CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BD de BGE2 par moi !

tridou
tridou
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:09:00

:bravo: ton double H est vachemment mieux fait qu´audébutr tu l´as amélioré :bravo: !!!

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:14:36

Merci ^^
je trouve qu´il est nampeche dur a dessiner !! j´aurai pas cru ! Pey´J aussi me donne du fil a retordre ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:14:52

je repose la question, Bidi, Qu´est ce qui est gore ? !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:46:48

Page 41 :
http://img112.imageshack.k.us/img112/8800/page419ot.jpg

Page 42 :
http://img82.imageshack.uck.us/img82/3546/page426kk.jpg

La fin approche ! Vous devez le sentir...Une tite fin bien triste ^^

tridou
tridou
Niveau 5
17 mai 2006 à 13:51:43

oh non change de scénario il faut que ça finisse bien sinon jsens que jvais pleurer!!!! :snif2:

neg282
neg282
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:26:37

c´est marrant de comparer la 1ere et la dernière page....

en tout cas bravo !! ! vraiment sympa cette BD !! !

le seul truc que je trouve dommage, c´est que ca manque de jolis paysages avec tout plein de couleurs.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:26:48

oui chui pas douée pour les paysages...^^
ça va pas finir si mal puisque la fin va finir en ouverture, ou finalement on pourra imaginer que jade ira a la recherche de haiki, etc...
la fin ne sera pas triste, par contre j´avais une idée si je faisais une 2e BD, ou la, ç´aurait été vraiment triste...mais j´vous dit rien tans que je fini pas celle ci !!

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
17 mai 2006 à 19:57:33

:fou:
Y´a trop du suspens !
:bave:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:17:59

:rire2: hihihi...
en tout cas vous attendrez mon arret des notes avant que je continue j´ai pas mal de controle mais des apres demain ça devrait etre fini le conseil de classe étant mercredi prochain...je ne pense pas que j´aurai le temspde poster des pages d´ici la. enfin le weekend peu etre !

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
18 mai 2006 à 13:14:36

Chuis pas mécontent de ne plus aller en cours, moi...
Ahrf! Ahrf! Ahrf! :rire: :rire2: :rire: :lol:
Courage pour les révisions.......
:ok:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:01:51

révisions ? quelles révisions ?? c´est fini plus de controle et je fini le 9 juin !! ! :sournois: :gni: looool

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:34:34

C´est vrais :ouch:
HO faite super ces deux pages mais j´ai trop envies de connaitre la suite :bave:
je le trouve bizare ce smiley :rire2:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:23:48

T´auras fini à temps pour la coupe du monde !
....J´espères que t´aimes le foot au moins, sinon ça sert à rien ............. :fou:
Il est très bien ce smiley :bave:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:47:37

c´est quand déja la coupe du monde ? :gni:
Beeuh le foot j´aime en faire, mais regarder des champions y jouer...quel interret ? :fou: autant connaitre seulement le résultat :fou:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
21 mai 2006 à 14:40:40

Ca commence le 09 juin, je crois, et ça dure environ 01 mois. :ok:
Quesl intérêt de regarder les matchs :question:
Ben :
- manger des chips et laisser des miettes dans le canapé.
- boire des bières avec les copains
- insulter ces bons à rien qui ne veulent pas se défoncer (Ah, si on était à leur place, ce serait différent !! !!mdr)
- avoir l´air ridicule car on parle à sa télé et on l´insulte :gni:
- et..............je crois que c´est tout.
:fou:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:59:39

moooais...autant jouer a BGE ou a FE sur sa GBA...Je suis en guerre contre le foot depuyis que mon frere veut plus lacher le PC a cause de ce µ%$^£$@ PES (pro evolution soccer5)
Et si j´ai besoin de parler à un objet, je préfererai parler a ma xbox ou ma GBA !! :rire: ça m´arrive en plus ! Vous me verriez en train de bercer ma xbox le soir en lui disant "ma chériie" "mon trésor" (tresor c´est le nom que je lui donne le plus souvent). Ma GBA c´est la petite soeur de la Xbox et c´est...heu mon trésor aussi je crois bien ^ :rire2:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:57:16

Waouh que c´est émmouvant :rire2:

FabDudley
FabDudley
Niveau 6
22 mai 2006 à 13:41:27

Tu sais comment il finissent ceux qui pensent trop à leur "Précccccccccieuuuuxxxxxxxxxxx...."
.................
Dis bonne nuit à Gollum............ :lol:
:fou: :bave:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:00:06

A voui dacord j´ai comprit pourquoi RevanRayWan était aussi bizare :rire2:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:17:38

aaaah ouiiiiii j´avias oublié mon chérii de Gollum
c´est mon perso préféré du seigneur des anneaux :rire2:
Il é mignon vous trouvez pas ??

La vidéo du moment