oui chui pas douée pour les paysages...^^
ça va pas finir si mal puisque la fin va finir en ouverture, ou finalement on pourra imaginer que jade ira a la recherche de haiki, etc...
la fin ne sera pas triste, par contre j´avais une idée si je faisais une 2e BD, ou la, ç´aurait été vraiment triste...mais j´vous dit rien tans que je fini pas celle ci !!