CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarre

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:45:44

g pa envie de lui parler sur msn, autant parler sur le forum, et que n´importe qui puisse reagir.
Desolé si sa vous emmerde. :hum:

Chuis assez chiant en ce moment, dsl.

pedrof
pedrof
Niveau 8
19 novembre 2005 à 21:19:34

parle, parle, je t´en prie, je serai ravi de répondre à tes hautes interrogations métaphysiques

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:57:54

Merci Bidibibibidibou je sé ke je suis un boulet de l´espace :rire:

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:13:55

personne n´a parlé d´hautes interrogations métaphysiques.
Arrete de te foutre de la gue*le de tout le monde.
T´as l´air vachement rabat-joie comme gars, du moins sur les forums (c´est une impression, pas un préjugé).
Bon, alors pourquoi tu emmerdes tt le monde sur ce forum?

Awkward
Awkward
Niveau 4
21 novembre 2005 à 11:58:30

Pedrof a tout du mec frustré dans sa vie de tous les jours venant se défouler sur des forumeurs de 12 à 15 ans.

T´ es un bon va Pedrof.

pedrof
pedrof
Niveau 8
22 novembre 2005 à 21:08:07

hahaha psychanalyse insultante de bas étage ==> ton comportement sur le net est celui d´un minable

je me retiendrais d´en dire plus...

Awkward
Awkward
Niveau 4
27 novembre 2005 à 20:33:34

L´ insulte directe est tout autant ridicule.
Dis en plus Pedrof, ne te retiens pas.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
28 novembre 2005 à 09:13:32

Awkward laisse tomber ca sert a rien :non:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:16:38

Un cas irrécupérable est un cas irrécupérable.
En plus c´est un menteur. Sois disant il a insulté personne sur le forum. Peuh ! maintenant comme dis si bien bidibidou laissons couler

Li-Roy
Li-Roy
Niveau 5
24 décembre 2005 à 20:01:09

Même sur d´autres topic tu commences a nous chier ta merde(excusez moi du terme). Je sais pas si tu a remarqué mais tes phrases d´intello ne servent a rien sur un topic de jeux video. Tu n´acceptes pas les remarques et points de vues des autres. T´as cas retourner dans ton petit monde d´égoïste. Je recite se que tu as dis sur un autre topic: bravo, belle leçon de démocratie et d´ouverture. A mon avis tu dois pas trop savoir se que c´est une démocratie pour dire sa. Sur ce ciao

pedrof
pedrof
Niveau 8
26 décembre 2005 à 21:48:22

j´aime lire les posts des gens qui sont conscients d´avoir tort.

au vu de vos réponses et étant donné que vous vous abstenez de manière éhontée à répondre précisément aux critiques que j´ai formulées, je peux en déduire qu´il y a un pourcentage de chance non négligeable que j´ai raison et que vous ayez tort

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:32:01

mais c´est n´importe quoi on dirait un enfant de 3 ans ! tu va continuer longtemps avec tes ´c´est moi qui ai raison vous avez tord´ ?
si on aime BGE on a le droit, si t´aime pas t´a le droit.

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 décembre 2005 à 09:22:56

s´enfermer dans l´erreur est encore plus immature que continuer de clamer la vérité, ce qui, en soit, n´a rien d´immature. Cherche pas Revan je t´ai bien cassé toi et ton jeu, t´as pas pu t´en remettre, c´est normal.

CarotDePatagoni
CarotDePatagoni
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:45:17

ta verité.
tu consideres ton avis comme general, comme si ton le monde devais avoir le meme que toi, et que l´inverse serait mensonge.
C´est plutot toi qui t´enfermes dans ton erreur.

megajad2
megajad2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:44:45

arréte de te la raconter pedrof,car les gars comme toi genre bourgeois avec son language super sophistiké ils font pas long feu.donc fait pas de supositions sur les gens car on pourrait bien dire que toi tes pas mieux,si ca se trouve,tes qu´un gros con planqué dérriére son ordi qui insulte a tout va et qua jamais rien a dire donc un conseil réfléchi avant de poster des conneries dans un forum ou régne la bonne humeur.

Awkward
Awkward
Niveau 4
30 décembre 2005 à 18:20:55

Frustré je vous dis.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:39:20

si tu veux tout savoir, tout ce que tu a dit ne m´a jamais atteinte et ne crois pas que je suis la chaque jour a te maudire, non tu vois, toi tu es si mineur dans nos vies tout ce qu´oj peu dire en pensant a toi (quand bien meme ou penserait a toi) c´est quelle pitié....pathétique !
la prochaine fois déclare la guerre a ton prochain parce qu´il ne pense pas comme toi !
en faite ton jeu ico, ben j´ai vu la boite, ça me donne envie dem e renseigner, heureusement que je suis pas comme toi, que je suis tolérante pour découvrir quelquechose de nouveau comparé a toi...
ton objectif est de faire déserter ce forum, de semer la zizanie ou de faire de la pub pour ico ? parceque si c´était le dernier t´aurai pu le faire aimablement on aurait peu etre pu mieux s´entendre...

Jaden_0
Jaden_0
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:24:37

Awkward je suis d´accord avec toi c´est vraiment frustrant :honte:

Moi je dis "Peace & love" :) mais de toute façon dans tout les cas y aura toujours des boulets, des idiots, des irrespectueux, des méchants, des gentils, des intellos, des riches, des pauvres et tout ça depuis que le monde est monde.
On changera pas le monde et ça doit bien être la seule chose qui n´évoluera jamais masi franchement même si c´est pas possible, mais j´essaye quand même, que les gens arrête de se comporter comme des idiots, réfléchissez merde, pensez à la réaction des autres et dites pas qu´ils sont con parcequ´ils réagissent de cette manière n´est-ce pas Pedrof, si quelqu´un arrive sur ton forum ICO et dit que c´est de la merde ce jeu alors qu´il y à
a même pas vraiment jouer, tu réagirait comment? Tu ferait quoi? Ben tu réagirait comme tout le monde içi en disant que la personne y a pas jouée qu´elle est bête de dire ca comme ca et qu´elle ne poste pas içi si c´est pour dire des conneries pareil.

Franchement chacun peut avoir son avi mais qu´in ne dise pas que les autre autre son idiots parcequ´ils ne pensent pas pareil.

Awkward
Awkward
Niveau 4
31 décembre 2005 à 11:51:51

" Awkward je suis d´accord avec toi c´est vraiment frustrant "

Non, non tu n´ as pas compris ce que j´ ai voulu dire apparemment. :-d
C´ est juste que l´ ami Pedrof doît vraiment être frustré pour avoir oser remonter son topic, et casser du jeunot de 13ans. Enfin moi, ce que j´ en dis...

megajad2
megajad2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:15:04

en plus,ce mec a été banni,on se demande pourquoi.

La vidéo du moment