous aseptiser tout ça vite fait, c´est bien, on va aussi pouvoir s´ennuyer en nfl.
( Comme au foot, hier, j´ai regardé 15 minutes de Pays-Bas - France, j´ai baillé 2 fois puis j´ai fait autre chose ! )

Non c´est pas pour imiter les Européens. C,est parce que la ligue est tanner de sa car sa fait perdre du temps , c´est humiliant pour l´adversaire et sa donne une moins belle image a la NFL.

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
05 avril 2004 à 16:16:18

Mais la NFL est justement connue ( entre autre) pour tous ces mecs qui deviennent tous fous qd ils ont fait une bonne action. Les célébrations c´est poilant à voir :oui:

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
05 avril 2004 à 16:51:35

La règle instauré est surtout là pour éviter les débordement genre Horn ou Owens ( au fait le fan qui a reçu le ballon dédicacé, c son agent, celui là même qui a bien foiré cet année, donc le coté cool d´Owens...).

On a stigmatisé ces deux célébrations mais c plus que ces deux là. C´est aussi le coup du " je mime avoir un gun et je flingue tous mes potes" de Horn ( encore lui) dans un pays où les armes à feu sont une des principales causes de mortalité. C´est le dirty bird dance des Falcons ( très classe le " je te tranche la gorge", non?) ou Je vais sur l´Etoile en plein milieu du terrain des Cowboys et je m´allonge dedans ( Owens encore) ( très respectueux aussi ça, non?), et j´en passe.

Le but n´est pas de proscrire les célébrations mais d´éviter les conneries. Les dirigeants préfèrent voir des célébrations genre Mile High Salute ou Lambeau Leap qu´un bouffon sortir un téléphone du poteau. La limite entre la célébration et la bétise est infime et très relative mais ça n´empèchera pas les célébrations ( je crois même que déjà maintenant, la seule célébration autorisée est le spike, et y´a pas un arbitre qui l´applique, non?).

seh
seh
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:58:34

maintenant faut pas donner trop d´importance à ces gestes( peu intelligents je te l´accorde) qui n´ont pas une aussi grande influence sur le comportement violent des ricains que les lobbys des armes. c´est le paradoxe américain, un côté ultra puritain et un autre franchement " dépravé"...

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
05 avril 2004 à 18:44:31

J´adore les cowboys et je vois pas tellement le problème avec Owens qui s´allonge au milieu de l´Etoile... J´en vois pas non plus avec le coup de la mitraillette ou de la bombe ou alors il faut interdire Fox de diffuser toutes ces émissions a la con qui contiennent beaucoup plus de violence que des simples mimes.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
05 avril 2004 à 19:23:05

le ballon signé etait pr l´agent?? arf quel enfoiré cet Owens lol
par contre ca me ferait chier de ne plus voir la Dirty Bird Dance,ca fais partie du folklore enfin!
franchement meme si la celebration parait stupide au possible,je n´en ai pas encore vu qui donne un caractere vital a cette regle..l´année derniere,g vu qqes celebrations sanctionnées et jme suis dis derriere l´ecran: " ms c koi ce bordel?c n´importe quoi!" ok ils pourront faire des celebrations,mais la NFL veut aseptiser cet aspect fun de ce sport et c bien dommage!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
05 avril 2004 à 21:38:52

Ah et je vois pas comment une balle balancée dans le public aurait pu retomber pile sur l´agent?????

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
05 avril 2004 à 22:40:51

coté stupide je suis d´accord avec toi tdmvp30, mais tu peux rien contre la stupidité et surtout pas l´interdire helas: je me souviens avoir vu un joueur de foot espagnol enlever sa chaussure pour faire mine de telephoner :honte: apres un but; ai je trouvé ça ridicule? OUI!!! doit on l´interdire et le sanctionner pour autant? interdire un comportement euphorique tue l´euphorie justement; meme si certains sont cons comme leurs pieds en marquant, je prefere payer le prix d´un owens ou un horn ridicule pour voir les autres vraiment contents apres un TD. le spectacle, c bien sur les actions spectaculaires, mais si c´est pour voir tout le monde se donner une tape sur l´epaule et aller sagement sur la touche, c´est pas drole! surtout si tu sais qu´il auraient bien envie, mais qu´ils ont pas le droit!
ça s´appelle la liberté

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
06 avril 2004 à 17:29:06

Une de mes préférés c´est quand ils font un ptit huddle & d´autres joueurs se mettent sur le terrain, ensuite yen a un du huddle qui fait semblant de lancer une grenade & tous les autres tombent ( ouais g vu ds l´enfer du dimanche & jms ds un match de foot mais qd même)

Je crois franchement pas que des trucs du genre ça reflète trop sur la civilisation américaine ou des trucs un peu cherché du genre tdmvp30

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:38:24

encore une célébration sanctionné dans le foot ( foot pas foot US dsl) : hier soir lors du match OM-Inter 1-0 Didier Drogba ouvre le score et va partager sa joie avec le public en grimpant sur le grillage et adressant un baiser en direction de sa femme apparemment . Résultat : il prend un carton jaune . OK sauf que celui-ci le privera du match retour dans une semaine .

Encore une fois les célébrations sont sanctionnés honteux

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
09 avril 2004 à 13:11:17

je ne suis plus trop un fan de l´OM et j´avoue ne pas porter drogba dans mon coeur, mais c vrai que cette sanction est vraiment stupide! surtout que vu que c´est le seul vrai joueur de foot sous le maillot de l´OM actuellement, ça va poser des problemes au retour... :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:40:22

Ouais ils ont gagné 1-0 mais le score aurait été de 2 ou 3-0 c´était pareil franchement . Drogba est vraiment impressionnant , c´est la première fois que je vois un joueur comme ça que personne ne connaissait il y a 2 ans et qu´y ait aujourd´hui la star de l´OM et du championnat .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:22:26

:lol: sur ce topic on parle de l´OM j´espère que ça vous dérange pas trop

Drogba je pense que c´est lun des meilleurs joueurs européens en ce moment

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:46:44

faut pas en rajouter , javou que drogba est fort mais ce n´est pas non plus tres dur de sortir du lot quand tu vois l´effectif de l´OM...

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
11 avril 2004 à 20:57:55

Bah si parce que lui il marque des buts sans avoir des ballons donnés par Zidane ou Pires, c´est autre chose de se créer des occasions en jouant a l´OM.

Batho
Batho
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:34:18

Y a Battles^^

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:02:37

lol brettfavre , j´ai limpression davoir deja entendu ça quelque part

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:58:12

vivement qu´il y est un bon numéro 10 à l´OM . Un McNabb ou Manning du foot :lol:

curtis[23]
curtis[23]
Niveau 3
13 avril 2004 à 13:05:17

Ouai kephren, mais faut quand meme que quelqu´un lui donne les ballon.Marseille n´ont peut etre les stars de Lyon mais il ont su faire progresser des joueur inconnu comme Drogba, Merhiem, Hemdani...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:16:42

Drogba ya 2 ans personne ne le connaissait et aujourd´hui même des personnes qui connaissent rien au foot savent qui sait

La vidéo du moment