CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini , je vous aide !!!!!

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
15 novembre 2003 à 20:40:51

Si vous avez un prob , postez ici ! !!!

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
15 novembre 2003 à 21:29:53

comment tu finit la mission haricot en or pasque je l ai fait le plus vite possible en prenant toute les cibles en 1 tour mais avec le parachute tu peut pas aller plus vite

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:37:01

c´est quoi la derniere mission ?

car moi je suis a celle ou faut buté des extra terrestres qui vole le courant !

mais quand je la fini celle qui suit c´est la meme !

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
16 novembre 2003 à 12:12:01

Norbermuda==== On peu pa aller plu vite avec le parachute . Si ta deja toute les cibles essai de sauter sans ouvrir le parachute ( il s´ouvre tout seul au bout d´un moment donc tu gagnes un peu de temps ) (fo quand meme le selectionner) et ensuite essai de faire des vrilles pour descendre plus vite ! !

bossLINDROS===effectivement la mission ou les extraterrestres volent le courant , c la derniere ! !
Maintenant t´a plu ka les refaires pour avoir l´or partout . (ce ki est extremement difficile ! !)

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
16 novembre 2003 à 20:13:26

Norbermuda=== g essayer cet aprem et g eu l´or.
Avec le 1er vers tu prend toute les cibles et tu atteri ! !
Avec le 2eme tu saute , le parachute s´ouvre , ensuite tu appuye sur la touche de feu pui tu ouvre le menu des armes tu attends d´etre a ra du sol pre du bato puis tu selectionne de nouveau le parachute .
Idem pour le 3eme ver ! !!

======-) OR

Transkill
Transkill
Niveau 5
16 novembre 2003 à 20:38:13

Comment faire la mission ou on est dans une fete forraine et ke l on doit payer les 3 forrains avec des mines?
a chaque foit jme fait buter!
HELP!

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
16 novembre 2003 à 20:50:21

1er tour : tu fonce tout droit et tu chope la caisse ki est un peu sur la droite ds un avion tout de suite tu descend et tu payes le gars le plus proche en restant pres du ver ennemi.
=l´ordi passe son tour
2eme tour : tu fonce au bout du nivo la ou tu peu monter sur le rail et tu vas a droite tu fait plein de petit saut pour aller plu vite , tu chopes la caisse et tu sautes ds le vide pour ke tu soi cacher par la grande roue ! !
=l´ordi tire mais tu est protégé ! !
3eme tour : tu va payer le ver ki est pres du rail ou ya le wagon avec la derniere caisse au dessus . ensuite tu te met pres du ver .
=l´ordi ? ?
4eme tour :pas loin de la ou tu est tu peu construire une poutre pour rejoindre le rail tout en etan cacher par un batiment . ben fait le ! !
=l´ordi tire mai t proteger .
5eme tour : tu utilise ta poutre pour monter sur le rail et aller a droite pour choper la caisse ds le wagon . ensuite tu sote en parachute ver le dernier ver a payer et tu le paye .

Normalement si tu fai sa t´ora l´or . . :ok:

T´a capté ? ???

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
16 novembre 2003 à 20:51:54

dsl je me suis planté ! !

Au 2eme tour kan tu es sur le rail il fo aller a GAUCHE ! !

Transkill
Transkill
Niveau 5
17 novembre 2003 à 15:52:15

ok merci beaucoup, C sympa de donner D coups de mains!
a+

Mea_culpa
Mea_culpa
Niveau 3
17 novembre 2003 à 16:17:02

komen on fait pour avoir des armes autres ke le kit de poutre le super mouton la banane explosive et le tremblement de terre?
merci davance

jeanmulude
jeanmulude
Niveau 3
18 novembre 2003 à 04:35:17

salut, pourrai tu m envoyer ta sauvegarde stp, ça me soule de tout faire pour debloquer les armes et les niveaux.

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:44:27

Mea_culpa===Pour etre sur de tout debloker il fo avoir l´or partout ( mission + defis )
Pour l´instant je peu pa t´aider car j´en suis au defi 3 de la mort subite donc g pas fini les defis et g pas les passages secrets ! !
Si jamais je trouve je te le dis ! !

jeanmulude===désolé mais si tu regarde mon profil tu peu voir ke je joue sur gamecube et par consequent je ne peu pa t´envoyer ma sauvegarde ! !

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
19 novembre 2003 à 20:12:43

avec tous les defis en or on debloke la bombe atomike !

jeanmulude
jeanmulude
Niveau 3
19 novembre 2003 à 23:55:49

bah joue sur pc , fini le et envoie moi ta sauvegarde :)

ceci etant dit la gamecube c´est vraiment naze

phoenix2509
phoenix2509
Niveau 2
20 novembre 2003 à 11:55:08

pour la mission du haricot tu appuyes sur espace pour ouvrir le para puis sur espace pour lacher et quand tu arrive a une dizaine de bustes(les worms n´ont pas de pieds) ou une dizaine de metres tu le réactive en faisant clik droit et en reselectant vite la para tu aura fait une chute instantanée de tt la map

phoenix2509
phoenix2509
Niveau 2
20 novembre 2003 à 11:58:32

pour la mission 25 les dents de l´amer ont fait comment je suis bloké car je peu pas deselecter les poutres et je peux avancer asser pour les caler en escalier pour aller en haut du phare

verlan
verlan
Niveau 1
20 novembre 2003 à 18:41:25

à la mission ( qui est l´une des premières) ou il y a une caisse qu´il faut prendre àcoté dun trésor que faut il faire

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
20 novembre 2003 à 21:14:47

phoenix2509===pour deselectioner les poutres il fo appuyer sur la touche de saut ! !

verlan===tu peut etre + precis .
Si c la mission2 il fo avancer a fond sans s´occuper des ennemis et chercher la caisse ki est sur une ile + loin ! Ensuite tu prend le jetpack ki est dedan et tu rejoin la caisse ! !
Si c pa cette mission donne moi + de precision !

pilotech
pilotech
Niveau 1
20 novembre 2003 à 22:25:14

il y a combien de mort subite ?
pcq j´en suis a la mort subite 10 et j´en ai marre ca deviens trop dure j´aimerais bien faire des defis plus varier

phoenix2509
phoenix2509
Niveau 2
21 novembre 2003 à 11:47:19

encore un peu de courrage c est la derniere, il te suffit juste de souven,t te mettre a l abris car pour le temps c est a l aise, tu l´auras en or, juste te fais pas trop tuer des le debut