CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

WanisD
WanisD
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:06:53

Si moi (désolé j´étais tout content d´avoir fait un double X-E suivi d´un double SA :p) )
Ben c´est tout con (comme tu dis) et cette question a été posée des millions de fois (comme tu dis, moi-même j´ai posé cette question lorsque j´y connaissais rien)
Ben en fait, si tu as des bases en snowboard, tu devrais savoir ce que veulent dire Back Side (BS) et Front Side (FS)
Si tu ne le sais pas, c´est tout simplement lorsque tu tournes sur les orteils, donc vers l´avant (Front Side car front = avant) ou sur les talons, donc vers l´arrière (Back Side car back = arrière)
En saut, c´est un peu différent: FS c´est lorsque tu fais un 180° "dans le sens avant du joueur" (en fait, si ton joueur regarde vers la gauche, tourne vers la droite, et inversément :-))) ) et BS c´est lorsque tu fais un 180° "dans le sens arrière du joueur" (en fait, si ton joueur regarde vers la dgauche, tourne vers la gauche, et inversément :-))) )
J´espère que tu as +/- compris (car c´est compliqué et je n´ai moi-même jamais compris sur quoi étaient basés le 180° BS et le 180° FS) :p)

Have fun :-)))

GTKing
GTKing
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:24:05

ok, merci infiniment
avant, il y avait des monster trick que je ne faisais pas à cause de ça! lol

GTKing
GTKing
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:05:13

Est-ce que vous arrivez à faire l´aphrodite pour ensuite enchainer avec un autre monster trick
Contrairement aux autres monster trick, il faut que j´atterrisse au sol avant que ça valide le monster trick!
:question:

GTKing
GTKing
Niveau 7
12 juin 2007 à 13:22:10

euuuhh, dites j´ai un probleme: quand je fais des monster trick, au bout d´un moment ils ne me rapportent que 10000points? je comprends pas, pourtant je ne fais pas toujours les mêmes!j´essaie justement de varier: aphrodite, yellowcard, chemical brothers, black eyed peas,...

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:57:23

bon alors, déja n´utilise que les monster trick suivant :
X-ecutioner
Stonage
Alpine star

aprés avoir effectuer une figure , si tu refait la méme juste aprés ton score est dividé par 2 et ainsi de suite , donc pour évité sa , dés que tu fait un X par exemple , tu fait dans le meme saut un 180 pour "valider" le MT, ou alors tu enchaine avec un autre MT ( le méme si tu veut ) aisni tu gardera toujours le maximum de point pour chaque figure .

entraine toi a faire 2 X par saut sur perpendiculous sans boost , tu vera aprés tu fera des scores vachement plus élevé du type 5 ou 6 M sur n´importe quel slopestyle, et surtout avant nimpote quelle épreuve monte ton combo a x30 et garde le jusqu´a la fin. bonne chance.

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:03:09

Oulah, l´apprentissage va être long...
Alors laisse-moi le temps d´abord de répondre à ta première question:

Est-ce que vous arrivez à faire l´aphrodite?
--> oui, mais on ne le fait jamais pour 2 raisons:
1) il est long
2) il ne rapporte presque rien
donc laisse tomber ce MT foireux :ok:

Deuxième question: Est-ce que vous arrivez à faire l´aphrodite pour ensuite enchainer avec un autre monster trick?
Contrairement aux autres monster trick, il faut que j´atterrisse au sol avant que ça valide le monster trick!
--> c´est que tu dois pas être concentré ou que tu as un bloquage parce que c´est bel et bien possible :oui:

Quant à la troisième question, la réponse est longue, et comme j´ai la flemme de tout écrire, je vais te chercher un lien :)

Have fun :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:08:26

Tiens, ici on a fait un grand débat sur les MT, et presque toute l´histoire des MT est revenue au bout du jour :oui: donc je trouve qu´il s´agit du topic le plus complet sur le sujet des MT de tout le forum :oui: lis-le attentivement, et normalement tu n´auras plus de questions après :ok:

PS: on a répondu presque en même temps, Rasta :rire2:
Have fun :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:08:52

J´suis tellement distrait que j´en oublie le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8106-2925922-1-0-1-0-0.htm :rire:

GTKing
GTKing
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:47:14

une petite question: si je fais un monster trick alors qu´il n´est pas débloqué dans les moments forts de carriere, ça compte ou pas?

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
12 juin 2007 à 20:23:50

bien sur que sa compte sinon sa serait pas drôle

Wanis tu disait avoir rentré un double X suivi d´un double SA sur M2M, mais c´est pas le saut "normale" sa ?? ?

sa serait cool qu´il y est d´autre joueur qui se mettent a jouer parce que la on galére un peu avec ONizuka, heuresement qu´il y a encore de l´animation sur merqurycity.

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:09:36

Non non, le saut que je faisais d´habitude, c´était un triple X-E :oui: mais j´avais fait la piste pour le plaisir, et j´ai réussi un double X-E suivi d´un double SA, comme Igloo, le recordman sur cette piste :oui: :content: j´suis trop fort :content: :fier: :p)

Bah moi j´aimerais bien continuer à faire des records mais mon SSX3 foire de plus en plus et il n´est plus en vente :( mais je cherche désespérémment un site où je pourrais le trouver (neuf si possible, mais j´accepterais quand même un SSX3 d´occasion s´il est e très bon état) :oui:

Have fun :)

milan333
milan333
Niveau 4
08 octobre 2007 à 08:15:25

comment on fait des mt faciles à par l aphrodie(donnez moi les touches)

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssss

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
vvvvvv

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPP

big-titi
big-titi
Niveau 4
09 octobre 2007 à 19:21:49

Voila pour toi p´tit gars
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8106-2925922-1-0-1-0-0.htm

T´as eu de la chance que je passais par la, ce forum est devenu un vrai tombeau.

milan333
milan333
Niveau 4
10 octobre 2007 à 11:49:14

merci BEAUCOUP

milan333
milan333
Niveau 4
10 octobre 2007 à 11:50:59

PEUT TU ME DIRE QUEL EST LE MT LE MEILLEUR

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:11:45

Le meilleur, c´est X-Ecutioners, que tu fais grâce à un triple Back Flip 180° FS :-)))

big-titi Posté le 09 octobre 2007 à 19:21:49
Voila pour toi p´tit gars
https://www.jeuxvideo.com/[...]25922-1-0-1-0-0.htm
T´as eu de la chance que je passais par la, ce forum est devenu un vrai tombeau.
--> Pour une fois que tu viens sur JV.com, faut que ce soit quand y a personne :p)

Have fun :p)

sasukevsnarut
sasukevsnarut
Niveau 4
18 avril 2008 à 18:22:25

moi je voudrait des codes lolol

sasukevsnarut
sasukevsnarut
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:09:10

esceque il y a un code pour far west legend

tomytomate_8
tomytomate_8
Niveau 44
31 janvier 2009 à 11:14:08

comment on fé pour debloker le tout dernier perso caché.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
08 février 2009 à 23:55:34

[MODE GRINCHEUX ON]

1 - Ecoute moi bien mon ptit pote, sur ce forum, on ne donne pas de code, c'est bien clair ? SI t'en veux, y'a une rubrique "Trucs et astuces" sur ce site, je te laisse la trouver tout seul.
2 - La politesse, ça exite. "Bonjour", "Merci" etc... Ta maman ne t'as jamais appris ça ? (PS : "lol" n'est pas un mot de politesse...)
3 - L'orthographe, c'est pas pour enquiquiner les élèves à l'école. On n'est pas sur un téléphone portable où le nombre de caractères est limité, mais sur un clavier d'ordinateur.
4 - Idem pour les majuscules, on évite svp (oui moi aussi je poste depuis un ordi portable, et alors ?)

[MODE GRINCHEUX OFF]

(et oui j'ai pas changé :-) pour ceux qui se rappellent mes prises de têtes avec les cheaters :p) )

Sinon Wanis :d) Ton SSX fonctionne fonctionne toujours plus ? Ebay, tout simplement : http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZssxQ203QQ_armrsZ1QQ_fromZR40QQ_mdoZ :)

La vidéo du moment