CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 janvier 2007 à 08:11:03

Car sinon tu vas encore tricher (comme pour le Alpin 2 et le Grand Alpin que tu aurais soi-disant faits en 4´50 et 12´20 :sarcastic: tu te rappelles le passage de Style Mile? :sarcastic: )
En plus c´est assez dur à faire comme truc :oui: alors laisse tomber :ok:

Have fun :noel:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 janvier 2007 à 19:33:54

Wé, déjà que le mode Race est pourri par les WH, allons pas pourrir le mode Free :)
En + j´y suis jamais arrivé cette technique

Rho pas bien le Alpin à 4:20 en finissant à SM !! Strictement interdit sur ngc.elite !! !

jadel :d) si, si, j´ai bien rodé que tes scores augmentaient pas, mais à part Xearo, Wanis et moi, pu personne ne jouait (ou presque) et quasiment tous les scores stagnaient (hélas ^^)

naya82
naya82
Niveau 8
13 janvier 2007 à 10:20:27

C´est vrai que le rail glitch permet de faire des scores élevés, il me semble si mes souvenirs sont bons que j´avais fais un peu plus de 13 Millions à Junction :)

jadel
jadel
Niveau 4
13 janvier 2007 à 11:09:14

Z-Dragon Posté le 11 janvier 2007 à 12:40:09 Waaaaai j´arrive le x30 a perpendiculous et junction!

En fait, des que tu commence, tu va vers le rail direct le plus possible a droite et tu saute. La logiquement tu te taule.MAIS si tu saute, pour pas te tauler et arriver sur le rail faut incliner le stick gauche vers le bas (pas les fleches directionnel, le joystick) comme sa il fait monter sa planche et la sa t´accroche dessus au lieu de te tauler!
--> :snif2: j´y arrive toujours pas.Je sais pas si c´est tes explications pas claires,ou mes doigts handicapé, mais ça ^marche pas... :snif2:
Si tu arrives à etre plus precis,je suis preneur

@ikki: je vais essayer de me remettre à niveau, mais là ou j´ai arreté,vous avez continué, ça va etre dur de devenir aussi exprimenté que vous...

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:33:50

Tiens naya! J´ai ta vidéo de tricky pour tes 3M a garibaldi, je me la regarde tout les jours, c´est vraiment fort !

Jadel :d) Baaaah si tu est en l´air, et que tu fait bas, ta planche se souleve (avec le joystick gauche)

Ta juste a faire sa sur le rail, j´ai pas d´explication tres precise ...

jadel
jadel
Niveau 4
14 janvier 2007 à 12:18:11

Pour eviter de rester trop longtemps sur les mêmes pistes, j´ai décidé de changer de sommets, maintenant, je me fais le sommet 2.Mais je réessayerais quand meme parce que ça ne peut que m´aider.
Sinon Ruthless Ridge, 1ere fois ou j´arrive à prendre le WH,je fais 1:52 :cool: ça me change de l´ancien 2:21
Par contre pour ameliorer le score ça va etre tendu mais bon, j´essayerais.
Là,je suis parti sur mon trip Launche time. Je veux passer le million, et je le ferais aujourd´hui!!!! (ou pas)

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:48:23

T´inquiète pas trop pour Launch Time c´est le Big Air le plus facile :ok: tu devrais plutôt t´entraîner sur Much-2-Much et Crow´s Nest qui sont bien plus dures (crois-moi) :ok:

jadel
jadel
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:02:16

Disons que Much-2-much, je manque de constance et j´arrive pas vraiment à choisir l´endroit ou va mon rider, mais je fais quand même des petits 700k minimum (bon d´accord, 900k max).
Par contre Crow´s Nest, j´ai laissé tombé, j´arrive pas à etre en super uber avant le grand saut, donc pas de MT.Donc, minimum 100k à rajouter si je pouvais les faire.
Mais bon, Launch Time a beau etre le plus facile, c´est pas pour ça que j´ai reussi mon million :rire2:
En fait, mon grand probleme, sur LT et CN, c´est le rail, j´arrive pas à aller doucement dessus.Dès que j´ai fait 2-3 saut sur place, j´ai l´impression que le personnage reprend enorment de vitesse et 3fois sur 4, le petit saut d´aprés, il atterrit à coté du rail ( et puis aussi, je m´éclate lamentablement aussi des fois)
Mais, j´y arriverais un jour!!!!

jadel
jadel
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:25:10

J´arrive enfin à prendre ce rail recalcitrant à The Junction, mais pas dans le bon sens (je descends vers la piste au lieu de monter), encore un peu d´effort et je l´aurais.
Et encore,je vous demande pas encore comment avoir à cout sur le 2e x10 de R&B ( mais ça viendras,je vous l´assure)

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:30:47

Putain je suis le seul à jamais avoir réussi ce putain de rail sur Junction :snif2: le 2ème X10 de R&B viendra, t´inquiète pas pour ça :ok:

En fait, mon grand probleme, sur LT et CN, c´est le rail, j´arrive pas à aller doucement dessus.Dès que j´ai fait 2-3 saut sur place, j´ai l´impression que le personnage reprend enorment de vitesse et 3fois sur 4, le petit saut d´aprés, il atterrit à coté du rail ( et puis aussi, je m´éclate lamentablement aussi des fois)
Mais, j´y arriverai un jour!!!!
--> en effet ne désespère pas :ok: :p)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
14 janvier 2007 à 19:42:47

Ah wé, tu trouves que LT est le plus facile des big airs ?
Moi je pensais le contraire, car j´arrive qu´extremement rarement à rester dans le pipe / contre-pipe à la fon (j´appelle contre-pipe l´espèce de bosse qui sert de pipe. J´y suis arrivé une fois, j´ai 1.47M, mais mon 5ème meilleur score doit être à 1.2M.

Sinon pour M2M, c´est sur que si tu veux imiter ce que fait Igloo à 1.7M, là t´as pas fini de galérer. Perso j´essairais meme pas, sinon je suis capable de m´arracher tous mes cheveux :rire2:

big-titi
big-titi
Niveau 4
14 janvier 2007 à 20:03:08

ce serait c** de finir chauve :lol:

jadel
jadel
Niveau 4
14 janvier 2007 à 20:29:18

ce qui me fait marrer, c´est que j´ai l´impression de prendre les vieilles strats pour le freestyle.Genre à LT,je prends pas le contre-pipe, mais je remonte la piste, à la Crow´s nest...Si j´essaye de le prendre, je suis sur de partir à l´ouest quand je reviens sur le pipe.
Pour M2M, j´ai essayé de prendre le même rail qu´Igloo, mais j´ai pas le x30,donc je garde mon bon vieux rail de droite.

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:44:49

Ikki_2504 Posté le 14 janvier 2007 à 19:42:47
Ah ouais, tu trouves que LT est le plus facile des big airs?
Moi je pensais le contraire, car j´arrive qu´extremement rarement à rester dans le pipe / contre-pipe à la fon (j´appelle contre-pipe l´espèce de bosse qui sert de pipe. J´y suis arrivé une fois, j´ai 1.47M, mais mon 5ème meilleur score doit être à 1.2M.
--> LT est super simple :p)

Sinon pour M2M, c´est sur que si tu veux imiter ce que fait Igloo à 1.7M, là t´as pas fini de galérer. Perso j´essairais meme pas, sinon je suis capable de m´arracher tous mes cheveux
--> je crois que je vais tout bêtement demander directement à Igloo lui-même ce sera plus simple :sarcastic: hé oui je me suis inscrit avant-hier sur merqury (je vais rencontrer des célébrités :p) )

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
15 janvier 2007 à 20:48:37

Y´a encore du monde sur les forums MerquryCity ? Un moment que j´y suis pas retourné :-)

jadel :d) Pareil, je marchais sur celui de droite à M2M. Jamais arrivé le x30 à gauche.

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:06:32

ah pas bête je vais essayer celui de droite aussi alors :p)

Ikki_2504 Posté le 15 janvier 2007 à 20:48:37
Y a encore du monde sur les forums MerquryCity ? Un moment que j´y suis pas retourné
--> ben en fait c´est assez actif oui (mais je crois que ce n´est pas autant que lorsque toi tu y allais :doute: ). J´ai même déjà eu une réponse de Gondee lui-même :p)
L´avantage de ce site, c´est qu´en plus le forum le plus actif c´est SSX3 :)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
16 janvier 2007 à 20:55:10

Ah wé Gondee il est toujours là lui, il gère bien son site :)

:hs:
Au fait si je passe plus pendant un moment c´est que j´ai planté mon ordi :-) J´ai fait mumuse avec 2 ou 3 trucs que j´aurais pas du, et il déconne méchemment là :(
Fin du :hs:

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:11:09

Ah ouais Gondee il est toujours là lui, il gère bien son site
--> ouais :-)

Au fait si je passe plus pendant un moment c´est que j´ai planté mon ordi J´ai fait mumuse avec 2 ou 3 trucs que j´aurais pas du, et il déconne méchamment là
--> ok on prend note :p)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
17 janvier 2007 à 19:06:51

Nan finalement je l´ai réparé :noel:

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:29:49

Cool ^^ :noel:
(finalement toi aussi tu t´es converti au noellisme :noel: :o)) )

La vidéo du moment