CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:12:17

Est ce qu´il y en a parmi vous qui ont réussi le défi dans metro city ou il faut glisser par dessus les 4 toits du ponts?
Si oui, comment vous avez fait pour les atteindre??

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:15:18

oui moi ( j´ai tous les defis du jeu ( 99%) )
lol un peu de vantage...
ben ya pas de technique: faut aller le plus vite possible ( fais le defi avec le turbo à fond) et apres quelques coups t´auras un coup de bol et tu y arrivera

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:40:36

Meme en super uber c´est pas passé... :malade:

Sinby
Sinby
Niveau 7
14 décembre 2003 à 15:54:54

:salut: Bj tt lmd ! !!
C´était pour savoir si qqn connaissait un bon site ( trucs,explications,etc.) sur SSX 3 ? Je viens d´avoir ce jeu et à vrai dire y a pleins de trucs dont vous parlez que j´arrive pas à comprendre . .. Mais bon, une fois que j´aurais commencé à jouer serieusement je pense que ça ira mieux [_((((( :lol: )))))_] . ..
Merci,
Sinby

PS : Au cas où j´ai une question je viendrai ici car je trouve que vs êtes vachement sympa de répondre aussi clairement :ok:
( sauf pour moi qui suis Newbie dans ce jeu) . .. Et je pense que je viendrai bientôt car nombreuses sont les questions que je vais me poser j´en suis sûr . ..

. ...................
Quand le Sage montre la lune, l´imbécile regarde le doigt :-p ! !!
. ...................

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:57:24

ok sinby tu vas voir: ce jeu est trop excellent ( il arrive presque à la cheville d´offspring lol)
non sérieux il pete tout !

Sinby
Sinby
Niveau 7
14 décembre 2003 à 17:55:33

Je te crois sur parole Piffsnow . .. :ok: j´ai déjà quand même 1 peu joué . ..
J´ai une question ( ou plutôt 2) :
- Mon frère et moi on a chaqu´un commencé un partie en même temps ( il a pris Griffy et moi Mac) et on a chaqun fait une épreuve Alpine ( on a les 2 gagné 10´000.- et quand on va dans le relai il a 9´000.- de + que moi ? je sais qu´on peut gagné un peu de tune sur le parcours pour choisir où on veut aller mais y a quand même une grande différence ! !!
- Pour gagner l´accès à une montagne, il faut avoir toutes les médaille du sommet précédent n´est-ce pas ? Parce que quand j´ai gagné mes 10´000.- j´ai investi dans des attributs . .. Un moment ils parlent de 100´000 pour qqch, c´est quoi ?

Merci,
Sinby

PS:J´Merai bien savoir pour mon frère ça m´énerve quand il me bat ( il est + petit que moi) . .. Non je rigole mais bon . ..

:lol:

. ................
Heureux est l´élève qui comme la rivière, suit son cours tout en restant dans son lit . .. :-p
. ................

Sinby
Sinby
Niveau 7
14 décembre 2003 à 18:41:13

Encore une question ( :hap: ) . ..

Comment on fait pour combattre son rival ( on m´envoye des messages comme quoi il faut que je le batte), j´ai déjà réussi une fois mais j´ai pas sauvegardé et je me souviens plus comment faire :snif2: :honte: ?

Merci :content:

PS:J´ai Mac et je doit battre Griff ( mon frère l´a prit sur une autre sauvegarde : Coincidence ? )

. .............
Se taire en classe c´est respecter le sommeil des autres . .. :-p
. .............

the_rhcp
the_rhcp
Niveau 3
14 décembre 2003 à 18:48:09

Moi j´ai la même question, quand on me dit que mon rival, m´a battu à Hapiness Jam, dans la " vallée", j´ai refait la course et ça a rien fait, je comprends pas ce que je dois faire...

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:37:14

quand on va dans le relai il a 9´000.- de + que moi ? j´ai rien compris

non pour gagner l´acces il faut soit
avoir toutes les medailles freestyle
__________________________alpin
avoir la medaille freeride ( cad avoir fait un certain nombre de challenge et pris un certain nombre de flocons)

pour combattre son rival: tu déboloque le hors piste du sommet: c´est la piste la plus haute du sommet ( si tu le débloques en faisant des freestyles tu devras le battre en freestyle et idem pour l´alpin)

aucune coïncidence:
le boss du sommet 1 est mac ( si tu prend mac c´est griff)
le boss du 2 est nate ( si tu prends nate c´est zoe)
le boss du 3 est psymon ( si tu prends psymon c´est élise)

the rhcp ( en force):
ben tu refait la course pour le rebattre ( si tu l´avait battu largement la 1ere fois t´aurais pas eu à refaire la course

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:38:46

c comme si tu fais un super score a une course t´as deja la medaille or ( voir platine) donc t´as pas besoin de la refaire

Sinby
Sinby
Niveau 7
14 décembre 2003 à 22:12:37

Ok merci pour tes réponses Piffsmow pour les 9´000.- c´est pas grave . ..
En fait, c´est quoi platine ? Quand on gagne une médaille argent par exemple, on peut essayer de gagner la médaille d´or après ?

Merci

mullen99
mullen99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:27:30

ba la platine cé comme l´or mai les temps doivent etre bons ( enfin sa dépend certains nivo cé cho et dotres non) les temps a battre sont dis dans le gite

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:11:03

tu peux gagner les platines du 1er coup.
pour voir les scores à réaliser tu vas dans le gite puis détails rider puis moments forts de carrière puis flèche à doite pour les platines alpines et encore à droite pour les freestyle
( si ya une médaille de platine à côté du nom de la piste c´est que tu l´as gagnée)

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
15 décembre 2003 à 16:29:34

ah ok. moi ossi je trouvai pas ( c´est cool de pouvoir aller sur jv alor que je suis en stage!)

Sinby
Sinby
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:16:10

Merci pour ces réponses :ok: . ..

Une question encore . .. :lol: Désolé . .. :

Si je gagne par exemple la médaille d´argent sur le Halfpipe, ensuite je gagne l´or, je gagne chaque fois de l´argent ? Si je fait plusieurs fois le défi je gagne plein de tune alors ? . ..

Merci,
Sinby

. ...................
La culture c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale . .. :-p
. ..................

naya82
naya82
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:17:39

Exact, par contre pour la première platine tu gagnes la somme en totalité et pour les autres, à partir de la deuxième la somme est divisée par deux :-)

Sinby
Sinby
Niveau 7
15 décembre 2003 à 18:23:12

Merci naya82 . .. :-)))

>Je suis content j´ai réussit à avoir la médaille d´or ( maintenant j´arrive tt le temps) au Halfpipe :rire2: ( ne vs moquez pas je viens d´avoir le jeu . ..)

Maintenant je vais faire un peu les courses Alpines . ..

Sinby

. ............
Une personne sage apprend de ces erreurs, une personne encore plus sage apprend de celles des autres . .. :-p
. ............

FMC
FMC
Niveau 9
15 décembre 2003 à 18:35:02

Samshady Posté le 14 décembre 2003 à 13:12:17
Est ce qu´il y en a parmi vous qui ont réussi le défi dans metro city ou il faut glisser par dessus les 4 toits du ponts?
Si oui, comment vous avez fait pour les atteindre??
--

Moi, j´ai slidé sur la bordure de gauche et j´ai sauté sur le pont, on rate souvent, mais ça marche quand même avec un peu de bol !

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:37:52

ah bon ? au bout de la 2e fois la platine c´est la somme des autres ? moi je croyais que c´était la moitié de ce qu´on gagne le 1ere fois ( peut etre que c pareil en fait...)

Samshady
Samshady
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:49:09

merci fmc, c´est ce qui me semble le plus faisable mais j´ai pas encore reussi.

La vidéo du moment