CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini , je vous aide !!!!!

uss-charleston
uss-charleston
Niveau 2
22 décembre 2003 à 23:13:08

alors thieb007 tu peut m´aider ou pas je t´ai repondu sur l´otre topic tout a l´heure

link8888
link8888
Niveau 3
23 décembre 2003 à 09:42:22

moi j´ai jamais reusi a installer la demo de worms 3d

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
23 décembre 2003 à 21:14:14

dsl je voi pa du tout de kelle mission tu me parle ! !

bunobuno
bunobuno
Niveau 1
24 décembre 2003 à 10:43:35

SALUT a tous j sui bloker a une mission ki doit etre facile pour vous mai moi j arrive pas

C celle ou faut sauver les moutons qui sont jeter dans l eau
Deja ya une caisse que je trouve pas et ensuite je narrive pas a monter dans le frigo

merci de votre aide @+tt le monde et joyeux noel!!!
@++++

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
24 décembre 2003 à 13:32:03

:d) 1) JOYEUX NOEL A TOUS ! !!
:d) 2) bunobuno===il fo dabord choper les 2casses ki contienent une poutre et un truc pour se congeler(il fo longer la rive droite du nivo et aller juskau bout pour les trouver)
Ensuite tu te met devant le hangar(pa devan le frigo)et tu te cache un peu derriere l´espece de monticule . Il fo ke soi un peu caché(pour eviter de te faire buter) mais pa trop loin de l´eau(pour pouvoir mettre la poutre).Tu met le poutre sur l´eau entre la rive et un petit truc ki depasse de l´eau.Ensuite tu sote dessus puis tu va toucher l´interupteur.

darrro
darrro
Niveau 7
24 décembre 2003 à 18:46:57

J´ai un ami ki est bloqué en défi mort subite, niveau 10. Il termine, mais ça ne passe pas à la mission suivante.
Il est aussi bloqué en mode Campagne, au niveau des extra-terrestres, même problème.
merci de votre aide.

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
25 décembre 2003 à 15:15:08

bein c normal c les dernieres missions ! !!!

bunobuno
bunobuno
Niveau 1
26 décembre 2003 à 13:53:24

merci thieb007 mais g toujours pas compris comment aller a l interrupteur fo marcher sur les fils???? et a koi sert la congelation???

merci car cte mission de merde me soule tro

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
26 décembre 2003 à 14:28:41

bunobuno===la congelation sert a ce ke le worms ennemi ne puisse pa te toucher pendan un tour ! !
Pour aller a l´interrupteur il fo ke tu te mette devan le hangar en boit ke tu pose une poutre et ke tu sote dessu ! !
dsl mai je ne voi pa ou est le pb ! ! !

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
26 décembre 2003 à 20:03:20

Chuis a la mission avec les extra terrestres sur leur soucoupes volantes. je choppe des poutres et j´essaye de les rejoindre, mais a chaque fois ils m´explosent au lance rokettes, pi j´ai un worms ki reste bloker sur une ptite ile a l´opposé du point de depart, paske apres a voir pris la caise il peut plus revenir en arriere!! help please

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
26 décembre 2003 à 20:54:14

fo pa rejoindre les extra terestres il fo tirer o bazook par en dessou pour les faires tomber et ensuite tu les butes ! !!

Didar
Didar
Niveau 5
27 décembre 2003 à 00:25:00

juste savoir commen a ton tt les nouvelle arme enfin les truc cacher koi sinon pr des nivo je suis bloker a celle de la neige avec linterupeur c chian

papinutto
papinutto
Niveau 3
27 décembre 2003 à 10:54:30

heeelllppp!!! Dans la mission 22ou on est coince dans le poulaier ou sont les arme que tu doit recupere et ta de truc pour bute rapidement tout le ver??? je commence a peter le plom :-((

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 décembre 2003 à 20:43:33

Didar===pour tout debloker il fo trouver les secrets et tout finir en or ! !! POur la mission de la neige regarde plu hau je vien de faire la soluce!!!

papinutto===les armes elles sont a droite du centre(la ou y a la vie)deriere une grille ! !
ya pa de truc precis a faire pour buter plu facilemen les ennemis ds cette mission dsl ! !

[MeKa]
[MeKa]
Niveau 2
27 décembre 2003 à 21:26:34

dsl ma kestion a du etre posé 50 foi mé je lé po vu, mé kel son lé map sur lekel on peu joué? on peu pa joué sur lé map du mode campagne? chui pa tré loin ( 5° mission je croi) mé g caremen ke d carte de merde, et o nombre tré tré limiT, merci de rep mm si la kestion a du souven etre posé.
PS: je jou sur NGC.
Merci

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
27 décembre 2003 à 23:23:45

Est-ce que quelqu´un peu me dire la marche à suivre pour jouer à DEUX pour la version console ( Xbox,mais si vous pouvez me la dire pour PS2 ou GAMECUBE ça me va aussi) et dire comment utilisé la corde-ninja car une fois que j´ai tiré mon worms se fais tirer mais il reste bloqué au sol.

MERCI D´AVANCE :)

papinutto
papinutto
Niveau 3
28 décembre 2003 à 11:18:03

je sui bloque a la mission ok corail ou il faut prendre la caisse qui contien l´ane de beton. quand je le recupere apres je sais pa se qui fo fer. et merci pour la mission du poulaier je les fini en or!! :oui:
:content:

Gieseking
Gieseking
Niveau 3
28 décembre 2003 à 16:02:01

Comment on fait le tobbogan ? ?? Donne des details stp ! !

Didar
Didar
Niveau 5
28 décembre 2003 à 22:25:33

je suis bloker a la mission du cimetier et dracoworm je ne trouve pas la batte de base ball et aussi kel mission doige finir pr avoir bonbe banane super mouton et tremblemen de terre ? ????????? merci +++

Didar
Didar
Niveau 5
28 décembre 2003 à 22:29:05

vindit pr jouer a 2 c facile ( sur ngc) tt prend 2 human et 2 ordi par expemble tu mes tt les gars de cdouleur differente puis qd c a human 2 de jouer et ke t humaabn 1 dc human 2 un pote a toi tu lui passe tt simplemen la mennete 1 pas compliker c du chacun sonj tour avec une seul manette