t´inquiètes pas moi j´ai pas à me convaincre que BGE est pourri, je le sais très bien !!
le taux de déformation de mes propos est encore bien élevé, et les insultes genre "bourgeois qui parle bien, ça fait de la peine. On est en France, on a le droit et le devoir de parler Français, dommage que ça ait l´air si incroyable et élitiste que ça.
Je dis que j´ai raison car contrairement à vous, je me suis cassé le cul à développer des arguments, des "preuves", des raisons qui me poussent à dire que ce jeu est mauvais. Vous, vous ne faites que rejeter en bloc tout ce que je dis. Si vous regardiez objectivement la situation vous verriez que vous êtes en tort !
De plus je réponds à l´un de vous qui parle de moi comme d´un gars qui vient casser un jeu ici sans y avoir joué. Je te rappelle qu´il faut lire les précédents posts avant de poster, et que si tu l´avais fait tu saurais que j´a fini consciencieusement BGE (en chopant toutes les perles en plus).
Donc voilà voilà, si après tout ça vous persistez dans votre position c´est que vous êtes vraiment une bande d´autiste renfermé dans leur trip et sur eux-mêmes. Je suis désolé mais il n´y a pas d´autres mots.
Et revan ray wan je suis content de ne pas préoccuper tes pensées car de mo côté je peux pas dire que ce soit le cas ; je reviens aujourd´hui en ayant aperçu le vieux lien dans mon marque page mozilla, histoire de voir comment ça a évolué, et il n´y a rien de bien positif apparament... comme les autres fois en fait...
m´enfin tant pis pour vous.
sinon si vous aimez les rpg je vous encourage à faire Star Ocean Till The End Of Time, il est en anglais, mais très très cool.
Salut.