Je cite ton message (je fais plutot du copier coller mais bon)et je te met mes reponses:
"après avoir lu plein de super critiques sur ce jeu, je me suis dit "il serait peut-être temps que je l´achète" en le voyant à carrefour à 15€
bon eh bien je peux dire que je suis méga déçu
ok les graphismes sont PAS MAL (ya beaucoup mieux), et la jouabilité est passable (à part les caméras), mais sinon quelle loose !
bon la, rien a dire, a part que j´ai jamais compris cequ´on reprochait aux caméras des jeux, car j´en ai vu des pires.
jade est vraiment nulle, elle est tout sauf sympathique (on dit qu´elle se prend pour une reine tout le temps), emma de caunes lui fait une voix de grosse blasée,
"nulle" c´est ce que tu appelle un "argument" ?
et d´abord elle ne se prend pas pour une reine, elle cache ses émotions.
pey´j le porc et ses "jettes boots" m´a bien fait de la peine,
ça s´écrit pas comme ça jet boots alors toi qui me reprochait mon orthographe...
Pey´J aporte une touche d´humour, je trouve, c´est tout.
et le scénario supposé "sombre et intelligent" n´est qu´une resucée de x-files pour les gosses de - de 3 ans.
J´en ai pas vu beaucoup des jeux si tristes avec un tel scénario. J´en ai vu 3 : BGE, PDO(PanzerDragoonOrta) et KOTOR(KnightOfTheOldRepublic). L´histoire ne nous tombe pas toute cuite et on découvre un peu plus chaque fois, pas comme rayman (qui d´accord la est sencé etre un jeu pour toute sorte d´age) ou t´a "le gentil" "le méchant". non là, t´a des méchant et des supposés gentils mais qui sont en faite méchant et ben d´accord, quelqu´un de bête pourrait jouer sans faire attention a tout ça, mais il ne comprendrait rien à l´histoire.
Tu n´aime pas le scénario, Mais est tu seulement allé jusqu´a la fin ?
en parlant de ça je rajouterais que ce jeu est excessivement fait pour les gamins, dans le mauvais sens du terme ; autant un jeu comme ape escape propose une certaine naïveté qui est très rafraîchissante, autant BGE fait dans le simplisme pur et le mauvais goût (BGE n´est ni un jeu planant, ni un jeu onirique, contrairement à ICO)
Je ne voit pas en quoi. Joue a Rayman et juste après a BGE tu vérra une difference.
vive le porc mécano bourru et le garage des rastas... pff ce jeu assume même pas une quelconque personnalité, ces éléments démontrent bien que Michel Ancel a cherché à faire un truc vaguement branchouille...
Les personnages ne sont pas tous humains, et ben heureusement, car sinon ce serait pas Hillys mais la Terre. ça apporteplus de gaité, plus d´originalité, comme dans Kotor, oserai-je dire.
mais qu´est-ce que vous trouvez à ce jeu sérieux ?? il a pas d´âme !! "
Pas D´âme...C´est toi qui a pas d´âme tu veux dire...Ou alors tu n´es même pas plus loin que l´ilot noir je parie...Fait le jeu en entier et revient apres.
Je releve ton defit je vais lire le test de jv.com sur "ico" (ça s´appelle comme ça ou c´ets les initiales?)