Awkward je suis d´accord avec toi c´est vraiment frustrant
Moi je dis "Peace & love"
mais de toute façon dans tout les cas y aura toujours des boulets, des idiots, des irrespectueux, des méchants, des gentils, des intellos, des riches, des pauvres et tout ça depuis que le monde est monde.
On changera pas le monde et ça doit bien être la seule chose qui n´évoluera jamais masi franchement même si c´est pas possible, mais j´essaye quand même, que les gens arrête de se comporter comme des idiots, réfléchissez merde, pensez à la réaction des autres et dites pas qu´ils sont con parcequ´ils réagissent de cette manière n´est-ce pas Pedrof, si quelqu´un arrive sur ton forum ICO et dit que c´est de la merde ce jeu alors qu´il y à
a même pas vraiment jouer, tu réagirait comment? Tu ferait quoi? Ben tu réagirait comme tout le monde içi en disant que la personne y a pas jouée qu´elle est bête de dire ca comme ca et qu´elle ne poste pas içi si c´est pour dire des conneries pareil.
Franchement chacun peut avoir son avi mais qu´in ne dise pas que les autre autre son idiots parcequ´ils ne pensent pas pareil.