CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
21 novembre 2003 à 18:24:46

Bonjour, j´ai terminé le jeu à 100% avec Mac, ssi vous avez le moidre problème dans le jeu, posez vos questions et j´y répondrai le plus rapidement possible...

^^

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
21 novembre 2003 à 19:19:10

faut faire koi exactement? je suis paumé. Jai fait 4 fois le meme circuit et jai rien de nouveau ( en mode story). En plus jai pas assez de place sur ma memory card lol

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
21 novembre 2003 à 19:24:25

faut que tu fasses toutes les courses pour passer au sommet suivant, pour changer de course, va dans transport

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
21 novembre 2003 à 19:55:38

t´es a 100% ou a 100% parce que tu as 100% sans platine et 100% avec platine
Sinon moi je voudrai savoir ou tu fait 9 sec dans les aires et si tu as une technique pour niqué 10 perso en une course sur laquelles ta le plus de tps pour le faire parce que je suis qu´a 8coups

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
21 novembre 2003 à 19:56:49

non faut pas faire toutes les course pour passer au sommet suivant t sur que t´as fini a 100%
T´as juste besoin de débloqué le trophé gain

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
21 novembre 2003 à 19:57:31

salu mec et deja bravo a toi pour avoir fini les jeu a 100%!!! :ok:
j´ai conquis les 3 sommets ttes les médailles de platine o big air et en super pipe...
mai jsui bloqué a snow jam!!!g fai 2´33 et pas moyen de faire mieux!!!
des petits conseils seraient les bienvenus..
@++

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
21 novembre 2003 à 20:06:27

ciderpc007 > > j´ai 100% sans platines ( j´en ai que 12)
- pour 9 secondes dans les airs, j´ai pas fais gaffe ou je l´ai fait mais je pense que le dernier saut de much 2 much devrait bien durer 9 sec si tu passes en haut
- pour les 10 persos, j´ai fait 17, suffit de frapper au moins 2 mecs des le départ( dans snowjam), puis de chercher ton ennemi(voir profil rider), et de le frapper au moins 2 fois(c´est faisable), il va s´énerver tres vite, avnace a la meme vitesse que lui et des qu´il te double, il freine pour revenir de frapper, la tu lui décolles une dérouillé pour qui se plante, tu le refrappes des qui se releve, et tu recommences jusquà 10, c´est assez facile si t´arrive a mettre un point d´exclamation rouge sur un rider
- sinon pour l´autre truc, ta raison je me suis gouré

Sun Shogun > >> télécharge cette vidéo http://www.merqurycity.com/gondee/fbxsj.zip, c´est une vidéo de snowjam en temps platine

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
21 novembre 2003 à 21:00:51

dsl mai ton lien est mort...donc jpe pa voir la video lol

the_rhcp
the_rhcp
Niveau 3
21 novembre 2003 à 21:15:25

ça doit être simple à réaliser, mais je ne sais pas comment faire ce satané tailgrab 360, et j´aimerais réussir à me faire une médaille de platine, et je voulais savoir si y en avait une plus ou moins simple à gagner.

FCBales
FCBales
Niveau 9
22 novembre 2003 à 00:38:43

euh pour le tail grabe, si t´es sur ps2, je crois que c´est L1 + L2...puis tu tournes ton 36 en même temps! Euhh...pour ce qui est de platines faciles, je peux pas trop t´aider, j´en ai que deux!! :-p

evilneo
evilneo
Niveau 7
22 novembre 2003 à 01:14:53

Vous passer votre vie devant la console ou koi les mecs????Moi j´essai deja de monter toute les stats des persos apres je verrai pour les platines...

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
22 novembre 2003 à 08:11:20

pour le tailgrab 360 c soi L1+L2 soi R1+R2 et tu fai un tour conplet.
pour les platines faciles fai les pipes:le truc c ki fo ke tu garde ton conbo du debu jusk ala fin.. sa te fera un bonus de bocou bocou 2 points
fo ke tu mont direct en uber pour fair les + gro trick et apre ten fai kun sel par saut mai un ENORME lol et apré ta gg
voila

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
22 novembre 2003 à 12:27:20

donc pour le vidéo de snowjam en platine voila le lien, suffit juste de cliquer sur video snowjam apres http://www.merqurycity.com/ssx_forum/viewtopic.php?t=386&start=0

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
22 novembre 2003 à 12:29:30

c bon merci je lai trouvé otr part merci kan mem :ok:

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
22 novembre 2003 à 12:30:09

ok de rien

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:03:50

c´était pour savoir:
si je prends zoé et que je choisisse JP comme perso caché, et qu´avec JP je tape moby, est ce que moby va en vouloir à JP ou à Zoé ?
autrement dit : les persos cachés ont-il des relations d´agressivité avec les autres ?
merci

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:06:36

allô ?

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
22 novembre 2003 à 18:26:22

C´est possible mais moby restera enervé durant une ou 2 courses pas plus
les euls persos qui t´en veulent sont tes ennemis(voir profil rider) et les boss des sommets

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:34:53

Le persos cachés c un peu pourri: ils ont plus de voix ( en ce qui concerne Marisol, JP et Brodi)

Sinon g une question hyper-importante:
-Comment fait on pour rester en mode SUPER UBER dans le jeu ?
Lorsque je fais 4 SuperTricks, j´obtiens le mode UBER qui déverouille mes nouvelles figures ( orange), 5 Tricks plus tard on a le mode SUPER UBER qui est rouge avec Boost infini et tout et tout ( le TRICKY de la version préc.). Mais au bout de 1mn environ, une petite sonnerie me dit que le compteur va bientôt s´arrêter. J´ai beau faire des SuperTricks dans l´air durant le temps que la sonnerie retentie ( donc qui rechargent en boost), et pourtant je reviens en mode UBER simple comme si je n´avais plus d´énergie en ayant perdu les 5 lettres SUPER.
Comment faut-il faire ?

Merci

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
22 novembre 2003 à 19:56:08

tu peux rien faire
meme faire des super ubertricks n´y changera rien, le tuirbo redevient orange au bout d´un certain temps

La vidéo du moment