bon je me motive pour aller jusqu´a 50 personne m´occtroit le chemin ok..
la c´es le 39ème... encore 11 c´es pas dure 11... c´es vite fait...
ha j´ai recu un sms... ( texto pour les francais) de Carole... ho quelle conne elle es penible...
41ème... je veut etre un amateur... je veut etre un amateur.... je veut etre un amateur... je veut etre un amateur
42ème la vie et belle les oiseaux chante... et ces merde de 30 sec entre chaque messages...
43ème... mon voisin j´avais cru que c´était un salaud parce qu´il avait enlever mon panier de basket...
44ème mais enfaite il en a refait un 3 fois plus beau j´étais surpris de ca part... faudra aller le remercier a l´occas
45ème... mais bon il es chiant aussi quand y va tondre ca gazon a 10h du soir quand y revient du bistro a moitié peter....
46ème plus que 4...
47ème je sens la victoire proche... et oui je serai un amateur... mdr...
48ème... no comment
49ème... no comment... enfin c´es le avant dernier quand meme...
50 c´es fait... attend je vais faire encore un 51 pour etre vraiment sur...
et voila le 51ème rien n´a changé dans ma vie juste un peu plus de bonheur pour 5sec...
merde mon topic et a 280messages... et le tiens à 274 avec celui la je croit il en ait fini de ma gloire...
JE SUIS . ..merde la maj... je suis partit pour les 75messages...
oua encore meme pas 20 et je suis pro... yes... pas encore maitre mais bon...
55ème... quand tu vas voir ca Bizzy_Dee
56ème je prefere ecrire des plus long truc parce que ca fait... ces 30sec entre chaque messages...
57ème bientot 60... courage... allez tous avec moi... allez, alllez, allez la nati...