de quoi, Pey´J oh mais ouais ils sont sencés revenir sur Hillys et tout mais bon...j´avais pas envie de commencer la, car ça donne l´impression que jade ne s´est pas posée du tout de question, est revenue sur hillys sans rien se dire, enfin j´ai préféré commencer a partir de la fin sur séléné. Mais bon c´est vrai que je l´oublie souvent aussi, pey´j et sa maladie.
C´est sur que si un BGE2 sortait, il serait pas du tout comme ça car deja ya pas de phases de combat ni rien, et c´est une BD donc on ne peux pas vraiment raconter un jeu en histoire et puis a mon avis dans un BGE2, je ne pense pas que l´histoire de pey´j sera prise en compte car, comme double H il pourra allez se faire soigner et c´est surtout une ouverture pour laisser penser a une suite...
Un peu comme rayman2 : a la fin ya bien le pirate qui s´enfuit mais pourtant on en entend plus parler. C´est surtout pour montrer que rien n´est finit. D´ailleur je me demande s´il sera encore question de Domz dans une suite. Pas sur, car par exemple dasn rayman (ouui, encore) les mechants ne sont jamais les memes dans chacun des 3 jeux.
Bon apres je sais pas, c´est ce que je pense.
Je vais bientot mettre les 3 prochaines pages.