CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini , je vous aide !!!!!

mikel5
mikel5
Niveau 4
04 décembre 2003 à 16:49:47

moi je suis coincé a la 2 ième mission de la campagne quand on a butté tout les gars il faut faire koi???

alundra9
alundra9
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:15:48

recuperer le jeckpack a droite qd tu arrive vrs les dernieres plaes formes et prendre la caisse a gauche

Bananaboum
Bananaboum
Niveau 9
06 décembre 2003 à 08:00:30

oui mais moi g la version pc et dès que g les 2 poutres ge peux + bouger et pour bouger a nouveau fo que ge place mes 2 poutres
ge peux po les placer jusqau phare alor ci ta la version pc ou quelqun d´otre dites moi comment on fait ou sinon

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :m

Bananaboum
Bananaboum
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:18:56

C BON G TROUVER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2003 à 22:33:52

QUESTIONNAIRE POUR CE QUI ON FINIT LE JEU SUR PC..

:d) question de nivo 6-commen on fait pour jouer a worms net ( je veu toute les étape ! ) ?
:d) question de nivo 6-ses possible d´avoir le tableau des arme rempli en mode multi-joueur ?
:d) question de nivo 6-ses possible d´avoir toute les carte qu´il ont créé ?
:d) question de nivo 4,5-commen on fait pour gagner les carte des défi de la mort-subite,défi du super-mouton,défi du jetpack...

note sur 22.5

merci d´avance...

Pyerus
Pyerus
Niveau 4
07 décembre 2003 à 04:00:33

Salut je galere un peu a la mission des moutons a chaque fois que j´envoie un mouton et qu´il passe toutes les barrieres le colonel s´endors et il se reveille sans que je ne puisse rien faire. est ce que je dois nfaire + vite ou faire des voyages en esperant que ce monsieur veuille bien s´endormir? merci d´avance

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:10:23

y a combien de missions???????????

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
07 décembre 2003 à 16:48:04

Pyerus===pour faire dormir le colonel il fo ke tu chope les caisses d´armes avec des moutons !  
Ensuite tu te place en face du lit sur la case ou ya un mouton et tu le lance !  
IL FO KE LE MOUTON SAUTE TOUTES LES BARRIERES !  
Tu doit faire sauter 3 moutons a la suite pour ke le colonel dorme !  !!

snake-27=== il y a 35 missions ! !

diamx
diamx
Niveau 2
07 décembre 2003 à 17:55:41

moi j suis a la mission de l ordinateur kil faut reparer j arrive pas aidez moi

merci

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
08 décembre 2003 à 20:17:19

il fo ke tu mate le plan ki est sur le buro pour savoir ou posé les mines ! !

jha666
jha666
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:41:56

Finir le jeu à 100% ? ?
Si vous vous contentez de terminer les missions et autres défis, vous n´aurez pas terminé 100% du jeu. En effet, une partie est cachée !
Voici quelques trucs pour vous aider à découvrir ces morceaux cachés :

Ces infos sont encore approximatives. Elles se confirmeront par la suite.

- Dans le centre d´atlantis : avant de retourner à l´avion, passez par un passage souterrain ( l´entrée est près de l´avion en contrebas) puis continuez jusqu´a un coffre ( un message apparaît pour confimer la decouverte)

- Pour Manchester il faut jetter une grenade dans les paniers de basket du niveau de l´école. Le plus simple, c´est de se poser avec le jetpack à coté du premier panier et de lâcher une grenade. Utilisez une poutre pour l´autre panier ! Voilà, c´est bon :p

- Dans la mission Règlement de compte à OK Coral, il y a une caisse sur l´un des toits qu´il faut récupérer.

- Dans le nivo de l´ordinateur il faut utiliser le saut sur place et taper sur le clavier " TEAM17".

- Dans la mission ´Ca tombe mal´, celle ou il faut déterrer les caisses de soin...
Il y a une caisse sur une motte de terre près du manoir : en la faisant péter, on trouve l´oeuf de paques contenant les bonus ´horreur´ et ´le thème horreur´.

jha666
jha666
Niveau 8
08 décembre 2003 à 22:43:42

Tu la eu cette map caché Thieb007 ? :up:

feicurl
feicurl
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:35:09

Je pense que oui car il l´as finis à 100 % .

Celà fait longtemps que , comme moi , il les a trouvé , ces secrets .

Mais c´est toujours bon de les rappeler , mais remonte plutôt le topic sur les secrets , à la place .

ferbill
ferbill
Niveau 7
09 décembre 2003 à 16:20:24

G un prob ds la mission ou il fo payer les forains avec d mines ( elle é vachement chiante). Est-ce ke kelkun peu maider siouplait!!

[NFOR]matrix]
[NFOR]matrix]
Niveau 1
09 décembre 2003 à 19:54:49

bon ben voila je suis ds la mission ou ya de la neige partt et ya un worms de merde ki a débranché la clim ou je c pas koi et fo ke j´appui sur un bouton rouge donc komment je fé please

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
09 décembre 2003 à 21:04:05

Jha666==== oui g tout trouver , g fini le jeu a 100%

ferbill=== 1er tour : tu fonce tout droit et tu chope la caisse ki est un peu sur la droite ds un avion tout de suite tu descend et tu payes le gars le plus proche en restant pres du ver ennemi.
=l´ordi passe son tour
2eme tour : tu fonce au bout du nivo la ou tu peu monter sur le rail et tu vas a droite tu fait plein de petit saut pour aller plu vite ,   tu chopes la caisse et tu sautes ds le vide pour ke tu soi cacher par la grande roue !  !
=l´ordi tire mais tu est protégé !  !
3eme tour : tu va payer le ver ki est pres du rail ou ya le wagon avec la derniere caisse au dessus .  ensuite tu te met pres du ver .  
=l´ordi ?  ?
4eme tour :pas loin de la ou tu est tu peu construire une poutre pour rejoindre le rail tout en etan cacher par un batiment .   ben fait le !  !
=l´ordi tire mai t proteger .  
5eme tour : tu utilise ta poutre pour monter sur le rail et aller a droite pour choper la caisse ds le wagon .  ensuite tu sote en parachute ver le dernier ver a payer et tu le paye .  

Normalement si tu fai sa t´ora l´or .  .

NFOR matrix==== 1er+2eme tour: tu fonce o fond du nivo recuperer les poutres.
Ensuite tu te place devant le hangar en bois et tu place ta poutre . Ensuite tu sautes sur ta poutre et tu fonce o fond du hangar pour toucher le bouton rouge ! !

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
09 décembre 2003 à 21:05:22

ferbill je me sui planté au 2eme tour kan tu es sur le rail il fo aller a GAUCHE ! !!

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:35:56

Salut g ht Worms 3D depui une petite semaine et je suis bloké kan t ds les nuage et il fo dessendre en parachute !
Je dessen en loupan qqe cible et la ya l´animation de fin kan le Worms est mort !
Aide moi please !

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:08:17

alors ?

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:52:11

Putain ! :-(