CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:29:57

éhéhéhéhéh la jt en tr1 de me dire ke si ya kk1 ki venai cassé ma chaine je serai tro cassé a mort... nan c pa possible c tro mort le forum

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:30:48

oué c vré ke c tro mort. fodrai ke yé du monde ki vienne... jvé faire de la pub sur les otre forum

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:31:28

mé pe etre kil seron pa comtan vs avez déja fé de la pub sur dotre forum? moi je sen ke sinon je vé me faire tapé?

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:32:18

c koi les otre jeu o kel vs joué? moi jador splinter cell mé g pa acheter pandora.. fodré ke je le fasse yen a ki jou a ce jeu?

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:32:48

c koi les grand forum ke je fasse de la pub?

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:33:19

bon je vé compté a comb1 jen sui

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:34:22

ohh ba le messzage juste avan sa fé ke jen avé + ke 20

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:35:01

va déja fazloir ke je pense a ma déclaration de demande daceptation o professionalisme !

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:35:44

éh mé Bizzy_Dee tu li ts les ptit mot kon écri?

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:36:23

si wi tu doi vrémen te faire chié nan? . .. nan mé jespère tu li pa tt ce ke g écri kan meême

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:38:01

jtrouve ke c une bonne id de topic.. bon je c je lé déja di mé ta lancé sa sur dotre forum? moi en faite je sui ke sur se forum sur jeux vidéo . com mé si un jour je vé sur un nouvo forum et ke personne na mi ce topic.. je te demande les droit doteur et jle mé

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:38:51

bon dyno 7... chui tro nul je retin jamé ton pseudo ! dzolé... va falloir ke tu ti mette g pa envi dettre le seul pro

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:39:26

vs allé sur kel otre forum? répondé kan joré fini ma chaine

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:40:40

bon si je c je lé déja di mé voila je fé un site sur ssx 3 ke g arrêté ya kk tan é si vs me doné des bonne idé pr mettre des truk dessu dite le moi g cré un topic exprè pr.. mé il a coulé.lol

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:42:01

jtrouve coulé c un bon mot kan les topic il chute... parce ke souven on regarde la première page des topic et on regarde pa aprè dc + ya personne kii i va + iltombe dc voula ct mon tripe de se soir j´m b1 le mo coulé

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:42:32

et vs vs l´émé b1?

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:44:03

t1 voila je lance un sondage! ki aime b1 le mo coulé. Prenez votre petite télécomande ki est ss votre siège et tapé un pr iliminé wi et 2 pour iliminé non. ou en voyé un sms ou 615000 et tapé sondage suivi de votre réponse

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:44:43

éhé ne le faite pas hein ! c une blague... parce ke moi je loré fé dc je c pa si vs êtes ossi con ke moi mé ne le fête pa

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:45:29

vs savez ke g plu ke 7 peti mo a faire pr passé au profesionalissisme?

padebol40
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:46:06

t1 jaimerai vs posé une kestion:! jarrête pa de dire petit mo mé sa sapel komen en faite?

La vidéo du moment