jtrouve ke c une bonne id de topic.. bon je c je lé déja di mé ta lancé sa sur dotre forum? moi en faite je sui ke sur se forum sur jeux vidéo . com mé si un jour je vé sur un nouvo forum et ke personne na mi ce topic.. je te demande les droit doteur et jle mé