en faite c des petit bonhome tt mignon ki fon des truk tro gore... ce ki n´m pa le sang . .. saptenir
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 19:58:22
t1 d´ailleur vs aimé le sang?
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 19:58:52
t1 je vé regarder ce kil ya a la télé se soir!
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 19:59:46
alor... sur la 1 ya koh-lanta... mé c tro de la merde
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:00:16
sur la 2 ya les polar... g jamé regardé
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:00:48
sur la 3 ya thalassa.. mé g jamé regarder nan +
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:01:36
et sur la 6 ya le grand zap mé sa se fini a 23.25 et c tro tar pr moi vu kil fo ke je soi couché à 9h sinon ma maman el me gronde
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:02:08
et pui... éhéh g pa le cable ni canal dc... c la misère et c tt
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:03:29
va falloir ke jaille mangé dc ya interret a ce ke personne detruise ma chaine sinon.. ahah kan je serai maitre et ba je lembeterai tt le temp.. sof si mon gr maitre me linterdi mé ne membété pa
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:04:48
vs partez ou pdt les vacance vs?
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:05:19
moi jpar a anger la semaine prochaine pr faire du vélo