CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BD de BGE2 par moi !

scjomscjtddj
scjomscjtddj
Niveau 5
01 octobre 2006 à 01:38:41

ouais, parce que les rumeurs de ce genre comme quoi il aurait dit des trucs et d´autres trucs y´en a eu pleins mais y´a jamais eu des confimations confirmées....

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:56:54

:up:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:36:08

Mouais je me sens un peu seul là :hum:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:40:29

Plus maintenant!!!
JE SUIS LAAA!!!!! :banzai: :gni: :banzai:

Mais ch´ès pas c´que vait foutre, par contre... :lol:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
10 février 2007 à 12:12:04

Sortir :sournois:
:lol: :rire2:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 février 2007 à 12:15:25

XD, Esca qui protège mon topic, c´ets zentiil :o))
T´a remarqué ? le :lol: il bouge plus vite que le :rire2: !
:dehors:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
11 février 2007 à 12:26:06

Ouah !
Et si tu nous faisais une thèse sur la vitesse d´animation des Smileys, en fonction de la pression atmosphérique et du cycle de la lune?
Ce serait pas intéressant, ça?
:rire: :rire: :rire:
PS : Content de te revoir, Revan!
:fou: :bave:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
12 février 2007 à 23:59:13

Tu l´aurais pas déja sortis celle la Revan :doute:
En fin ce qui est bien c´est que les ancien revienne de plus en plus :fete:

koukou25
koukou25
Niveau 5
02 mars 2007 à 10:55:36

Moi sa fait une heure que j´essaie de voir et je vois rien!!Sa me tarde de voir dapres ce ke tou le monde di sa a lair trop BIEN

koukou25
koukou25
Niveau 5
02 mars 2007 à 12:28:48

Sa y est j´ai vu ta BD franchement elle est trop bien et trop bien dessinee!!Mais même si dans le vrai bge c´est flou(a ce qui parrai je lai pas fini je suis au abbatoirs)J´aime bien que tu sois reparti de la ou t´es reparti!!Au fait c´est vraiment vrai que jade est un domZ(issu de la planete domZ)Ou tu las inventer!!??
Et au fait c´est quoi le deuxieme truc que le lord a dit a jade!!(Ta bd est trop bien merci d´avoir pris du temps pour nos bo yeux!!)T geniale!!

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:46:56

Koukou25 pour le "c´est vraiment vrai que jade est un domZ?", c´est apparement oui, tu le verras en finissant le jeu :p)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 mars 2007 à 07:52:08

Fab :d) Merci moi aussi je suis contente de vous revoir tous ! :o)) La thèse je vais m´y mettre ! :fou: :fou: :fou:

KouKou :d) Merci :fier: Euh, je voisp as de quoi tu voulais parler pour le 2ème truc que le lord dit à Jade XD C´est quelle page ? :o))

Houla, plus je revois cette bd plus je la trouve nulle moi :fou: :fou: Enfin, je pourrai peut-être penser à en refaire une version, mais étant donné que j´ai inventé l´histoire ua fur et à mesure que je dessinais, j´trouve qu´il y a pas d´histoire Enfin bon

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 mars 2007 à 07:52:45

(Pourquoi mes derniers smileys :fou: n´ont pas marché ? :snif2: )

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 mars 2007 à 08:28:55

Hors sujet mais j´ai dessiné Tidus de FFX récement :o))

http://img90.imageshack.us/img90/4589/tidusdp0.jpg

:dehors:

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:31:24

Ouai je t´ai retrouvé ! =D

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:03:47

Oscaaaar ! :fou: :fou: Tu m´as démasquée ! O_____o
Je te présente le premier fofo jv.com ou je suis venue, avant FE ! :fou:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
08 mars 2007 à 09:33:11

Ouai, ben si tu trouves que ta BD est nulle, je vois même pas comment je pourrai qualifier ma façon de dessiner......
Pour t´imaginer à quoi ça peut ressembler, fait boire à un porcelet une demi-bouteille de whisky et accroches-lui un pinceau à la patte..... Et voilà !! !! Ca te donnes une petite idée! :rire:
Sinon, le Tidus est pas mal, mais je le trouve un peu "SD".
:fou: :bave:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:02:41

Et dire que j´ai contoyer pendant autant de temp ce monstre :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:46:02

Je ne suis pas un animal, je suis un être humain ! :rire:
:fou: :bave:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:18:19

Fab, je suis sûre que tu éxagère, ne serait-ce qu´un peu ! :-d

La vidéo du moment