ouais, parce que les rumeurs de ce genre comme quoi il aurait dit des trucs et d´autres trucs y´en a eu pleins mais y´a jamais eu des confimations confirmées....
escalibur12
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:56:54
escalibur12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:36:08
Mouais je me sens un peu seul là
Tryphon3D
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:40:29
Plus maintenant!!! JE SUIS LAAA!!!!!
Mais ch´ès pas c´que vait foutre, par contre...
escalibur12
Niveau 10
10 février 2007 à 12:12:04
Sortir
RevanRayWan
Niveau 10
11 février 2007 à 12:15:25
XD, Esca qui protège mon topic, c´ets zentiil T´a remarqué ? le il bouge plus vite que le !
FabDudley
Niveau 6
11 février 2007 à 12:26:06
Ouah ! Et si tu nous faisais une thèse sur la vitesse d´animation des Smileys, en fonction de la pression atmosphérique et du cycle de la lune? Ce serait pas intéressant, ça? PS : Content de te revoir, Revan!
escalibur12
Niveau 10
12 février 2007 à 23:59:13
Tu l´aurais pas déja sortis celle la Revan En fin ce qui est bien c´est que les ancien revienne de plus en plus
koukou25
Niveau 5
02 mars 2007 à 10:55:36
Moi sa fait une heure que j´essaie de voir et je vois rien!!Sa me tarde de voir dapres ce ke tou le monde di sa a lair trop BIEN
koukou25
Niveau 5
02 mars 2007 à 12:28:48
Sa y est j´ai vu ta BD franchement elle est trop bien et trop bien dessinee!!Mais même si dans le vrai bge c´est flou(a ce qui parrai je lai pas fini je suis au abbatoirs)J´aime bien que tu sois reparti de la ou t´es reparti!!Au fait c´est vraiment vrai que jade est un domZ(issu de la planete domZ)Ou tu las inventer!!?? Et au fait c´est quoi le deuxieme truc que le lord a dit a jade!!(Ta bd est trop bien merci d´avoir pris du temps pour nos bo yeux!!)T geniale!!
Nim_itz
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:46:56
Koukou25 pour le "c´est vraiment vrai que jade est un domZ?", c´est apparement oui, tu le verras en finissant le jeu
RevanRayWan
Niveau 10
03 mars 2007 à 07:52:08
Fab Merci moi aussi je suis contente de vous revoir tous ! La thèse je vais m´y mettre !
KouKou Merci Euh, je voisp as de quoi tu voulais parler pour le 2ème truc que le lord dit à Jade XD C´est quelle page ?
Houla, plus je revois cette bd plus je la trouve nulle moi Enfin, je pourrai peut-être penser à en refaire une version, mais étant donné que j´ai inventé l´histoire ua fur et à mesure que je dessinais, j´trouve qu´il y a pas d´histoire Enfin bon
RevanRayWan
Niveau 10
03 mars 2007 à 07:52:45
(Pourquoi mes derniers smileys n´ont pas marché ? )
RevanRayWan
Niveau 10
03 mars 2007 à 08:28:55
Hors sujet mais j´ai dessiné Tidus de FFX récement
Oscaaaar ! Tu m´as démasquée ! O_____o Je te présente le premier fofo jv.com ou je suis venue, avant FE !
FabDudley
Niveau 6
08 mars 2007 à 09:33:11
Ouai, ben si tu trouves que ta BD est nulle, je vois même pas comment je pourrai qualifier ma façon de dessiner...... Pour t´imaginer à quoi ça peut ressembler, fait boire à un porcelet une demi-bouteille de whisky et accroches-lui un pinceau à la patte..... Et voilà !! !! Ca te donnes une petite idée! Sinon, le Tidus est pas mal, mais je le trouve un peu "SD".
escalibur12
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:02:41
Et dire que j´ai contoyer pendant autant de temp ce monstre
FabDudley
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:46:02
Je ne suis pas un animal, je suis un être humain !
RevanRayWan
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:18:19
Fab, je suis sûre que tu éxagère, ne serait-ce qu´un peu !