et g trouvé sa tro gore cki t arrive di truk ché pu koi 7
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:08:58
ahahahahahahahahah vou savez koi?
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:09:32
jen sui a mon 18eme message
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:10:03
mé c relou parce ke a chak foi joubli de mettre le petit chiffre
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:10:33
du genre la g oublié de metre 20
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:11:23
enfin... g pa vrémen oublié puiske je lé mi mé kan meme... enfin jéssai de faire des message suplementaire c tt
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:11:53
après 22 ckoi? parce ke la jen sui a aprè 22
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:12:24
ah nan zut c la ke c aprè 22. Ma mère el vien de me dir ke c 23
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:12:56
vs savez koi?
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:13:26
ba g 15ans
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:13:57
g une id: je vé me créer un double personel de moi même
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:14:31
sa yé chui en train de me dédoublé
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:15:20
bjr mon double de moi même
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:15:54
si je c b1 compté je sui a 30 message
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:18:11
je demande dc laccor a la constitution monologuatrice de maccorder inblemen laccor de devenir le plu jeune monologue débutan du forum? avec vo remercimen ds la plu grande distingation posiible
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:18:45
bon ba ji vé... jreviendrai afin de devenir le plu jeune monologue amateur
padebol40
Niveau 6
30 juillet 2004 à 14:38:27
1.dite dc je savait pas ke ct ossi désert alors moi jvé éssayé de dvenir amateur !