CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

jadel
jadel
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:00:38

J´avoue qu´ils sont pas super bon comme scores, mais à l´époque j´étais pas un super acharné. Pour te dire, j´utilisais aucun WH pour les temps en alpin.Maintenant,j´essaye de les prendre mais j´ai trop de mal, et en plus, j´ai cru lire qu´il y avait une technique à utiliser pour rester dans certains d´entre eux?

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:07:31

Ouaip, c´est dans les premiers topic, ya un message de Wanis qui m´eplique ^^

jadel
jadel
Niveau 4
10 janvier 2007 à 10:42:35

Par contre, si c´est pas dans les premieres pages, je sais pas si je serais motivé pour me taper la 60aine de page.
Pour les scores, je susi heureux, je suis passé sous la barre des 2minutes à Metro city (1:59) :-)

WanisD
WanisD
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:33:29

jadel Posté le 08 janvier 2007 à 14:38:29
Le BS et le FS dépends de la maniére dont ton personnage est de profil: s´il le dos vers la gauche et le ventre vers la droite, ou s´il a le dos vers la droite et donc,le ventre vers la gauche.Lors d´un saut aprés un tremplin, pour faire un BS, faut appuyer dans la direction dont est orienté le dos, et à l´inverse, pour faire un FS, faut appuyer sur la direction dont est orienté le ventre.
Par exemple, le dos est à gauche, donc pour mon SA, j´appuis à droite pour faire le 180, puis sur bas pour faire mon double back-flip.
Lors d´un saut en tremplin, pour enchainer le 2e MT, faut pas oublier que si tu as fait un XE ou un SA, tu as changé de coté, donc si tu faire SA-SA pendant ton saut, un coup tu feras un 180 à droite, et un coup, tu feras un 180 à gauche. Par contre dans les pipes, pas besoin de changer de direction. Quand je fais XE-XE dans un pipe, les deux rotations sont faite en appuyant avec la même direction.
Voilà, j´espère t´avoir aidé
--> ouais tu as raison pour tout SAUF pour les pipes (mais c´est assez complqiué)
il est vrai que les pipes échappent à la règle normale du BS et du FS :oui:
En fait en Super Pipe, le système c´est: si tu dois tourner à droite dans le pipe de droite, alors tu dois tourner à gauche dans le pipe de gauche, et si t´as oublié de tourner à droite ou que t´as fait deux 180°, tu dois décaler la direction et faire cette fois-ci en sorte que ce soit droite dans le pipe de gauche et gauche dans le pipe de droite :oui: mouais c´est pas très bien expliqué tout ça :hum:

jadel Posté le 08 janvier 2007 à 20:36:57
J´ai quand même été titillé de tester les ski, mais au vu de la maniabilité j´ai laissé tomber.
J´avais oublié que j´étais sur ce site, voici mes scores
http://ngc.the-elite.net/ssx3/members.php?id=1290
Faut que je vérifie si j´ai pas des upadtes à faire...
--> t´es pas trop mauvais :ok: en t´entraînant d´après nos conseils tu vas vite monter énormément dans le classement :ok: (regarde-moi j´ai commencé 19ème maintenant je suis 10ème et je vais bientôt passé 9ème peut-être même 8ème si je fais 2/3 autres bons records) :p)

jadel Posté le 10 janvier 2007 à 10:42:35
Par contre, si c´est pas dans les premières pages, je sais pas si je serai motivé pour me taper la soixantaine de pages.
--> relis juste les 5/6 dernières pages ça t´aidera déjà suffisemment :ok:

Have fun :noel:

WanisD
WanisD
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:40:06

Z-Dragon Posté le 08 janvier 2007 à 20:29:53
Désolé du triple post, c´était pas un mytho mais c´était Titi ^^ Mais il a pas donné sa preuve ça m´étonne
--> normal il a oublié (et puis l´anglais et lui ça fait 2 donc il ne va pas sur le forum :p) )
http://img120.imageshack.us/img120/541/recorddumondedetiti2339rg8.jpg la voilà sa preuve :ok:

jadel
jadel
Niveau 4
10 janvier 2007 à 17:06:18

Pour les BS et les FS, je m´en sors plutôt bien avec ma propre explication donc, m´en veux pas mais je vais pas t´ecouter :-p
Par contre,je m´améliore bien, je reviens depuis 3-4 jours aprs une année d´absence, et j´arrive déjà à améliorer mes anciens scores.je genre de chose, ça fait plaisir.Pour l´instant, the Junction resiste et ne veux pas me donner mon 3M (il reste à 2.95 M :snif2: ).Je reviens quand je les ai dépassé

WanisD
WanisD
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:05:58

Pour les BS et les FS, je m´en sors plutôt bien avec ma propre explication donc, m´en veux pas mais je vais pas t´écouter
--> pas de problème :-))) au début moi aussi je ne tentais pas de faire une nouvelle technique puis je me suis dit qu´il faudrait peut-être un jour pour battre des records :p) résultats: 4 080 000 et quelques :p)

Par contre,je m´améliore bien, je reviens depuis 3-4 jours aprs une année d´absence, et j´arrive déjà à améliorer mes anciens scores.je genre de chose, ça fait plaisir.Pour l´instant, the Junction resiste et ne veux pas me donner mon 3M (il reste à 2.95 M ).Je reviens quand je les ai dépassé
--> bonne chance :ok:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:21:18

Me revoila, j´avais arreter SSX3 xD j´etais sur ragnarok (MMORPG sur PC)
Je me remet sur SSX3! Au fait j´ai monter psymon a 11! ^^

jadel
jadel
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:01:12

ça y est, j´ai fait 3,19 M à The Junction. JE suis heureux. Par contre, vous avez pas une petite astuce pour commencer le pipe avec le x30?Parce que je commence toujorus qu´avec un x15-x20...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
10 janvier 2007 à 20:34:01

La photo à 23.3M est :ouch: Splendide ! :ok:

jadel :d) C´est toi Canar ?? Quand je suis arrivé sur l´élite, j´étais juste derrière toi au général, et je me souviens, je traquais tes scores pour essayer de les battre, et donc de te piquer des points pour te passer devant :-) (tu m´en veux pas ? :rouge: )

3.19M à Junction ? Mais c´est bon, meme très bon ça :) Pour avoir le x30, tu commences à descendre la piste comme si t´allais au pipe, puis tu vas prendre le rail de droite en arrière en donnant un peu d´adré pour remonter. Attention à pas en donner trop, car l´astuce est de remonter (en faisant des FS/BS 180 + joystick droit en avant). Si t´as donné un coup de boost ni trop faible ni trop fort, ton rider va finir par repartir dans "le sens de la marche", direction pipe donc. Il faut que tu ais ton x30 absolument (il pas facile à avoir, souvent on est à x26 - x27). Là tu te jettes dans le pipe (en restant sur le rail mais en incliant le stick gauche à gauche pour pas que ton rider se prenne le mur à droite (et meme avec ça il se le prend souvent...)
Après tu rates aucun MT, tu gères ton temps parfaitement, tu sors un score somptueux ! (si c´était si facile :-) )

WanisD
WanisD
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:34:18

regarde la vidéo de merqurycity tu verras comment faire :ok: perso j´y suis jamais arrivé non plus, c´est trop dur mais au moins ça m´a permis de faire un combo X15 au début ce qui est déjà ça :p)

jadel
jadel
Niveau 4
11 janvier 2007 à 11:55:32

@ikki --> En effet, c´est moi canar.Je t´en veux pas de m´avoir battu.Tu t´es pas dit que ça devenait facile puisque je n´augmentais plus mes scores? bref, aucun merite de me battre lol
Je vais essayer en prenant le rail à droite mais j´y arrive trop pas, pour l´instant, je prenais les lampes de gauche comme rail,c´est pour ça que j´avais qu´un petit x15

@WanisD --> J´ai pris le Master Run qui est donné sur le site en page 58-59, mais j´arrive pas à monter comme lui sur la barre avant de glisser, mais bon,je vais continuer à perséver

Je demanderais bien d´autre conseils, mais j´ai rien à faire de ma journée, alors je vais lire tous les post des sujet "Records ALpin" et "Records Freestyle", doit bien y avoir quelques trucs interressants

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:40:09

Waaaaai j´arrive le x30 a perpendiculous et junction!

En fait, des que tu commence, tu va vers le rail direct le plus possible a droite et tu saute. La logiquement tu te taule.MAIS si tu saute, pour pas te tauler et arriver sur le rail faut incliner le stick gauche vers le bas (pas les fleches directionnel, le joystick) comme sa il fait monter sa planche et la sa t´accroche dessus au lieu de te tauler!

J´ai durer longtemps a comprendre sa!

Bon moi j´ai une petite question...
Voila, en trainayant sur les topics du forums pour le fun, j´ai trouver un certain rail glitch... je trouve vraiment aucun rail pour le faire! Et donc j´aimerais que on m´explique un peu ou ya des bon endroits ...

big-titi
big-titi
Niveau 4
11 janvier 2007 à 13:30:18

j´ais trouver le wormhole qui fais remonter la piste :-)

"vive les cybers escargots" :dehors:

WanisD
WanisD
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:11:12

Ikki_2504 Posté le 10 janvier 2007 à 20:34:01
La photo à 23.3M est Splendide!
--> en effet :oui: ça va être chaud de le battre mais je crois que je vais peut-être m´y mettre déjà cette semaine ou au moins ce mois-ci :p)

Z-Dragon Posté le 11 janvier 2007 à 12:40:09
Bon moi j´ai une petite question...
Voilà, en traînant sur les topics du forums pour le fun, j´ai trouvé un certain Rail Glitch... je trouve vraiment aucun rail pour le faire! Et donc j´aimerais que on m´explique un peu ou y a des bon endroits...
--> ah cette fameuse technique de triche :p) ben pour te dire la vérité je l´ai jamais essayée mais avec ça tu exploses les records (193 000 points par trick c´est pas rien quand même) :p) il me semble même qu´Ikki avait dit qu´un type avait fait 29 000 000 à Style Mile grâce à ce truc...
Laisse tomber cette technique c´est de la méga triche :p) mais bon pour le fun ça peut toujors être amusant :p)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:03:10

Les records avec le rail glitch sont de 60M je crois, naya avait fait 145M sur le peak 1...

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:04:09

Les records avec le rail glitch SUR STYLE MILE sont de 60M je crois, naya avait fait 145M mais sur le peak 1

Petite rectification!

big-titi
big-titi
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:04:26

c´est quoi le rail glitch :question:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:46:51

Heu, je crois que faut pas que je te l´explique, car sinon...

big-titi
big-titi
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:16:34

sinon quoi ?? ??????????????

La vidéo du moment