CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BD de BGE2 par moi !

lioneli
lioneli
Niveau 1
05 juin 2006 à 17:11:54

je la trouve braiment très bien ta Bd elle s´est améliorée depuis le début vraiment bravo :-d :-))) continue et tu pourai en faire une otre!!!!!!!
je te le di encore une foi:elle est géniale et il faudrai faire une suite!!! :bravo:

lioneli
lioneli
Niveau 1
05 juin 2006 à 17:16:37

encore moi j´avai pa fini sur lotre mesage :
j´adore les elfes et je pense que le gar que tu a fai est un elfe,au début j´ai pa réfléchi pour savoir si c´étai un gars ou une fillle mai aprè j´ai tout de suite vu que c´étai un gars et je trouve que tu dessine vachement :gni: bien!!!(fait une otre BD svp!)

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:30:32

Ta Bd est superbe RevanRayWan tes déssin se sont vraiment améliorer :bravo:
L´idée de faire la suite serait pas mal si tu te sent d´ataque pour le 2è épisode (ou tout simplement une autre histoire) :-)))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:35:14

Merci a tous :snif:

"ça fini dans le flou un peu, on pourrait voir ça comme un défaut mais comme c´est pareil dans le jeu, en fait c´est plutôt une qualité mais ça suppose un BGE3 "
:d) oui c´est l´effet voulu ^^

"j´adore les elfes et je pense que le gar que tu a fai est un elfe,au début j´ai pa réfléchi pour savoir si c´étai un gars ou une fillle mai aprè j´ai tout de suite vu que c´étai un gars et je trouve que tu dessine vachement bien!!!(fait une otre BD svp!)"

:d) oui, moi aussi je trouvais ça marrant les grandes oreilles et de plus il n´est pas humain mais rauxien donc voila ^^

"Ta Bd est superbe RevanRayWan tes déssin se sont vraiment améliorer
L´idée de faire la suite serait pas mal si tu te sent d´ataque pour le 2è épisode (ou tout simplement une autre histoire) "

:d) Oui j´ai deja des idées pour une suite, je pourrais vous montrer ça, j´ai fait quelques ebauches et quelques dialogues ^^ Si j´ai le temps je commencerai une suite (mais plus dans un cahier a carreau cette fois :( Soulant d´effacer la marge a chaque page :rire2: )

tridou
tridou
Niveau 5
06 juin 2006 à 20:14:10

je reste un peu sur ma fin :-( mais je suis sure que si tu fais une suite sa ira beaucoup mieux :) en tout cas merci d´avoir occupé quelques minutes de mon temps libre!!!

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:19:38

Je vous montrerai les quelques ebauches dont je vous ai parlé ! mais la j´ai ps le temps de les mettre, je ferai ça demain ( demain --> vacances !! )

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:07:54

ouuuuaaiiiis !! c´est les vacances demain !! !!!!

:content: :-d

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:22:37

pour toi aussi ??

Esca je te conseille de regarder mon profil ^^

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:02:35

Pourquoi :question:

boubou78
boubou78
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:19:09

C SYMPA COMME BD!! bravo :-)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:12:44

Merci ^^

Esca :d) Parce que a un moment j´avais mis "BONJOUR A ESCALIBUR 14" :rire2:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:22:41

Bah non c´est pas marquée :(

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:09:20

Normal maintenant j´ai changé ^^
Et désolé je ne viens plus beaucoup ici, j´ai déménagé sur les forums de Fire Emblem 8 et 9...

geak
geak
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:29:49

euh.... le seul problème c´est que

1 ca n´engage en rien une suite et 2 si tu avais regardé le générique jusqu´au bout (ce que je fais depuis que j´ai fini fable parce qu´il faut TOUT se taper ce 869684 de générique pour continuer à jouer), tu verrais qu´une suite est DEJA lancée! En effet on voit Pey´J qui est appuyé sur le bord du phare et qui regarde sa main, dans laquelle on voit un parasite Domz qui sort, puis il ferme le poing, alors désolé mais t´es en retard....

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:04:45

oui, je le sais bien, mais j´ai choisi de ne pas repartir d´ici, tout simplement parce que, je crois que si il y a un BGE2 un jour ce qui ne risque pas d´arriver, ils ne reprendront pas l´histoire de peyj qui n´est qu´une petite fin pour supposer une suite, comme je l´ai deja dit, exactement comme dasn les rayman, le mechant qui se sauve toujrous a la fin mais qui ne réapparait jamais dans la suite :-)))

shadowcat
shadowcat
Niveau 6
24 juillet 2006 à 18:12:51

tiens salut Revan,et tkt pas ont va l´avoir notre suite à BGE.si il y a des fans fan c pa pour rien.

db42
db42
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:53:10

ta bd est pas mal et le debut ma vraiment donner envie de crier au createur de bge de creer le 2

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:06:57

Moi je suis en train de déséspérer de voir la suite un jour...Mais bon, on verra bien :-d

teo57
teo57
Niveau 5
23 août 2006 à 01:36:07

g une bonne et heureuse nouvelle a vous annoncé , bge2 va sortir fin 2007 celon michel ancel et c pa une rumeur ,cette nouvelle est sorti de sa propre bouche! :fete:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:13:42

T´a vue ca où si t´est encore sur le forum

La vidéo du moment