CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:17:14

re question: griff et nate sont amis
je prends griff
nate c le boss du sommet 2
si je tape nate avec griff pendant la course de poudreuse du sommet 2 , nate vas m´en vouloir pour toute la course ou pour tout le temps ?

re re question:
si je tapes un perso amis ou neutre à force il va etre ennemis ?
( en fait c un peu la meme question lol)
merci

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
22 novembre 2003 à 20:23:33

il va pas t´aimer juste pendant le descente et pendant les courses sommet 2 mais ca c´est avec tous les persos

pour la deuxieme question

> nan, juste pendant la compet´

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:25:24

c pour que les perso gardent leur relations alors ? mouais... c´était mieux dans le tricky ou JP et Luther n´avaient pas d´amis lol !

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
22 novembre 2003 à 20:50:35

ca fait 20 minute qui ya pas eu un message posté

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 13:41:44

he venez faire un ptit tour sur mon nouveau forum SSx3 Village http://ssx3village.proboards23.com/index.cgi

Jehuty_666
Jehuty_666
Niveau 6
23 novembre 2003 à 15:29:45

J ai 8 perso kché et j voudrai savoir coment avoir les autres. J ai luther,jurgen,jp,snowballs,brodi,eddie,cudmore et unkown rider

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:44:43

salut tlm !
ouais je voulais savoir s´il existait pas ( par hazard) manga ou une série ou un dessin animé ou n´importe quoi avec les persos d´ssX... en français de préférence
bon ça m´étonnerait mais on sait jamais... lol

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
23 novembre 2003 à 16:54:08

Hello snack-bar!

Bon ben voila j´aimerais savoir comment tu a réussi a chopper les fleches 6 et 7 dans le super défi 5 de la piste " the trone" ? ?

c´est au debut du point de session 3...

Je n´arrive jamais a chopper la 6eme fleche qui est en l´air apres l´espece de trou, ni la 7eme qui est dans l´espece de pipe...

JE SAIS PLUS QUOI FAAAAAAAAAAIRE lool

Merci d´avance!

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 19:08:48

jehuty > > il faut sois les cahter sois les déblqouer en finissant les défis des montagnes ou en ayant les flocons

Piffsnow > >> beuh.... sais pas

Sk8 > >> oauis le 6 c´est le plus chiant le truc c´est qu´il faut pas sauter mais faut activer le turbo et laisser X appuyé pour aller plus vite

pour le 7, c´est chiant aussi faut tourner a fond pour changer de pipe et passer juste sur la fleche, j´ai pas tro d´astuce

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
23 novembre 2003 à 19:17:22

le-sk8-vaincra Posté le 23 novembre 2003 à 16:19:43
moi j´en ai 16 avec mon 1er perso et pour savoir comment les gagner tu va dans un gite => profil rider => recompense => persos cachés
Et la tu selectionne celui que tu voudrais. En dessous de l´ecran, il y a ecrit ce qu´il faut faire pour le gagner.

Pour jouer avec, tu va dans profil rider => persos cachés ( sans passer par " recompense" quoi ^^) et tu selectionne celui que tu veux

Mais tu l´avais deja vu ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:33:40

ptetre k´ici qqn m´aidera: comment on fait sur gamecube pour sauter directement depuis un manuel, sur ps2 j´y arrive c avec r3 mais sur gc je trouve pas!!!!

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 19:36:18

j´ai que sur ps2 donc je sais pas dsl

mattleboss
mattleboss
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:45:22

g une question combien d´etoile y a til maxi quand on fe un trick pake moi j´arrive que a 5étoiles!!!!!
:sinf:

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
24 novembre 2003 à 17:05:44

c´est le max

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
24 novembre 2003 à 17:46:35

comment changer le look de mon surfeur et améliorer ses capacités? ( jai fait toutes les maps de race du peak 1 et 2 map en freestyle)

naya82
naya82
Niveau 8
25 novembre 2003 à 13:51:11

Je n´ai pas les bons codecs pour lire la vidéo de SSX4ever à 1´40" à Metrocity, je voulais savoir où se trouvait le premier téléporteur, je prends la soucoupe et celui qui est au bout d´un grand saut sur la droite avant un éclair jaune et qui ramène juste avant le canyon près de l´arrivée :question:
Deuxième question : pour les défis de R&, je n´arrive pas à finir le second : impossible de faire un " FS 360 rail" ? ???? qu´est-ce que c´est ? ??

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:37:52

fs 360 rail :
tu prends le rail en board slide ( perpendiculaire au rail) en regardant vers l´avant et tu fais un tour avec les fleches
+ tard ils vont te demander de fait hanospring ( et bien tot hansplinter : je m´excuse mais le jeu de mots etait obligatoire) bon ben hanospring c un uber slide mais je sais pas qquel bouton c´est ( je te dirait L2 mais c pas sur du tout)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:56:50

non chuis con L2 c a gouche! je te dirait R2 mais c pas du tout sur lol

snack-bar
snack-bar
Niveau 8
25 novembre 2003 à 22:34:37

Yoda, tu suis les pannaeux avec écrit " lodge" et tu trouvera sle gite ou tu peux personnaliser le rider

naya, piffsnoiw t´a répondu, sinon le téléporteur est bien plabnqué, je te décris le lieu, des le dbut de la course, tu suis pas le virage mais tu passe tout droit ou il y a une barre orange avec une deuxieme barre juste derrière, tu sautes par dessus l´immeuble e tu retombes de l´autre coté, tu prend l´élan, tu saute par dessus la route bleue suspendue et tu retombes dans la ruelle, sur la droite ya une caisse enneigée vace le téléporteur à coté voila @+

naya82
naya82
Niveau 8
26 novembre 2003 à 07:41:12

Merci à vous deux pour ces réponses, j´essaierai ce soir :-)

La vidéo du moment