transkill====fo ke tu t´arrange pour tous les faires tomber par terre . Une foi ke tous les vers ennemis sont par terre cache toi et attend la fin du chrono : l´eau monte et ils sont tous mort!!
Petits conseils:
-grenades sous l´evier
-bazook ds un renfoncement a droite de l´evier ken t en face !
-pour buter le gars tout en haut il fo monter sur la cuisiniere ( je crois ke c sa , je sai plu)la ou il ya a la caisse ki donne une poutre .
ensuite tu fais un saut arriere,tu met la poutre , un otre saut arriere tu va attraper la caisse ki debloke le kit de poutre et tu t´arange pour faire tomber le gars en face !
SI JAMAIS TA PA CAPTE DIS LE MOI JE FERAI UN TRUC PLUS DETAILLER ! !
phoenix2509====C la mission la plu dur du jeu et ossi lavan derniere!
Il fo choper le jetpack(tout de suite a droite)et suivre le chemin magike pour attraper les 3 caisses la ou ya 2 worms.Ensuite tu retourne sur le chemin magike et tu descend sur l´arbre(sans perdre de vie).Tu descend jusken bas en chopant la vie le truc congeler et une otre caisse!O 2 tour dapres tu rentre ds le bateau et tu butes les 2 gars(dragon punch+dynamite)surtout reste bien planké sous la voile du bato.O tour dapres tu prend le jet pour remonté tout en haut et buter les 2 cons ke ta vu o debut! Ensuite c de l´improvisation.
Ce kil fo savoir c ke lordre de passage des vers ennemis est de celui ki est le + haut a celui ki est le + bas !
J´espere avoir ete clair sinon dis le moi !
predomax===g toutes les armes sauf celles ke tu debloke ke par hasard ds des caisses en multi!
Si tu veu vraiment un truc detailler dis le moi je le ferai .