CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarre

pedrof
pedrof
Niveau 8
16 octobre 2005 à 21:25:11

sur mon précédent topic qui est maintenant clos, je cassais Beyond Good & Evil. Je l´ai enfoncé méchamment, ok.

Mais ce que je trouve curieux, c´est qu´au lieu de tenter de casser mes arguments et d´essayer de me faire entendre raison (car vous aimez le jeu, vous devriez avoir envie de le défendre), certains d´entre vous ne trouvent rien de plus déplorable que :
- m´insulter
- tenter une psychanalyse de mon esprit, bien sûr à mon désavantage, et par là même juger ma propre existence à partir de rien

Eh bien franchement, je peux vous dire chapeau les gars.

Si la seule répartie que vous pouviez avoir est l´attaque personnelle, cela devrait me conforter dans mes opinions sur le jeu, mais étant relativement ouvert d´esprit je viens de le reprendre et suis parvenu à me débloquer. Je me suis fait la quatrième grotte des pillards et ai pénétré dans les abattoirs. Le plaisir commençait à arriver (commençait j´ai dit). Donc je garde espoir pour la suite, sait-on jamais.

Mais tout cela pour dire que je trouve votre attitude réellement infecte et nauséabonde. Oser énoncer des propos médisants sur la vie personnelle d´autrui ça n´a effectivement rien à faire sur un forum de jeu vidéo. Je ne m´abaisserai pas à votre niveau, sachez-le.
Quoi qu´il en soit, que vous continuiez à vous complaire dans ce comportement bête, arriéré, malsain, et surtout tout sauf constructif, c´est le pire que je puisse vous souhaiter.

Et pour finir, je trouve bien ridicule les propos de celui qui me reprochait presque d´écrire correctement et de faire des phrases à peu près correctes.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 octobre 2005 à 22:24:13

Tu t´es abaissé au niveau de ceux qui t´ont agressé en créant ce sujet magnifiquement inutile. Tu aurais pu au moins avoir la présence d´esprit de ne pas trop remuer le foutoir qui s´est installé ici : ça ça aurait été "rester au-dessus des autres".

Bref, j´encourage gentiment tout le monde à ignorer ce sujet qui n´a rien à faire ici, y compris pour toi Pedrof, parce que ça ne vaut vraiment pas le coup, je pense que tu en conviendras !
Comme ça, on évitera peut-être des nouvelles bastons rhétoriques virtuelles qui n´amènent absolument rien à ceux qui les alimentent.

Bonne soirée à tous !

Awkward
Awkward
Niveau 4
17 octobre 2005 à 12:28:43

J´ adore ce genre de personnes qui nous tapent des psycho-drames une fois après avoir mis le foutoir dans le forum.
Ca tente à nous faire culpabiliser en sortant des grands mots.

Maintenant sache qu´ ici tu es sur un FORUM. nous ne sommes pas et je ne suis pas là pour apprécier tout le monde (et pas là non plus pour me faire apprecier outre mesure), donc ne soit pas étonné en recevant des réponses plus ou moins contre toi après ton post arrogant ( d´ autant plus que là t´ en rajoute une couche en recréant un sujet inutile )
Certains te font des remarques sans arrieres pensées et c´est de suite "un plombage". Non, accepte les critiques, commes nous acceptons les tiennes.

Et si ce forum est d´ un niveau " trop bas " pour toi, rien ne t´ oblige à y rester. Dorénavant je vais cesser de répondre à tes post qui n´ apportent strictement rien à la vie de cet espace.
( et inutile de revenir sur ton point de vue envers le jeu, rassure-toi on le connait déjà ).

Allez mec, oublie Beyond Good an Evil, et oublie nous.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:47:57

entierement dacord ac vou ! :sors: !

Ptit_Barbare
Ptit_Barbare
Niveau 4
17 octobre 2005 à 17:39:49

Donner ton avis était ton choix et la liberté.

Se prendre pour dieu, c´est au dessus de tes forces, je le craint, parce que tu n´es pas vraiment fait pour ça.

Tu reste confiné dans ton microcomos, sans regarder autour, sans tenir compte des autres, tout cela est méprisable.

Alors, comme le dis si bien Awkward:
"Oublie BG&e Et oublie nous."

Et reviens dans ton monde.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 octobre 2005 à 19:41:46

Oh ça suffit là, y en a marre que vous vous tapiez dessus ! Dehors tout le monde ! Allez vous envoyer vos messages pseudo-philosophiques sur msn !

pedrof
pedrof
Niveau 8
17 octobre 2005 à 19:55:05

au contraire ce topic pourrait avoir la grande utilité de faire prendre conscience aux concernés le caractère méprisable de leur attitude sur des forums (c´est pas nouveau).

et je précise que dans mon précédent topic, j´ai critiqué le jeu, et pas ceux qui l´aimaient (en gros vous m´accusez de la réplique exacte de vos actes).

je crois que je vais m´abstenir d´en dire plus...

megajad2
megajad2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:09:50

je tais pas insulté,j´ai dit que t´avais pas d´âmes et pas de coeur

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 octobre 2005 à 20:46:03

... C´est bon... Il commence à m´énerver ce forum : âge mental 0 !
Tchao tout le monde, étripez vous bien !

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:37:58

Pour ma part je pense pas t´avoir insulté pédrof à part peut être pour le "retourne sur ton forum des 12 ans" qui est peut être vrai :p.

Sérieusement tu dis ne pas critiquer les gens mais le jeu, mais tu détournes un peu ça tu dis : C´est un jeu fait pour les gamins de 3 ans etc.. ceux qui comprennent rien... des suce-******* etc... je me rappel plus exactement mais bon c´est loin d´être la gentillesse du siècle. Voilà je réponds plus non plus à ce topic et j´espère voir les autres topics au top du forum.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:48:22

bien dis les gars !

moi je me suis peu etre emporté, j´ai "généralisé" ton cas car apres tout je te connais pas mais c´est limite de la provocation et la tu nous le prouve encore plus.
tu est sur un topic de fan de BGE, alors faut pas etre bete pour imaginer la reaction d´un pareil topic sur nous. c´est tout.
ton avis tu pouvais le donner en enlevant les mots vulgaires et les allusions a notre age mental.
et si tu repond c´est soit que finalement tu t´e trompé sur ton avis sur BGE soit que tu cherche vraiment la bagarre.
moi non plus je poste plus.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:17:05

bon ca va aller ! merci pedrof d´en rajouter une couche, mais la excuse moi, tu cherches a te faire voir ! bien que Morphiphi aille un peu loin, il a raison ! Tout le monde est contre toi pas la peine d´insister ! tu peux t´en aller tout de suite !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:45:41

tiens je viens de voir ton grand message de l´autre sujet. et je t´y est répondu ce qu´en j´en pense moi de tout ça.
c´est quoi le vrai nom de ton jeu je vais faire un tour et te dire commet je parle, moi d´un jeu qui ne m´a pas plus.
en tout cas pas comme toi !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:50:17

ok je reconnais que j´ai mal réagi, j´ai généralisé, la premiere fois...
la réaction la plus sage est celle de Nim_Itz, je vais en prendre de la graine. mais ya pas que moi et megajad2 dans cette zizanie tu provoque pas mal toi aussi.

présente dont ton jeu, je vais te montrer comment on décrit un jeu en restant un minimum poli.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
18 octobre 2005 à 21:15:38

De pire en pire... :honte:

pedrof
pedrof
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:17:49

"tu est sur un topic de fan de BGE, alors faut pas etre bete pour imaginer la reaction d´un pareil topic sur nous. c´est tout. "

L´Exemple Type. Tu dis ça d´un air de dire "non mais attends, tu parles à des fans de BG&E, comment espèrerais-tu une seule secnde une quelconque ouverture d´esprit de notre part"

désolé de te casser, mais c´est vraiment ça

au lieu de m´envoyer des roses, défendez votre jeu sur les points que je critique, ce serait plus malin, ou alors reconnaissez que ce jeu n´est pas la création du siècle, c´est à vous de choisir, c´est tout, et là vous prenez la voie des insultes (je n´ai pas proféré une seule insulte à l´égard de l´un d´entre vous, relisez mes posts)

Et vos excuses ne sont certainement là que pour vous donnez bonne conscience, alors lisez bien cela : vous avez un comportement de MINABLE, et cette dite-attitude tend à prouver que vous avez TORT sur toute la ligne, aussi bien sur le jeu que sur votre agissement sur ce forum

Et enfin je réponds plus calmement à RevanRayWan : si tu aimes les jeux poétiques et oniriques, ICO a de grandes chances d´être fait pour toi. Mais attention, sous l´apparente douceur des graphismes se cache des réflexions et une intrigues bien plus sombres et matures.

Et aussi je voudrais préciser que si je viens sur des forums dire ce genre de trucs c´est parce que quand je suis déçu par un jeu encensé par la critique j´ai une furieuse envie de rétablir la justice, au moins sur les forums

(prenez pas ce dernier terme au premier degré)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
19 octobre 2005 à 00:29:19

En effet Pedrof, aucun de tes messages actuels ne contient d´insulte, mais c´est parce que j´ai fait en sorte d´éliminer du forum celui où tu t´es laché...
Donc on va dire qu´il n´y a plus de message de toi contenant une insulte.

Sur ce, si vous pouviez cesser cette joute rhétorique, ce serait bien je pense !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:20:53

et les gars de jeuxvideo.com, tous les magazines, que sait-je encore, qui ont dit de BGE que du bien, que des 18/20, après ça tu trouve pas que t´es un peu seul la ? les adultes aussi sont des gamis qui se donnent bonne conscience ? laisse moi rire !

tu n´a peut etre pas mis concretement des insulte mais en tout cas tu en a laissé sous-entendre. (toutes ces remarques qui visaient notre âge mental)

T´a le droit de pas avoir aimé, d´acord, mais nous on a le droit d´aimer, et ça tu peux pas nous l´empêcher.

et puisque tu veux qu´on defende tes arguments je vais relire les tiens.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:36:05

Je cite ton message (je fais plutot du copier coller mais bon)et je te met mes reponses:

"après avoir lu plein de super critiques sur ce jeu, je me suis dit "il serait peut-être temps que je l´achète" en le voyant à carrefour à 15€

bon eh bien je peux dire que je suis méga déçu

ok les graphismes sont PAS MAL (ya beaucoup mieux), et la jouabilité est passable (à part les caméras), mais sinon quelle loose !

bon la, rien a dire, a part que j´ai jamais compris cequ´on reprochait aux caméras des jeux, car j´en ai vu des pires.

jade est vraiment nulle, elle est tout sauf sympathique (on dit qu´elle se prend pour une reine tout le temps), emma de caunes lui fait une voix de grosse blasée,

"nulle" c´est ce que tu appelle un "argument" ?
et d´abord elle ne se prend pas pour une reine, elle cache ses émotions.

pey´j le porc et ses "jettes boots" m´a bien fait de la peine,

ça s´écrit pas comme ça jet boots alors toi qui me reprochait mon orthographe...
Pey´J aporte une touche d´humour, je trouve, c´est tout.

et le scénario supposé "sombre et intelligent" n´est qu´une resucée de x-files pour les gosses de - de 3 ans.

J´en ai pas vu beaucoup des jeux si tristes avec un tel scénario. J´en ai vu 3 : BGE, PDO(PanzerDragoonOrta) et KOTOR(KnightOfTheOldRepublic). L´histoire ne nous tombe pas toute cuite et on découvre un peu plus chaque fois, pas comme rayman (qui d´accord la est sencé etre un jeu pour toute sorte d´age) ou t´a "le gentil" "le méchant". non là, t´a des méchant et des supposés gentils mais qui sont en faite méchant et ben d´accord, quelqu´un de bête pourrait jouer sans faire attention a tout ça, mais il ne comprendrait rien à l´histoire.
Tu n´aime pas le scénario, Mais est tu seulement allé jusqu´a la fin ?

en parlant de ça je rajouterais que ce jeu est excessivement fait pour les gamins, dans le mauvais sens du terme ; autant un jeu comme ape escape propose une certaine naïveté qui est très rafraîchissante, autant BGE fait dans le simplisme pur et le mauvais goût (BGE n´est ni un jeu planant, ni un jeu onirique, contrairement à ICO)

Je ne voit pas en quoi. Joue a Rayman et juste après a BGE tu vérra une difference.

vive le porc mécano bourru et le garage des rastas... pff ce jeu assume même pas une quelconque personnalité, ces éléments démontrent bien que Michel Ancel a cherché à faire un truc vaguement branchouille...

Les personnages ne sont pas tous humains, et ben heureusement, car sinon ce serait pas Hillys mais la Terre. ça apporteplus de gaité, plus d´originalité, comme dans Kotor, oserai-je dire.

mais qu´est-ce que vous trouvez à ce jeu sérieux ?? il a pas d´âme !! "

Pas D´âme...C´est toi qui a pas d´âme tu veux dire...Ou alors tu n´es même pas plus loin que l´ilot noir je parie...Fait le jeu en entier et revient apres.

Je releve ton defit je vais lire le test de jv.com sur "ico" (ça s´appelle comme ça ou c´ets les initiales?)

pedrof
pedrof
Niveau 8
21 octobre 2005 à 19:47:08

ça marche, je vais finir le jeu et je reviendrai sur ce topic

La vidéo du moment