Voilà la suite, j´èspère qu´elle vous plaira aussi, sinon vous aurez affaire à moi !
Chapitre 2
Ce soir là, Sora ne dormit presque pas. Il passa une grande partie de la nuit à admirer sa magnifique épée flambant neuve. Et losqu’il trouva enfin le sommeil, ce fut pour rêver de grandes batailles où il écrasait ses adversaires, sa lame brillant à la lumère du jour. Ce fut justement celle-ci qui le réveilla, en assant à travers ses rideaux ? Et si elle arrivait à passer, cela voulait dire… QU’IL ETAIT EN RETARD ! ! Il se leva, s’habilla, et couru jusque dans la rue. Car depuis ses dix ans, Sora prenait des cours avec Albus, un grand savant et le conseiller favori de Ansem, en compagnie de ses amis Riku et Kairi.
-Ils vont être verts de jalousie, pensa Sora en courant, surtout Riku !
Et enfin il arrriva evant le manoir de Albus, essouflé, mais pensant seulement à son épée. C’est alors qu’il se rendit compte d’une quelque chose : il l’avait oublié ! Et le voilà repartit pour un aller retour, cette fois portant son épée sur le dos. Il frappa à la porte, et Kairi vint lui ouvrir.
-Sora, espèce de fénéant ! Tu as encore oublié de te réveiller ! lui reprocha-t-elle.
-Je suids pas trop en retard ?
-Si, justement, dit une autre voix.
Albus venait d’entrer dans la salle, accompagné de Riku, ne montrant aucun signe de colère, mais pourtant Sora se sentit à la fois géné et effrayé.
-Maître Albus, excusez-moi, implora le fautif, je ne me suis pas réveillé à temps !
-peut-être, Sora, mais dans ce cas, ce serait la quatrième fois cette semaine, et tu doit en subir les conséquences. Tu restera donc après le cour. Tu nettoiera mes étagères.
Sa vois n’avait trahi aucune colère, mais même sans cela Albus restait un homme très impréssionnant. De grande taille avec de long cheveux blanc et une longue barbe de même couleur, il dégageait à la fois une impression de puissance, à la fois une imresson de grande sagesse.
Riku quant à lui était plus grand que Sora, ce qui est normal car il a un an de plus que lui, et avait, aussi bizzare que cela puisse paraître, les cheveux gris, et des yeux d’un vert étonnant. Quant à Kairi, c’était une très jolie jeune fille au cheveux « roux » pour qui Sora a toujour eu un faible.
Le cours fut consacré à la science. Albus leur parla de nombreuses choses, mais aucune ne retint paticulièrement l’attention de Sora. Il attendait impatiemment de pouvoir montrer aux autres sa nouvelle épée. Et losque Le vieil homme les autorisa à sortit, Sora se rappellaqu’il était censé rester. Albus lui dit alors :
-Va, Sora, je sent que tu a des choses plus importantes en tête.
Il n’eu pas le temps de se répéter. Sora se précipita à l’extèrieur de la batisse et trouva Riku et Kairi en train de lire un panneau d’affichage.
-Eh Riku ! Regarde ma nouvelle ép…
_ La ferme, Sora, le coupa-t-il. Je lis.
-Qu’est-ce que c’est ?
-Le compte rendu du conseil des sages, lui répondi Kairi, éoute :
« Le conseil des sages à donné lieu à un grand débat au sujet de la Lumière. Ansem répète que nous devrions la laisser, mais d’autres pensent qu’une telle puissance devrait être mise à la disposition de tous.
La majorité à cependant été d’accord pour que cette force soit mise en décurité. Ansem veillera donc à ce qu’elle soit placée en lieu sûr, dans un endroit resté secret. » Qu’est ce que tu en panse ?
-Moi ? Je ne sait pas.
-De toute façon quand tu saura quelque chose, fait moi signe. Déclara Riku, ce qui fit sortir Sora de ses gons.
-Ah Ouais ? Parce que toi, bien sûr, tu as un avis bien précis sur cette décision !
-Mon avis ne compte pas, abruti. Le conseil a parlé, ce que je pense n’a aucune importance.
Et il parti.
-Qu’est ce qui lui arrive ? s’étonna Sora.
-Je ne sait pas… mais il me fait un peu peur… dit Kairi
-D’accord, alors tous le monde s’en fout, de ma nouvelle épée…
-Mais tu va arrêter avec ton épée ! s’emporta Kairi.Riku n’est pas bien et toi , tu ne pense qu’à ton épée ! Ah les garçons ! 
-Comment tu sait qu’il ne va pas bien ?
-Les femmes sentent ce genre de choses.
Et elle parti également, laissant ce pauvre Sora seul avec son épée.