CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfics: les anciens élus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 16:16:22

bah oui, mais bon, à part les persos, je vois pas trop ce qui vous gène tant que ça...

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:29:07

Ca doit être l´univers, les caractères, l´histoire... Y´a rien d´original quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 16:40:06

bon d´accord, je vous promet que j´essaierai de me diversifier (même si je trouve que vous exagérez)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 16:42:05

et pour l´histoire, je te rappelle que c´est une sorte de prologue, à kh. donc si il n´y avait aucun rapport, ça ne serait pas la peine de mettre cette fanfics sur ce forim;

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:48:16

Alpha: je réitère les propos de Ryu
si tu n´acceptes pas les critiques négatives, tu gardes ta fic sur ton ordi ou tu lis pas les commentaires
et pour Ju-Ko: c´est pas pareil puisque ça se passe dans le futur. le peuple connait et admire Riku, Sora...
y´a une logique qui fait qu´il a le droit de prendre ces noms et pas toi, désolé c´est comme ça. et puis ne te base pas sur les autres. Tu n´es qu´un miroir ou quoi ?

et après, nul ne te force à devenir orginal. Dans la mode, les moutons suivent les grandes tendances, tu n´as qu´à faire pareil :o)) Mais ça fera pas de toi un ficeur. Si je te dis ça, c´est que je pense que tu peux faire mieux :ok:

Par exemple, dans la HBU, un type nommé sakir est un cas desespéré, aussi je ne dis plus rien sur ses posts. Toi tu peux faire mieux donc sois un grand garçon, prend en compte les critiques et améliores-toi !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
24 janvier 2007 à 18:49:00

Prend toute les critiques qu´il faut alpha, surtout celle de Tidus et de Ryu, Tidus a était le premier a poster sur mon topic, et ça ma enrichi, c´est grace à son commentaire que je me suis (j´espere) perfectionné.
Les mauvaises critiques servent a quelque chose, les bonnes font uniquement plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 16:28:42

je sait bien que les critiques c´est bien, mais je comprend pas pourquoi ils insistent sur un seul détail.
dans le prochain chapitre, vous allez voir, je vais vraiment commencer l´histoire, et ce sera différent de kh (mais pas question que je change les noms que j´ai déjà mis)
et, je le redit, si j´ai mis des noms qui existent déjà, c´est parce que je voulais que ce soit les vies antèrieures des persos.

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:36:42

On insiste sur un seul détail parce qu´il est le plus visible et le plus dérangeant.
Ca servirait à rien que je te dise qu´il manque un s à un mot... Il vaut mieux cibler les vrais problèmes ^^

Ju-Ko: Ouais et j´ai encore des tas de critiques à te faire XD

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
25 janvier 2007 à 19:59:01

Et moi j´ai hate de les recevoir. Ca ne peux que m´ameliorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 19:43:55

voilà mon troisième chapitre qui, je l´èpère, répondra à vos attentes.

Chapitre 3

Sora resta ainsi environs une heure, essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Quand enfin il rentra chez lui, il trouva son père en pleins préparatifs, comme s’il s’apprêtait à partir en voyage.
-Qu’est ce que tu fais ? lui demanda Sora
-Je me prépare à partir.
-Mais pourquoi ?
-Le conseil m’a confié une mission de la plus haute importance. C’est moi qui ai été choisi pour mettre la Lumière en lieu sûr.
-Mais pourquoi toi ?
-Par le passé, j’ai fait mes preuves auprès des sages durant la guerre contre les contrées du Nord. C’est un honneur pour moi que d’être celui en qui le conseil a le plus confiance.
-Alors je viens avec toi !
-Hors de question ! Tu es trop jeune, ce serait te conduire vers une mort certaine.
-Je n’en ai rien à faire, je viens avec toi !
-Désolé Sora, tu ne me laisse pas le choix. Morphée.
-Qu’est-ce que…
Mais avant qu’il ait pu finir sa phrase, Sora tomba dans un profond sommeil.
Lorsqu’il se réveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel. Son père devait être parti depuis longtemps.
« Je dois le rattraper, pensa Sora. »
Mais lorsqu’il se leva, il remarqua une lettre sur la table. C’était une lettre de son père.
« Mon fils,
Lorsque tu liras ces mots, je serais déjà sûrement déjà très loin. Je sais que tu aurais voulu m’accompagner, mais je ne peux pas te laisser courir autant de risque que j’en court en ce moment. Ma mission consiste à transporter la Lumière jusque dans un endroit isolé à l’extrême Nord du monde, en haut de la montagne qu’on appelle le Mont de l’éternel. Mais pour arriver là bas, je vais devoir traverser les contrées du Nord, qui comme tu le sais sont en guerre contre nous. Maintenant que tu sais à quel point ma mission est dangereuse, je te prie de ne pas me suivre. J’ai demandé à la mère de ton amie Kairi de s’occuper de toi durant mon absence. J’èspère te revoir le plus vite possible.
Affectueusement,
Papa. »
En lisant ces mots, Sora sentit es larmes couler sur son visage. Mais malgrès les recommandations de son père, il était bien décidé à le rejoindre. Il prépara ses bagages, prits quelques provisions et son épée etse dirigea vers l’écurie où étaient logées les montures des soldats du roi. Il monta sur un chocobo et se prépara à partir. Mais au moment où il allait sortir de la ville, Kairi, accompagnée de Riku et albus, vint à sa rencontre.
-Sora, je sais où tu vas, et je viens avec toi.
-Non, c’est trop dangereux, lui répondit-il.
-à ce que je sache, c’est aussi ce que t’a dit ton père, et pourtant tu pars qand même, répliqua Riku, Je viens aussi.
-Mais…
-Non, Sora. , lui dit Kairi, notre décision est prise, nous venons avec toi.
-Sora, intervint Albus, ils veulent t’accompagner, inutile d’essayer de les dissuader.
-Oui mais… Bon, d‘accord…
-Avant votre départ, j’ai quelques conseils à vous donner, leur dit Albus. Continuez toujours vers le nord, et vous arriverez à destination. Mais en chemin, de nombreux obstacles se dresserons devant vous. M^me si ces obstacles se révèlent particulièrement difficile à franchir, ne succombez pas à la panique. Le courage et la maîtrise de soi sont deux des plus importantes qualités d’un guerrier. Et pour finir, sur votre chemin, vous trouverez le village de Kupolis, le village des mogs. Ils vous forgeront des armes et armures qui vous seront sûrement utiles lors de votre périple.
Voilà, c’est tout ce que j’avait à vous dire. Bon voyage !
« Espèrons-le… », pensa Sora
Et ils partirent vers le nord, chacun chevauchant un chocobo, où les attends l’aventure.

Aors, c´est mieux ? J´ai pas supprimé Albus, mais on ne le recroisera plus.

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:20:45

lol c´est mieux avec moins de fautes :)

Le seul truc qui colle pas, c´ets le père. Genre: "Ne me suis pas mais je te dis où je vais bien que tu ne devrais pas le savoir puisque tu n´as pas le droit de venir."

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 11:36:50

Bah oui, je sait mais c´est pour faire un effet dramatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 20:24:28

C´est fou ce que les gens me donnent comme avis...

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:20:32

Désolé de ne pas avoir lu plus tôt, previens moi lorsque tu poste !
Alors, c´est géniale, ton histoire est captivante ! J´ai de plus en plus hate de savoir les origines de la keyblades !

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:32:19

58 euros à Carrefour

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 19:36:34

pour l´instant je ne peux pas poster la suite, j´ai mon stage. Mais je pense que je vais bien m´amuser avec les mogs. lol

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:47:34

^^
Ne me dis pas que c´est des peluches qui ont créé la keyblade ?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:38:44

entre celui qui crée Chaine royale et les mogs qui créent Ultima...
Moi je prend la Keyblade créée par les mogs ptdr

Dark-Ju-Ko
Dark-Ju-Ko
Niveau 2
31 janvier 2007 à 19:09:49

Oui mais bon, je trouve que ça fait perdre e la valeur... tu trouve pas tidus ? Regarde, fenrir, on galere pour l´avoir... Ultima... tu vas a la fn du jeu et tu la... ou alors t´es un boulet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 19:59:22

moi qui voulait justement faire ça...
bon je vais changer d´idée...

La vidéo du moment