jadel Posté le 08 janvier 2007 à 14:38:29
Le BS et le FS dépends de la maniére dont ton personnage est de profil: s´il le dos vers la gauche et le ventre vers la droite, ou s´il a le dos vers la droite et donc,le ventre vers la gauche.Lors d´un saut aprés un tremplin, pour faire un BS, faut appuyer dans la direction dont est orienté le dos, et à l´inverse, pour faire un FS, faut appuyer sur la direction dont est orienté le ventre.
Par exemple, le dos est à gauche, donc pour mon SA, j´appuis à droite pour faire le 180, puis sur bas pour faire mon double back-flip.
Lors d´un saut en tremplin, pour enchainer le 2e MT, faut pas oublier que si tu as fait un XE ou un SA, tu as changé de coté, donc si tu faire SA-SA pendant ton saut, un coup tu feras un 180 à droite, et un coup, tu feras un 180 à gauche. Par contre dans les pipes, pas besoin de changer de direction. Quand je fais XE-XE dans un pipe, les deux rotations sont faite en appuyant avec la même direction.
Voilà, j´espère t´avoir aidé
--> ouais tu as raison pour tout SAUF pour les pipes (mais c´est assez complqiué)
il est vrai que les pipes échappent à la règle normale du BS et du FS 
En fait en Super Pipe, le système c´est: si tu dois tourner à droite dans le pipe de droite, alors tu dois tourner à gauche dans le pipe de gauche, et si t´as oublié de tourner à droite ou que t´as fait deux 180°, tu dois décaler la direction et faire cette fois-ci en sorte que ce soit droite dans le pipe de gauche et gauche dans le pipe de droite
mouais c´est pas très bien expliqué tout ça
jadel Posté le 08 janvier 2007 à 20:36:57
J´ai quand même été titillé de tester les ski, mais au vu de la maniabilité j´ai laissé tomber.
J´avais oublié que j´étais sur ce site, voici mes scores
http://ngc.the-elite.net/ssx3/members.php?id=1290
Faut que je vérifie si j´ai pas des upadtes à faire...
--> t´es pas trop mauvais
en t´entraînant d´après nos conseils tu vas vite monter énormément dans le classement
(regarde-moi j´ai commencé 19ème maintenant je suis 10ème et je vais bientôt passé 9ème peut-être même 8ème si je fais 2/3 autres bons records)
jadel Posté le 10 janvier 2007 à 10:42:35
Par contre, si c´est pas dans les premières pages, je sais pas si je serai motivé pour me taper la soixantaine de pages.
--> relis juste les 5/6 dernières pages ça t´aidera déjà suffisemment
Have fun